zakasoft
VIB
...oula hia li taklekHihi lli kettebha llah hiya lli ghadi naklouha![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...oula hia li taklekHihi lli kettebha llah hiya lli ghadi naklouha![]()
tu t'es changé combien de fois aujourd'hui ?Bonjour l'orage, heureusement que je suis pas encore ressortie de chez moi finalement
donc y aura encore une réadaptation, je vais changer de chaussures et mettre mon imper à capuche![]()
Bonjour l'orage, heureusement que je suis pas encore ressortie de chez moi finalement
donc y aura encore une réadaptation, je vais changer de chaussures et mettre mon imper à capuche![]()
tu t'es changé combien de fois aujourd'hui ?
mets ta jellaba whannina
qui veut dire ?deux mais là ce sera trois, car il drache et j'ai pas le choix, je dois sortir![]()
(drache: expression belge lol)
qui veut dire ?
il pleut?
il flotte ?
il caille ?
il crachouille?![]()
il pleut très fort d'un seul coup:langue:
J'aime bien !
vous avez d'autres termes comme ça ? :langue:
je sais pas...ça me vient pas comme ça, sinon y a le "fieu", pour dire "purée fieu", ou "****** pieu", "aller fieu"....bon j'utilise pas ça mais c'est belge.
tu as un accent toulousain mlle ?Ici à toulouse ils disent : "****** ***" avec le fameux " putaing"![]()
tu as un accent toulousain mlle ?![]()
je viens de demandé à ma collégue elle est du nord et ils disent pareil lolil pleut très fort d'un seul coup:langue:
Et en-dessousJean noir (Levis)
Chemise gris/blanche (Massimo)
Veste noir en Velour (IZac)
Chaussures Noir (Gentleman farmer)
j'ai mis les marques histoire de crâner un peu, trop de modestie tue la modestie![]()
C'est toi la perverseEt en-dessouservers: :-D
Moi je suis encore en pyjama, j'ai du mal avec le décalage horaire (c'est l'excuse pourrie pour dormir plus longtemps)
Jean noir (Levis)
j'ai mis les marques histoire de crâner un peu, trop de modestie tue la modestie :rouge=:
Jean noir (Levis)
j'ai mis les marques histoire de crâner un peu, trop de modestie tue la modestie![]()
Pantalon de yoga noir, débardeur à petits pois rose, cheveux en bataille et pieds nus
yeahh je suis chez moi![]()
suis chez moi en mode sahraouiya
http://a397.idata.over-blog.com/3/83/94/67/Illustrations-pour-le-blog---6/La-melhfa--3-.jpeg
Pantalon de yoga noir, débardeur à petits pois rose, cheveux en bataille et pieds nus
yeahh je suis chez moi![]()
Jean bleu clair
Sandales nudes
Petit haut bleu marine très légèrement pailleté
Gilet bleu marine a pans asymétriques
Châle fin en soie couleurs taupe beige et blanc
Sac cuir noir
Cheveux détachés
On ne fait pas le pont..
suis chez moi en mode sahraouiya
http://a397.idata.over-blog.com/3/83/94/67/Illustrations-pour-le-blog---6/La-melhfa--3-.jpeg
pareil je suis en pyjama, couleur corail
http://www.socloz.fr/product/etam-l...ieces-top-manches-longues-raye-pantalon-uni-2
mais j'ai mis un haut bleu, j'aime pas son haut:brre:
c'est vrai? t'es en sahraouiya?
Bah vau que je ne peux pas arranger ma tronche, reste plus que les vêtementsla claaaasse j'adore les gars en massimo:-D
Depuis une bagra a son mot à dire sur les vêtements?c'est moche tout ça![]()
Je n'aime pas son haut non plus :intello=:
Je me tâte pour me faire un masque visage... j'aime ce genre de journée :love=:
Jean noir (Levis)
j'ai mis les marques histoire de crâner un peu, trop de modestie tue la modestie : rouge: