Look du jour

A

AnvienMembre

Non connecté
C'est un bébé qui a toujours fait ses nuits, je reconnais il ne m'a pas fait galérer j'ai eu d'la chance, la vrai galère c'est quand il a commencé à gambader à quatre pattes et surtout quand il a commencé à affirmer son caractère.
Je repense surtout aux dernières semaines de ma grossesse et à mon accouchement, tout le monde dit qu'on oublie, moi je n'ai pas e'core oublié :D
C'était si horrible ? ^^
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ça se comprend ?
J'ai eu les deux sons de cloche.

Tu sais, chaque femme à son parcours, vit sa grossesse et son accouchement différemment ,t'en as qui adorent être enceinte et d'autres non, certaines gardent un bon souvenir de leur accouchement et d'autres non ( j'en fais partie , ma fin de grossesse a été très éprouvante et le poste accouchement aussi, j'ai bien douillé pendant quasi 2 mois).
Mon entourage me dit que chaque grossesse et chaque accouchement est différent, je veux bien les croire...
Je n' te cache pas qu'en ce moment j'ai envie d'un bébé mdr (je suis folle ) ,mais wallah j'ai peur.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu sais, chaque femme à son parcours, vit sa grossesse et son accouchement différemment ,t'en as qui adorent être enceinte et d'autres non, certaines gardent un bon souvenir de leur accouchement et d'autres non ( j'en fais partie , ma fin de grossesse a été très éprouvante et le poste accouchement aussi, j'ai bien douillé pendant quasi 2 mois).
Mon entourage me dit que chaque grossesse et chaque accouchement est différent, je veux bien les croire...
Je n' te cache pas qu'en ce moment j'ai envie d'un bébé mdr (je suis folle ) ,mais wallah j'ai peur.
C'est exactement ça, mais je trouve qu'il y'a une sorte de tabou à dire que la grossesse n'a pas été le summum de l'épanouissement donc c'est bien d'avoir ce genre de témoignages aussi pour ne pas culpabiliser si ça nous arrive.

Peur de souffrir ? SI ton mari est une épaule solide, il faut que tu te dises que tout finira par passer comme là tu es la plus heureuse avec ton premier petit bout, s évidemment l'envie est très forte hein sinon, reste comme ça. ^^
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
C'est exactement ça, mais je trouve qu'il y'a une sorte de tabou à dire que la grossesse n'a pas été le summum de l'épanouissement donc c'est bien d'avoir ce genre de témoignages aussi pour ne pas culpabiliser si ça nous arrive.

Peur de souffrir ? SI ton mari est une épaule solide, il faut que tu te dises que tout finira par passer comme là tu es la plus heureuse avec ton premier petit bout, s évidemment l'envie est très forte hein sinon, reste comme ça. ^^

Pour ma part l'épanouissement a été jusqu'au 7ème mois et après la dégringolade

Mon mari a un travail très prenant, mais il m'aide comme il peut, c'est un bon papa je n'ai pas à me plaindre.

L'envie devient de plus en plus forte mais pas e'core à 100% :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour ma part l'épanouissement a été jusqu'au 7ème mois et après la dégringolade

Mon mari a un travail très prenant, mais il m'aide comme il peut, c'est un bon papa je n'ai pas à me plaindre.

L'envie devient de plus en plus forte mais pas e'core à 100% :D
À mon avis, attends d'être à 150% mdr, comme ça quand tu seras fatiguée à la fin, il te restera 25% d'envie avant d'affronter l'accouchement :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C’est plus arty de ce qui ressort
Mais ça doit bien t’aller ;)
C'est le look que je rêvais de porter mais je n'osais pas assumer maintenant je m'en fiche.

