L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas que le taux de divorce entre couples homogames dépasse celui des couples endogames.

Le problème se pose avec les couples exogames… Et il vaut mieux être divorcée d’un couple exogame que l’être d’un couple homogame (je parle de l’homogamie entre maghrébins bien sûr).

La MRE sait d’avance qu’elle n’aura pas de seconde chance avec un MRE qu’elle soit victime d’un divorce exogame, homogame, ou endogame. Le MRE, obsédé par ce bout de chair que nous qualifions : hymne, met l’accent sur la virginité charnelle et n’accepte le mariage qu’avec une vierge… Les veuves et les divorcées ne rentrent pas dans ses calculs et doivent passer à la poubelle des oubliettes avec le reste des exclus sociaux.

Apparemment, s’il y’a une personne qui doit se calmer ici, c’est toi ;)

Bsa7a ftourek.

Et c'est tant mieux comme ca

exogame, homogame, endogame, gameover..... c'est bien beau tous sa, mais les bizarogame comme toi ils font comment?
Être un homme « étrange » à ton monde, je le prends comme un honneur :cool: ça me déshonore de faire partie de ta norme obscurantiste et barbare.

Tu ne sais même pas t’adresser à une femme et tu veux que la maghrébine t’accepte comme mari au moment qu’elle a le choix entre des hommes qui valent mille fois plus que toi sur tous les plans (culture, salaire, mentalité, etc.).
bsa7a ftourek aussi :-D reviens vite par ici pour une discussion ou je comprendrai rien :-D
Tu dois lire sur l’exclusion sociale pour comprendre les réactions de certains ici.

Je l’ai dit une fois et je le répète une nouvelle fois : « La privation amoureuse est un phénomène qui représente un danger à la stabilité et l’ordre de la nation. Les citoyens doivent coopérer harmonieusement et faire leur maximum pour stopper ce fléau et empêcher la naissance de plus de cas d’exclusion et de privation amoureuse ».

Wattouma zouwjou le MRE ila bghitouh yatcalma chwiya :D

Tu dois lire sur l’exclusion sociale pour comprendre les réactions de certains ici.

Je l’ai dit une fois et je le répète une nouvelle fois : « La privation amoureuse est un phénomène qui représente un danger à la stabilité et l’ordre de la nation. Les citoyens doivent coopérer harmonieusement et faire leur maximum pour stopper ce fléau et empêcher la naissance de plus de cas d’exclusion et de privation amoureuse ».

Wattouma zouwjou le MRE ila bghitouh yatcalma chwiya :D

hhhhhhhh
walahila 3andek l7a9
debroulou 3la chi ktikita tkoune hiya hadik o trebih mezian :D

moi j aime bien les maghrebins mais apres il y a ceux qui sortent avec moi pour se"taper de la francaise"starfoullah en attendant d avoir leur vraie femme qui sera de la meme origine qu'eux,il y a les bien comme la personne que j ai en ce moment mais le probleme c est qu il ne veut pa me presenter a ces parents parce que je suis elevee a la gaouria donc du coup des qu il va chez eux que ca famille va che lui je suis un fantome alors que sois disant il m aime...
c est complique des fois surtout que je suis moitie touns moitie francaise

Être un homme « étrange » à ton monde, je le prends comme un honneur :cool: ça me déshonore de faire partie de ta norme obscurantiste et barbare.

Tu ne sais même pas t’adresser à une femme et tu veux que la maghrébine t’accepte comme mari au moment qu’elle a le choix entre des hommes qui valent mille fois plus que toi sur tous les plans (culture, salaire, mentalité, etc.).

ben alors la coco sur ce niveau là tu est mal barrés avec moi. Au niveau des femmes j'ai pas de problème comme toi et franchement tu sait pas de quoi tu parle, et stp arrete de la jouer à la roméo et juliette

ben alors la coco sur ce niveau là tu est mal barrés avec moi. Au niveau des femmes j'ai pas de problème comme toi et franchement tu sait pas de quoi tu parle, et stp arrete de la jouer à la roméo et juliette

Laisse tomber il passe son temps a baisser son froc sur le forum , tout ca pour en serrer le maximum

quoi!!!!! tu vois tu ne fait pas preuve de civisme et d'écoute à mon égard!!!j'ai belle et bien mangé une barre chocolaté lion, je comprend plus rien!!!!!!!

ze3ma t'as mangé que ca :D
ou alors tu vis seul parce que personne ne t'aime et t'as pas pu te faire à manger et du coup t'as mangé que du choco lion :D

A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

Eh bin moi je les aime :)

De toute façon on s’aiment entre nous
preuve on est unis a chaque début de ramadan et a différentes fêtes
a chaque événements et grâce a internet on communiques même avec notre chère ATTABOU dommage qu’il manque les chabakias de TASSA et la chiba pour le thé pour avoir droit a ça il faut connaitre lemloukhiya dial chlouhs.

