L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

et même par les arabes.

pauvres de nous, misérables miséreux déracines sans racines. qu' allons nous devenir?

les convertis les noirs les arabes....tous contre les arabes

allah ya7fad.

qui nous aimes?

montrez vous pro arabes même si vous êtes noires ou converties. :D

A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

Ah bon et à qui la faute les gars?

c'est juste une excuse qu'elle se donne pour avoir la conscience trankil lol

JE SAIS DE QUOI JE PARLE PTITE FEMME j'habite dans le nord ya bokou de turc ..il me dise plus quil veul samusé avec des maghrebine plutot de se marié avec elle .

et les turc se sont les mari les plus sever que je connaisse

eh bien il pourrait jouer avec leurs turcs qui sont plus jolie tu crois pas?
a quoi bon trainer des boulets arabes avec eux???
et puis que tu vive dans le nord ou dans le sud je m'en fiche de toute facon ca change en fonction de l'endroit ou tu te situe!!!
et si ce genre de turc te raconte ca c'est que tu t'entends bien avec eux ;)
je te laisse comprendre par toi meme
apres viens pas dire que du coup on est degouté de vous!!!!

JE SAIS DE QUOI JE PARLE PTITE FEMME j'habite dans le nord ya bokou de turc ..il me dise plus quil veul samusé avec des maghrebine plutot de se marié avec elle .

et les turc se sont les mari les plus sever que je connaisse

il n'a pas tord, en plus les turc ils aiment pas se mélanger et pour eux si leur fils ramène une marocaine c'est comme si moi je ramène une chinoise chez moi

et puis que tu vive dans le nord ou dans le sud je m'en fiche de toute facon ca change en fonction de l'endroit ou tu te situe!!!

mais on as pas besoin de toi, dégoûté ou pas on est pas des vieille fille comme vous!

C'est pas que les turcs à vrai dire, c'est les autres aussi, difficile à entendre mais malheureusement vrai

mais on as pas besoin de toi, dégoûté ou pas on est pas des vieille fille comme vous!

t'es incapable de tenir une discussion correcte ;)
mnt tu parle de vieille fille... tout à l'heure de belles femmes turc dans le dine...
faut arreter de dire n'importe quoi!
vas manger ca te fera du bien ;)
sur ce j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi!
si t'es incapable de tenir une discussion apaisée alors vas jouer aux billes!
ps: j'en avvais pas contre toi mais vous vous etes mis à deux et j'aime pas ca!!... dsl et bsa7a ftourkoum

hihi moi perso je men fou conpletement que vous ete degouté mdrrrr

c'est pas parceque je m'entend bien avec heux que je fait pareille .

ils veule pas jouet avec les filles turc parceque d'abor elle vondron pas et ensuite quils les respect plus que vous ..

bye bonne recherche de ton "convertis"

t'es incapable de tenir une discussion correcte ;)
mnt tu parle de vieille fille... tout à l'heure de belles femmes turc dans le dine...
faut arreter de dire n'importe quoi!
vas manger ca te fera du bien ;)
sur ce j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi!
si t'es incapable de tenir une discussion apaisée alors vas jouer aux billes!
ps: j'en avvais pas contre toi mais vous vous etes mis à deux et j'aime pas ca!!... dsl et bsa7a ftourkoum

lol arrete ne fait pas la fille qui se fait désirer sinon tu ne serais pas la sur bladi.

lol arrete ne fait pas la fille qui se fait désirer sinon tu ne serais pas la sur bladi.

pourquoi selon toi toute personne qui se connecte sur un forum est la pour se pecher qq?????
t'as jamais penser qu'un forum c'est la base d'une discussion entre personne de communautes differentes avec des pensees differentes???
prends pas ton cas pour une generalité ;)

pourquoi selon toi toute personne qui se connecte sur un forum est la pour se pecher qq?????
t'as jamais penser qu'un forum c'est la base d'une discussion entre personne de communautes differentes avec des pensees differentes???
prends pas ton cas pour une generalité ;)

meme pas je te prendrais pour 4ème femmes lol

Retour