Look du jour

:tim-ide: je suis très inspiré par la période 1800 et début 1900 au niveau coiffure! dès que je vois un modèle dans un film ou une série je l'essaye lool



la tresse sur le coté en partant du haut ça va vite! et puis! je me maquille pas! mes vêtements sont prêt la veille! donc j'ai le temps de faire mes cheveux lool



a défaut d'être jolie et bien foutue :langue: j'essaye au moins d'avoir bonne allure lool
et bien bravo moi c'est cheveux non attachés presque tout le temps et pas de maquillage :D
 
moi aussi! c'était soit je les lâches! (bouclé ou lisse) soit chignon!

mais j'ai décidé de les laisser pousser! et comme mnt ils sont arrivés niveau bas du dos de ce fait, je m'amuse avec loool
tu veux bien me donner des cours
j'ai aussi les cheveux long mais comme je manque de temps je choisi tout le temps la facilité (à savoir les laisser détachés :D)
 

Kadijak

Gone
VIB
tu veux bien me donner des cours
j'ai aussi les cheveux long mais comme je manque de temps je choisi tout le temps la facilité (à savoir les laisser détachés :D)


le jour où tu fais rien du tout! (pas de sortie! pas de boulot!) et que tu restes chez toi! amuse toi avec tes cheveux! c'est comme ça que j'ai commencée

il y a deux semaines j'ai fais ça à mes cheveux

http://3.bp.blogspot.com/-D-al3dTn4...C3%A9es+40+_+L%27Essentiel+de+la+Coiffure.jpg


hahahahah! c'était trop marrant de voir la réaction des gens dans la rue :D
 
le jour où tu fais rien du tout! (pas de sortie! pas de boulot!) et que tu restes chez toi! amuse toi avec tes cheveux! c'est comme ça que j'ai commencée

il y a deux semaines j'ai fais ça à mes cheveux

http://3.bp.blogspot.com/-D-al3dTn4...C3%A9es+40+_+L%27Essentiel+de+la+Coiffure.jpg


hahahahah! c'était trop marrant de voir la réaction des gens dans la rue :D
t'as des talents de coiffeuse tbarkellah 3lik !
moi le jour ou je reste chez moi sans sortir ni travailler je m'amuse avec le ménage, repassage, papiers, factures...:D
 
Exact ! c'est même hallucinant, je n'achéte que ce qui est vrai en fonction de mes moyens, pour moi là ou je peux pas m'en passer des marques :

Maquillage & parfum : j'y consacre un budget pour sans que ca impacte pour autant le budget du mois (marques : Dior, clinique, chanel,...)
Lunettes de soleil : impossible d'acheter du basique, car pour moi on joue pas avec ses yeux
Sous vêtements

Le reste ca peut varier (zara, gap, hm, ...) l'essetiel c'est que ca soit confortable et originale...

un peu comme toi maquillage parfum
les sacs à main j'aime bien certaines marques mais j'irais pas m'acheter un lancel ou un vuitton trop bling bling soit on a le total look soit c'est pas la peine
 
Moi c'est pantalon slim de chez mango en crème + chemise bleu électrique rentré dans le pantalon une petite ceinture couleur bronze, des sandales à talon aiguille haut en bronze et un sac aldo en marron avec fermeture dorée.


Parfum : flower Bombe

Coiffure: queue de cheval haute

Make up (j'avais oublié) : Fard à paupière couleur crème avec un trait de crayon en bleu foncé+ mascara+ fard à paupière un peu bronzant+ gloss couleur moka

Tous tes sacs sont de chez Aldo? :timide:
 
Jupe taille haute grise + ceinture très fine vernis en blanc cassé avec fermeture dorée + chemise en soie en bordeaux+ escarpins vernis en bordeaux et veste tailleur gris cintrée.



Maquillage : Khôl noir + blush+mascara !! pas de rouge à lèvre !


Pas mi de parfum today j'ai oublié :pleurs:
 
Jupe taille haute grise + ceinture très fine vernis en blanc cassé avec fermeture dorée + chemise en soie en bordeaux+ escarpins vernis en bordeaux et veste tailleur gris cintrée.



Maquillage : Khôl noir + blush+mascara !! pas de rouge à lèvre !


Pas mi de parfum today j'ai oublié :pleurs:

Salam,

Parfum : coco mademoiselle auj :) , je ne peux pas l'oublier le parfum, au pire j'ai toujours un truc de secours dans mon sac pour les odeurs qui peuvent surgir dans les transports
 
Look du jour rien de très original:

Robe patineuse noire avec des boutons doré à la taille
Collants noirs
Low boots compensées noires

Une petite veste courte dans les tons gris/taupe.
Un sautoir genre tête de chat noir et doré.

Vernis beige mode nude.

Cheveux chignon de ballerine et parfum: Idylle de Guerlain.
 
Haut