Tiens petit look du jour :

Col roulé blanc en laine merinos
Jupe taille haute noire en jacquard avec motifs fleuris bleu/vert/rose
Collants plumetis semi-transparents noirs
Mocassins en cuir noirs
Manteau long orange

Accessoires :
Béret en laine fuschia
Sac à main cabas en cuir noir
Trio de bagues en or avec améthyste, onyx et tourmaline rose

Maquillage :
Blush rosé
RAL framboise
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi j’en ai marre des robes à imprimé et jupe pllissée, j’ai trop porté ça depuis lannée dernière faut que je me renouvelle.
Et j’en plus des cuissardes.
Je les ai peu porté cette année.
J’ai ressorti mes bottes hautes en dessous du genou.
Tu voudrais aller vers quel style ?
J'ai vu que les bottes revenaient énormément, j'aime bien dans un esprit Courrège.

Je suis à fond dans les ensemble tailleur en ce moment et le jacquard depuis un an lol.
 
Tu voudrais aller vers quel style ?
J'ai vu que les bottes revenaient énormément, j'aime bien dans un esprit Courrège.

Je suis à fond dans les ensemble tailleur en ce moment et le jacquard depuis un an lol.
Hello

Je vous rejoins

J’adore le jacquard aussi
Et une adepte des ensembles depuis toujours
Depuis quelques années on en voit plus
Ça nous laisse l’embarras du choix
 
C'est le look que je rêvais de porter mais je n'osais pas assumer maintenant je m'en fiche.

Tiens petit look du jour :

Col roulé blanc en laine merinos
Jupe taille haute noire en jacquard avec motifs fleuris bleu/vert/rose
Collants plumetis semi-transparents noirs
Mocassins en cuir noirs
Manteau long orange

Accessoires :
Béret en laine fuschia
Sac à main cabas en cuir noir
Trio de bagues en or avec améthyste, onyx et tourmaline rose

Maquillage :
Blush rosé
RAL framboise
Tu as osé le manteau orange

C’est un orage qui vire vers quels tons?
Je suis obsédée par cette couleur
Je l’aime beaucoup en petite touche souvent
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello

Je vous rejoins

J’adore le jacquard aussi
Et une adepte des ensembles depuis toujours
Depuis quelques années on en voit plus
Ça nous laisse l’embarras du choix
Oui, surtout il y'a enfin de la couleur et des matières.
Là, j'avais repéré un ensemble en jacquard dans les tons bleu/émeraude mais c'était dans la collection Petite de la marque.
 
Tu voudrais aller vers quel style ?
J'ai vu que les bottes revenaient énormément, j'aime bien dans un esprit Courrège.

Je suis à fond dans les ensemble tailleur en ce moment et le jacquard depuis un an lol.
En fait je sais vers quel style mais plus d’imprimé, de plissée et de longueur midi.
Je trouve ça joli mais too much porté lol
Le jacquard j’adore j’ai plein de pièces et ça fait de suite son effet
Les tailleurs j’aime bien ( j’en ai un rouge foncé )mais le tout ensemble ca me va pas super je trouve. J’ai le moutarde pièce phare de Zara lannée dernière j’ai jms ose le porter ( je sais pas pkoi je l’ai acheté dailleurs ‘—>effet de mode)
Alors je porte soit le bas soit le haut que je féminise.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En fait je sais vers quel style mais plus d’imprimé, de plissée et de longueur midi.
Je trouve ça joli mais too much porté lol
Le jacquard j’adore j’ai plein de pièces et ça fait de suite son effet
Les tailleurs j’aime bien ( j’en ai un rouge foncé )mais le tout ensemble ca me va pas super je trouve. J’ai le moutarde pièce phare de Zara lannée dernière j’ai jms ose le porter ( je sais pas pkoi je l’ai acheté dailleurs ‘—>effet de mode)
Alors je porte soit le bas soit le haut que je féminise.
Ah j'avais vu le tailleur Zara, j'avais bien aimé mais je ne suis pas fan de Zara en général pour les ensembles.
Pourquoi tu trouves que ça ne te va pas ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J’adore l’association vert émeraude et orange chaud
Ça fait Roland garos :D

J’avais une robe jusqu au genoux émeraude
Que je portais avc une veste matelassée orange chaud (que j’ai perdu dans un hôtel super)
Beaucoup de ces belles couleurs nobles se mélangent ensemble : saphir, émeraude, rubis, etc.
J'adore, je trouve qu'elles donnent de l'éclat à une tenue.
 
Haut