Look du jour

Kadijak

Gone
VIB
Efectivemment, cette connerie ne sert à rien


tu vois! donc j'avais bien raison de ne pas m'en soucier :intello:


Je suis pauvre a khti par contre, j'ai de la bonne herbe toute fraîche pour toi :mignone:


ça c'est méchant! me faire espérer avec de l'argent et au final rien :pleurs: c'est comme montrer un bonbon à un enfant et lui et bahhh non tu ne l'auras pas!!


snif


tu deviens pas jolie là :p
 
Le truc, c'est qu'il faut être jolie pour se maquiller sinon c'est encore pire :cD voilà pourquoi, j'évite le maquillage :(
N'importd quoi lol, où tu as vu ça?
Se maquiller c'est surtout miser sur ses atouts, attirer le regard sur ce qu'il y a d eplus joli sur ton visage pour qu'on ne voit que ça.

Puis tu sais autant je suis hyper maniaque côté tenue, autant je ne mets quasiment rien, un peude mascara de temps en temps, être coquette c'est pas forcément être mequillée ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
N'importd quoi lol, où tu as vu ça?
Se maquiller c'est surtout miser sur ses atouts, attirer le regard sur ce qu'il y a d eplus joli sur ton visage pour qu'on ne voit que ça.

Puis tu sais autant je suis hyper maniaque côté tenue, autant je ne mets quasiment rien, un peude mascara de temps en temps, être coquette c'est pas forcément être mequillée ;)


ah non! elle a raison marock! quand tu es hideuse! le maquillage ne fait que renforcer la laideur :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça c'est méchant! me faire espérer avec de l'argent et au final rien :pleur: c'est comme montrer un bonbon à un enfant et lui et bahhh non tu ne l'auras pas!!


snif


tu deviens pas jolie là :p
Je suis d'une humeur moqueuse... ce matin, en classe "un élève m'a dit Madame j'ai eu combien au contrôle?" (il a eu 2/20) je lui ai dit "16/20" :D hihihiihi...j'ai savouré pour mieux le démonter :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
N'importd quoi lol, où tu as vu ça?
Se maquiller c'est surtout miser sur ses atouts, attirer le regard sur ce qu'il y a d eplus joli sur ton visage pour qu'on ne voit que ça.

Puis tu sais autant je suis hyper maniaque côté tenue, autant je ne mets quasiment rien, un peude mascara de temps en temps, être coquette c'est pas forcément être mequillée ;-)
Ben non, quand on est laide comme moi (je ne me la pète plus Kadijak, j'accepte la realité et me range de ton côté :D), je t'assure qu'avec le maquillage, c'est hyper laid...mais Hamdoullah j'ai la santé, ah non mais ça je n'ai pas...euhh j'ai un frigo toujours plein et ça ça n'a pas de prix:rouge:
 
Ben non, quand on est laide comme moi (je ne me la pète plus Kadijak, j'accepte la realité et me range de ton côté :D), je t'assure qu'avec le maquillage, c'est hyper laid...mais Hamdoullah j'ai la santé, ah non mais ça je n'ai pas...euhh j'ai un frigo toujours plein et ça ça n'a pas de prix:roubge:
J'aimerais ben voir cette prétendue laideur que rien ne peut arranger :prudent:
 
Haut