Look du jour

lol je n'ai jamais compris les gens qui acheté du faux , il vaut mieux acheter qqchose pas griffé que du faux c'est laid et cela se voit .

sa dépend allissia sa se voit pas forcément peut etre pour femme oui mais defois un jean homme vrai ou faux y'a pas une si grande différence

également les maillots de foot y'a pas vraiment de différence tout dépend de la qualité du faux sachant que le vrai et faux sont fabriqués en asie.
 
petite blouse camel avec jean bleu coupe droite.
escarpins camel a talon
gilet.
cheveux: queue de cheval et bien serrée
maquillage: très peu khol dans les yeux
boucles doreilles en or jaune...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
sa dépend allissia sa se voit pas forcément peut etre pour femme oui mais defois un jean homme vrai ou faux y'a pas une si grande différence

également les maillots de foot y'a pas vraiment de différence tout dépend de la qualité du faux sachant que le vrai et faux sont fabriqués en asie.
Dans le faux il y a plusieurs qualités meme :D
 

allissia

l'air de rien............
sa dépend allissia sa se voit pas forcément peut etre pour femme oui mais defois un jean homme vrai ou faux y'a pas une si grande différence

également les maillots de foot y'a pas vraiment de différence tout dépend de la qualité du faux sachant que le vrai et faux sont fabriqués en asie.
mdrrrrr tu as raison j'ai un faux maillot de foot de la Jamaïque d'aillleurs est ce que la Jamaïque joue au foot ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ben oui je vois pas pourquoi on porterai et achèrai le nom ou titre de quelqu'un qui est pourrie d'argent alors que nous .....c'est comme les lunettes de soleil de marque c'est ridicule je trouve....
Après je peux comprendre que les gens recherchent un gage de qualité dans ce qu'il achètent mais on peut trouver des sacs, lunettes et compagnie de marque ordinaire et de très bonne qualité aussi. :cool:
 

allissia

l'air de rien............
Ben oui je vois pas pourquoi on porterai et achèrai le nom ou titre de quelqu'un qui est pourrie d'argent alors que nous .....c'est comme les lunettes de soleil de marque c'est ridicule je trouve....
La marque prévaut de la qualité et d'une certaine originalité de la coupe je n'ai pas de logo publicitaire voyant sur mes fringues.
 
mdrrrrr tu as raison j'ai un faux maillot de foot de la Jamaïque d'aillleurs est ce que la Jamaïque joue au foot ?


oui il joue au foot elle a meme participé à la coupe du monde 98 ici en france

car de nos jours la plupart est fabriqué en asie de toute façon donc y'a une petite différence au niveau du tissu mais après le reste sa se voit pas entre du faux et du vrai

et y'a des modèle faux que tu retrouves pas en vrai à casablanca pleins de joueurs marocains qui joue à l'étranger vient acheter de la sappe ici

mais bon après un faux sac louis vuitton sa se voit au portefeuille de la personne
portefeuille vide mais un sac vuitton c'est pas cohérent
 
La marque prévaut de la qualité et d'une certaine originalité de la coupe je n'ai pas de logo publicitaire voyant sur mes fringues.

Je pensais pas à toi spécialement.... desolée si t'es sentis visé, mais je pensais plutôt aux filles qui vivent dans cités hlm et qui mettent toutes leur paie dans les marques comme tu dis logo voyant.....
j'aime aussi la qualité discraite ;)
 
Après je peux comprendre que les gens recherchent un gage de qualité dans ce qu'il achètent mais on peut trouver des sacs, lunettes et compagnie de marque ordinaire et de très bonne qualité aussi. :cool:
perso je refuse de mettre 1000 € dans un sac juste parcequ'il s'appelle Lancel et qu'il est zaama en cuir !
j'en trouve des bcp moins cher en cuir aussi chez d'autres marques plus abordables.
ça reste un sac et je change tout le temps mes sacs alors à quoi bon se prendre la tête !
 
Moi c'est pantalon slim de chez mango en crème + chemise bleu électrique rentré dans le pantalon une petite ceinture couleur bronze, des sandales à talon aiguille haut en bronze et un sac aldo en marron avec fermeture dorée.


Parfum : flower Bombe

Coiffure: queue de cheval haute

Make up (j'avais oublié) : Fard à paupière couleur crème avec un trait de crayon en bleu foncé+ mascara+ fard à paupière un peu bronzant+ gloss couleur moka
 

allissia

l'air de rien............
Je pensais pas à toi spécialement.... desolée si t'es sentis visé, mais je pensais plutôt aux filles qui vivent dans cités hlm et qui mettent toutes leur paie dans les marques comme tu dis logo voyant.....
j'aime aussi la qualité discraite ;)
non non je repondais comme cela c'est tout tkp;)
 

allissia

l'air de rien............
oui il joue au foot elle a meme participé à la coupe du monde 98 ici en france

car de nos jours la plupart est fabriqué en asie de toute façon donc y'a une petite différence au niveau du tissu mais après le reste sa se voit pas entre du faux et du vrai

et y'a des modèle faux que tu retrouves pas en vrai à casablanca pleins de joueurs marocains qui joue à l'étranger vient acheter de la sappe ici

mais bon après un faux sac louis vuitton sa se voit au portefeuille de la personne
portefeuille vide mais un sac vuitton c'est pas cohérent
pure j'ai ce truc depuis 98 je crois :D

c'est clair avoir des marques et rien ds le portefeuille ça me fait marrer faut acheter selon ses moyens.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
perso je refuse de mettre 1000 € dans un sac juste parcequ'il s'appelle Lancel et qu'il est zaama en cuir !
j'en trouve des bcp moins cher en cuir aussi chez d'autres marques plus abordables.
ça reste un sac et je change tout le temps mes sacs alors à quoi bon se prendre la tête !
Tant que tu trouve ce qui te convient c'est bien.

Après c'est plus une question de gout ... et de moyens ! :langue:
 
c'est clair les nanas et leurs faux sacs griffés je trouve çà affreux et pathétique
faut faire avec ses moyens et pas se donner un genre


Exact ! c'est même hallucinant, je n'achéte que ce qui est vrai en fonction de mes moyens, pour moi là ou je peux pas m'en passer des marques :

Maquillage & parfum : j'y consacre un budget pour sans que ca impacte pour autant le budget du mois (marques : Dior, clinique, chanel,...)
Lunettes de soleil : impossible d'acheter du basique, car pour moi on joue pas avec ses yeux
Sous vêtements

Le reste ca peut varier (zara, gap, hm, ...) l'essetiel c'est que ca soit confortable et originale...
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est super joli comme coiffure .

:timide: je suis très inspiré par la période 1800 et début 1900 au niveau coiffure! dès que je vois un modèle dans un film ou une série je l'essaye lool

mais tu te léve à quelle heure le matin pour avoir le temps de faire tes coiffures??!!!
wella t'as une coiffeuse à domicile : D

la tresse sur le coté en partant du haut ça va vite! et puis! je me maquille pas! mes vêtements sont prêt la veille! donc j'ai le temps de faire mes cheveux lool


a défaut d'être jolie et bien foutue :langue: j'essaye au moins d'avoir bonne allure lool
 
Haut