L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
ont est pas chez les bisounours c'est la vrai vie ici petite .

ya pas que la religion ya aussi la culture c'est tres iMportant .non ?

pour comprendre la culture faut avoir un cerveau ce que malheureusement tu n'as pas ;)
la vrai vie c'est allez en palestine et defendre son peuple, c'est allez travailler 12h par jour pour nourrire sa famille, c'est aller soigner les malades alors que nous meme on est malade...!!!!
la vrai vie c'est pas faire le malin derriere son ecran caché dans la chambre a insinuer que des conneries!!!!!

sauf que toi l'idiot qui fais le ramadan pense a ceux qui prepare ce que tu mange!!! et arrete de dire des conneries sur les filles pense que ta mere est une femme et que ta femme le sera (je l'espere pr toi !) et oublie pas que si un jour tu as des filles il y aura dautres idiot qu'ils leurs manqueront de respect!!!

MERCI POUR IDIOT et ma mere je la respect ELLE les darone c'est pas comme cette generation

et si jai une fille tkt elle sera bien eduqué pas comme certaine oui tu pe te sentir conserné .

la difference avec le converti c'est qu'il fera toujours l'effort d'etre dans le bon (je parle de ceux qui sont sinceres) alors que nous etant né dans cet environement on ne fais pas assez d'effort alors qu'on est les plus proches!!!

non plus sérieusement c'est pas logique se que tu dit sinon sa se saurais. sinon va chez les rif tu trouveras des blanc au yeux bleu mais d'origine arabe lol comme sa tu réalisera ton rêve lol

pour comprendre la culture faut avoir un cerveau ce que malheureusement tu n'as pas ;)
la vrai vie c'est allez en palestine et defendre son peuple, c'est allez travailler 12h par jour pour nourrire sa famille, c'est aller soigner les malades alors que nous meme on est malade...!!!!
la vrai vie c'est pas faire le malin derriere son ecran caché dans la chambre a insinuer que des conneries!!!!!

Faut pas parler de palestine quand tu es prete a donner tes fesses a un occidental

oui la vrai vie c'est pas de revé du beau prince blanc occidental qui va te sauvé des mechant arabe bouuu

aller va preparé la table depeche toi mal eduqué va au lieu de skoité le net

Faut pas oublier que dans l'islam y a des interdits...
Mais non ca vous interesse pas, pour vous l'islam c'est que du pardon c'est ca?
Heureusement que la plupart des hommes ne tombent pas dans votre piege
quel piege?? de quoi tu parles??
bref
bsa7a ftourek
MERCI POUR IDIOT et ma mere je la respect ELLE les darone c'est pas comme cette generation

et si jai une fille tkt elle sera bien eduqué pas comme certaine oui tu pe te sentir conserné .
on se connais pas alors juge pas ;)
bsa7a ftourek qd mm
non plus sérieusement c'est pas logique se que tu dit sinon sa se saurais. sinon va chez les rif tu trouveras des blanc au yeux bleu mais d'origine arabe lol comme sa tu réalisera ton rêve lol
en plus de ca t'as l'air raciste! c'est encore plus lamentable!
bsa7a ftourek a toi aussi
amusez vous bien entre mec mnt!

les hommes palestiniens ont de la chance, malgré ceux qu'ils leurs arrivent leurs femmes sont fidèle patiente et fier de leurs hommes elles ne les échangerais pour rien au monde, donc c'est toi qui à un problème , pour moi tu est une harki du maroc c'est tout.

quel piege?? de quoi tu parles??
bref
bsa7a ftourek

on se connais pas alors juge pas ;)
bsa7a ftourek qd mm

en plus de ca t'as l'air raciste! c'est encore plus lamentable!
bsa7a ftourek a toi aussi
amusez vous bien entre mec mnt!

lol pourtant c'est toi qui a commencer nous juger sans nous conaitre et en generalisant.

C'est ce qui arrive dans 90% des cas, perso je connais aucun vieux couple mixte.
Je ne pense pas que le taux de divorce entre couples homogames dépasse celui des couples endogames.

Le problème se pose avec les couples exogames… Et il vaut mieux être divorcée d’un couple exogame que l’être d’un couple homogame (je parle de l’homogamie entre maghrébins bien sûr).
Libre a vous d'aller donner vos fesses a qui vous voulez mais faudra pas croire qu'on va vous recuperer une fois souillée
La MRE sait d’avance qu’elle n’aura pas de seconde chance avec un MRE qu’elle soit victime d’un divorce exogame, homogame, ou endogame. Le MRE, obsédé par ce bout de chair que nous qualifions : hymne, met l’accent sur la virginité charnelle et n’accepte le mariage qu’avec une vierge… Les veuves et les divorcées ne rentrent pas dans ses calculs et doivent passer à la poubelle des oubliettes avec le reste des exclus sociaux.
Je vais manger un peu et je repasse patrouiller tout a l'heure...
J'vais les calmer ces khamdjates tu vas voir :-D
Apparemment, s’il y’a une personne qui doit se calmer ici, c’est toi ;)

Bsa7a ftourek.

Je ne pense pas que le taux de divorce entre couples homogames dépasse celui des couples endogames.

Le problème se pose avec les couples exogames… Et il vaut mieux être divorcée d’un couple exogame que l’être d’un couple homogame (je parle de l’homogamie entre maghrébins bien sûr).

La MRE sait d’avance qu’elle n’aura pas de seconde chance avec un MRE qu’elle soit victime d’un divorce exogame, homogame, ou endogame. Le MRE, obsédé par ce bout de chair que nous qualifions : hymne, met l’accent sur la virginité charnelle et n’accepte le mariage qu’avec une vierge… Les veuves et les divorcées ne rentrent pas dans ses calculs et doivent passer à la poubelle des oubliettes avec le reste des exclus sociaux.

Apparemment, s’il y’a une personne qui doit se calmer ici, c’est toi ;)

Bsa7a ftourek.

exogame, homogame, endogame, gameover..... c'est bien beau tous sa, mais les bizarogame comme toi ils font comment?

un pacifiste avec un drapeau blanc lol
tirez moi pas dessus :D

non mais quand je lis d'un coté je préfère me marier avec un turc de l'autre les marocaines hashak elles ont trop abusé ...

je me dis que faut pas qu'on oublie qu'on parle de nos soeurs, de nos frères, de nos cousins cousines ...

bonsoir ain sba7
cava?? t'as bien mangé?
Salam
el hamdoulillah oui merci et toi ?

tirez moi pas dessus :D

non mais quand je lis d'un coté je préfère me marier avec un turc de l'autre les marocaines hashak elles ont trop abusé ...

je me dis que faut pas qu'on oublie qu'on parle de nos soeurs, de nos frères, de nos cousins cousines ...

oui mais elle comprennent pas qu'on tient à elles sérieux!! je préfère voir une marocaine avec un marocain que de la voir avec jean paul!

Retour