C'est comme ça que tu fais le ménage?Oui je reprends des forces petit à petit.
Look du jour:
Haut beige assez loose
Legging noir
Sandala dial plastique rose, je fais le ménage :
Make up: khol, mascara, baraka
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme ça que tu fais le ménage?Oui je reprends des forces petit à petit.
Look du jour:
Haut beige assez loose
Legging noir
Sandala dial plastique rose, je fais le ménage :
Make up: khol, mascara, baraka
Hahahaha j'ai toujours la "gitane touch"Tu m'as fais rire![]()
Hahahaha ma chérie, purée je n'oublierai jamais ce voyage! En mode touriste hahahaha qatlek sac burberry dans le désert hahahahahahahaC'est comme ça que tu fais le ménage?ça me rappelle toi et moi dans le Sahara, pas du tout équipée pour : D
Attends, il m'a coûté cher, fallait bien le rentabiliserHahahaha ma chérie, purée je n'oublierai jamais ce voyage! En mode touriste hahahaha qatlek sac burberry dans le désert hahahahahahaha
Espèce de folle, je rigole toute seule! Purée tu sais comment je me brûlais les pieds en sandale? J'aurais aimé avoir des ballerines!!Attends, il m'a coûté cher, fallait bien le rentabiliser...3ade en petites ballerines mdrrrr...trop de souvenirs mon smarties...tu te souviens "8adak ki 3awareli 3ayni"? Mdrrrr
Mdr mes ballerine, je les ai foutues à la poubelle dès le retour à Marrakech...ah ah ah ah ah j'ai bien envie de venir et qu'on aille à la recherche de l'autre pervers qui s'imaginait une partouze avec nous et Ali le gros dégueulasseEspèce de folle, je rigole toute seule! Purée tu sais comment je me brûlais les pieds en sandale? J'aurais aimé avoir des ballerines!!
Hahahahaha ce vieux pervers l'autre! Attends je vais te ressortir un texto que je conserve encore: "tu es très énervée de moi et je pas pour quoi? [...]Tu connue bien l'endroit [...]dans tout les cas je présenté mes excuses [...] Je n'ai jamais fait ça avec personne, mais avec toi je sais pas pour quoi?"
Hahahahha
Et le msemen tranquillou le matin! Oh mon poussin faut qu'on se refasse un truc!
Hahaha on ne va même pas parler du retour! Poisse jusqu'au bout avec les trains!Mdr mes ballerine, je les ai foutues à la poubelle dès le retour à Marrakech...ah ah ah ah ah j'ai bien envie de venir et qu'on aille à la recherche de l'autre pervers qui s'imaginait une partouze avec nous et Ali le gros dégueulasse![]()
Ahahahahhahahahahahahahah ahan wallah je rigole toute seule mdrrrrr, tu te souviens de la bagarre dans le train? La femme tenait son bébé dans les bras et boxait un mec et quand on est arrivé à Tanger, son mari qui venait la chercher au lieu de la défendre, kemel 3li8a... Ahahahahhahahahahahahahah..... Non mais quand j'y repense, c'est trop marrant ce Riad, le gars dormait quand on est arrivés...bon en même temps, il était 4h du mat mais quand même quoiHahaha on ne va même pas parler du retour! Poisse jusqu'au bout avec les trains!
Il était pour toi Ali avec son vieux marcel mdrrrr
Il est entre la place et le riad (hahahaha tu t'en rappelles quand tu as crié sur le gars du riad au tel car soit disant il ne voulait pas nous ouvrir alors qu'on était devant le mauvais riad hahahaha je pleure de rire là)
Oui purée c'était un condensé de conneries ce voyage! Tu me manques aussi ma belleAhahahahhahahahahahahahah ahan wallah je rigole toute seule mdrrrrr, tu te souviens de la bagarre dans le train? La femme tenait son bébé dans les bras et boxait un mec et quand on est arrivé à Tanger, son mari qui venait la chercher au lieu de la défendre, kemel 3li8a... Ahahahahhahahahahahahahah..... Non mais quand j'y repense, c'est trop marrant ce Riad, le gars dormait quand on est arrivés...bon en même temps, il était 4h du mat mais quand même quoiohhhhhh tu me manques trop ma chérie
C'est officiel, c'est moi la poisseuse, où que j'aille y a des merdes...la Thaïlande avec Zay, c'était pireOui purée c'était un condensé de conneries ce voyage! Tu me manques aussi ma belle
chemise cintrée noire burberry
jean slim brut DG ceinture marron
escapin noir
mascara eyeliner gloss blush rosé
gros sac noir
2 donuts sur mon bureau du café .
MPPPPPPPPPPPPPPPP purée et moi qui y vais tout le temps toute seuleC'est officiel, c'est moi la poisseuse, où que j'aille y a des merdes...la Thaïlande avec Zay, c'était pireru dent:
faut que je te raconte, on a été trois jours à Paris avec Zay et Boubou, on a failli se retrouver violées et tuées, vite vite que je te parle...![]()
MPPPPPPPPPPPPPPPP purée et moi qui y vais tout le temps toute seule![]()
Non aucune je peux me le permettre lol
quelle contradiction
:langue:
Demain je serai là à la première heure ^^ bisous ma belleJe dois aller dodo ma chérie mais promis demain, je te raconte tout... Deuxième fois que je risque ma peau à Paris![]()
chemise cintrée noire burberry
jean slim brut DG ceinture marron
escapin noir
mascara eyeliner gloss blush rosé
gros sac noir
2 donuts sur mon bureau du café .
Hahahaha j'ai toujours la "gitane touch"
Oui toujours fashion. Ma cousine me surnomme Haifa Wehbe, même quand je suis chez moi seule, je suis maquillée, coiffée, petite tenue et toutTu es fashion même en mode ménage![]()
tjr prête au batifolageOui toujours fashion. Ma cousine me surnomme Haifa Wehbe, même quand je suis chez moi seule, je suis maquillée, coiffée, petite tenue et tout![]()
Attention petite tenue parce que je suis petite, donc forcément mes tenues sont petites. C'est pas ce que tu crois heintjr prête au batifolage![]()
Salam Bladi-Team,
à quoi vous ressemblez auj ?
Tenue
Maquillage
Parfum
Chaussures
Sac
à vous![]()
Essaies de te rattraper comme tu peux je connais la coquine en toiAttention petite tenue parce que je suis petite, donc forcément mes tenues sont petites. C'est pas ce que tu crois hein![]()
Non je suis une sainte moiEssaies de te rattraper comme tu peux je connais la coquine en toi![]()
Une sainte touche bcp à défaut d'être ni toucheNon je suis une sainte moi![]()
Touche quoi?Une sainte touche bcp à défaut d'être ni touche![]()
Ah bah ça ma petite, c'est toi qui sait ce que tu touche pas moiTouche quoi?![]()
Je touche mesAh bah ça ma petite, c'est toi qui sait ce que tu touche pas moi![]()
Bssa7a, c'est déjà çaJe touche mes
cheveux!
Pour la coiffure c'était ça
http://2.bp.blogspot.com/-xxade_vAf0M/T_ydHHTFSGI/AAAAAAAABQc/AAi7I3d9Ckk/s1600/photo.jpg
tennue
un truc dans ce style, mais couleur unis bleue avec un jeans bleur droit!
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2902792896061694/T/340x340/C/FFFFFF/url/la-tunique-bleu.jpg
chaussures
http://i2.modatoi.com/site/n/109/Ballerines_femme_Noir_B2634-03.jpg
collier
comme celui ci mais en argenté
http://cloud3.lbox.me/images/384x384/201210/femmes-collier-vintage-a-long_rzarev1351670013942.jpg
avec des boucles argentés aussi!
zéro maquillage!
non tout ce que g en marque c est du vrai et g pas de Vuitton en sac .tes donuts tu les lache pas
allissia à la classe en mode burberry
jspr juste ta pas le sac vuitton trop grillé
J'aime la coiffure, tu n'as pas une video qui montre comment la faire?![]()
c'est super joli comme coiffure .salam!
non!c'est en essayant plusieurs technique que j'ai fini par avoir ce type de résultat lool
c'est le même principe que la tresse africaines mais en torsadant les cheveux d'un coté puis l'autre et rejoindre les deux (comme mes cheveux sont très long ça fait un chignon très serré que je mets sur le coté)