Arrête après personne voudra me draguer en mpTu es coquine toi, assumes un peu : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête après personne voudra me draguer en mpTu es coquine toi, assumes un peu : D
bah si, je fais monter la température là, attends encore un peuArrête après personne voudra me draguer en mp :-(
![]()
yaura quoi aprèsbah si, je fais monter la température là, attends encore un peu![]()
Bah on viendra te draguer on MP, patienceyaura quoi après![]()
Mouais c'est la nuit que ça devient caliennnteBah on viendra te draguer on MP, patience![]()
Vous ferez connaissance mnt, et vous vous déshabillez la nuit, chaque chose en son temps mimi, chaque chose en son tempsMouais c'est la nuit que ça devient caliennnte![]()
Je suis une femme presséeVous ferez connaissance mnt, et vous vous déshabillez la nuit, chaque chose en son temps mimi, chaque chose en son temps![]()
Je sais que c'est le printemps, et que c'est la saison des bouffées de chaleurs mais patienceJe suis une femme pressée :-D
C'est le changement climatique, quel temps pourri iciJe sais que c'est le printemps, et que c'est la saison des bouffées de chaleurs mais patience
A moins que tu veuille que je me déplace pour te faire patienter un peu :sourn ois:
Si tu as besoin de moi je suis là hein, hésite pas si tu as trop chaudC'est le changement climatique, quel temps pourri ici![]()
Il fait froid, je suis en France mon cocoSi tu as besoin de moi je suis là hein, hésite pas si tu as trop chaud![]()
Et tu es ou là mnt?Il fait froid, je suis en France mon coco
Je monte vers chez toi à la fin du mois, n'oublie pas ton stringoush ^^
Tropjoli son haut
ah jaime beaucoup le haut et la coiffure est juste tres jolies
j'aime bien ta chemisechemise rétro noir avec des petits motifs blancs
http://www.hm.com/fr/product/07767?article=07767-F
slim beige sable: http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTL_t0N7De55JrO6uaDeNslB4E4YwDFYQFD-EUryWfX5XAb7XiXriDpC6PE
escarpins à bout ronds noirs ou escarpins beige sable
vernis rose
et cheveux wavy comme toujours !
Parfuù : Chloé
Merci.j'aime bien ta chemise![]()
oui elle a l'air bien confortableMerci.
Je suis tombée dessus par hasard chez H&M, on est trop bien dedans en plus.
Aujourd'hui c'était un t-shirt couleur camel avec un jeans bleu foncé et des baskets couleur camel!
les cheveux! j'avais la flemme! j'ai fais pareil qu'hier!
Pkoi choisir la couleur camel et pas vache?![]()
Tu ne te fera pas pousser de bosses pour autant :langue:j'aime le changement!! et faire du contraste!!![]()
Tu ne te fera pas pousser de bosses pour autant :langue:
Des bosses sur le côtés, ça fait original, bien vuohhh mes bourlets font office de bosse!! donc ça va quoi :langue:
Des bosses sur le côtés, ça fait original, bien vu![]()
pas pour moi malheureusement dsl :langue:ouaiiiiii c'est mégnon tout plein![]()
J'adore la coiffure