Restons unis .
entre magrebins la meilleur des solutions qu’ont soit nées au bled ou en Europe et pour réussir effacer le passé et passer au futur sans arrière pensée le temps passe vite,ayant confiance entre nous, bon fiançailles pour les suivant bonne fetes de TUNIS A ALGER
DE AGADIR AU MAROC ET TOUTE L'EUROPE

ben alors la coco sur ce niveau là tu est mal barrés avec moi. Au niveau des femmes j'ai pas de problème
La preuve, la façon qu’avec laquelle tu craches sur la maghrébine sur ce poste pour l’unique raison : elle a opté pour un gawri.
Je n’ai pas de problèmes avec la femme moi… J’ai des problèmes avec la culture qui domine la MRM.

Je peux t’envoyer les MRM qui ont resté fidèles à la mentalité maghrébine et en contrepartie envois-moi les MRE qui se sont occidentalisées.
et franchement tu sait pas de quoi tu parle, et stp arrete de la jouer à la roméo et juliette
Il vaut mieux être Roméo qu’être un barbare qui maltraite la femme.
Laisse tomber il passe son temps a baisser son froc sur le forum , tout ca pour en serrer le maximum
Ach ghadi n9oul lik :D Sir à wlidi Salim, Allah ychafik… Et surtout Allah ya3tik chi 39el pour comprendre que le problème vient des gens comme toi et pas des maghrébines qui ne conçoivent pas leur bonheur avec des machistes jusqu’aux os percevant la femme comme un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et les taches ménagères ;)

A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

c la que tu te trompe perso jamais je n'épouserai un noir et encore moins un français de souche je préfère un arabe de mon pays d'origine

La preuve, la façon qu’avec laquelle tu craches sur la maghrébine sur ce poste pour l’unique raison : elle a opté pour un gawri.

Je n’ai pas de problèmes avec la femme moi… J’ai des problèmes avec la culture qui domine la MRM.

Je peux t’envoyer les MRM qui ont resté fidèles à la mentalité maghrébine et en contrepartie envois-moi les MRE qui se sont occidentalisées.

Ach ghadi n9oul lik :D Sir à wlidi Salim, Allah ychafik… Et surtout Allah ya3tik chi 39el pour comprendre que le problème vient des gens comme toi et pas des maghrébines qui ne conçoivent pas leur bonheur avec des machistes jusqu’aux os percevant la femme comme un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et les taches ménagères ;)

moi je suis un barbar je suis pas effeminé comme romoé avec des collants, et puis quand une maghrébine fait des bétises elle me connaît pas et je la connais pas et dés quel me croisent elle baissent les yeux parceque elle sait que se quel fait ne mène a rien, bref avec des tapettes comme toi c'est normal quelles vont chercher un homme vrais

La tu extrapoles, c'est pas parce que je veux une maghrebine vierge au mariage et qui est pas allée donner ses fesses a des convertis que je vais l'enfermer a la maison l'empêcher de travailler ou que je ne vais pas participer aux taches menageres... C'est un faux argument ton truc: D

moi je suis un barbar je suis pas effeminé comme romoé avec des collants, et puis quand une maghrébine fait des bétises elle me connaît pas et je la connais pas et dés quel me croisent elle baissent les yeux parceque elle sait que se quel fait ne mène a rien, bref avec des tapettes comme toi c'est normal quelles vont chercher un homme vrais

La tu extrapoles, c'est pas parce que je veux une maghrebine vierge au mariage et qui est pas allée donner ses fesses a des convertis que je vais l'enfermer a la maison l'empêcher de travailler ou que je ne vais pas participer aux taches menageres... C'est un faux argument ton truc: D

bonne nuit les racailles :D

lol tu vois pas qu'il veut faire le sauveur de la femme zehma lancelot qui vient aux galop avec son chevale blanc pour protéger la femme des barbare comme nous

moi je suis un barbar je suis pas effeminé
Barbare = Non-civilisé, pour info.
comme romoé avec des collants,
En plus de barbare, tu es oligophrène.

Les habits de Roméo varient d’une pièce théâtrale à l’autre (selon les goûts du staff technique).
et puis quand une maghrébine fait des bétises elle me connaît pas et je la connais pas et dés quel me croisent elle baissent les yeux
Je ne vois pas l’utilité de ce passage… Ici, on parle des unions licites et pas des unions illicites.
parceque elle sait que se quel fait ne mène a rien,
Quand on fixe notre regard sur une femme, elle baisse son regard… C’est simple et ça n’a aucun lien avec ta lecture.

C’est malsain de fixer le regard sur une femme, pour info.
bref avec des tapettes comme toi c'est normal quelles vont chercher un homme vrais
Qu’est-ce qu’un homme vrai pour toi ? Je suis curieux d’avoir une idée sur ta conception :D
La tu extrapoles, c'est pas parce que je veux une maghrebine vierge au mariage et qui est pas allée donner ses fesses a des convertis
Et si elle a donné ses fesses à des non-convertis ?
que je vais l'enfermer a la maison l'empêcher de travailler ou que je ne vais pas participer aux taches menageres... C'est un faux argument ton truc: D
Je ne pense pas que ce sont des faux arguments… Et si elle n’est pas pour toi, un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et les tâches ménagères, elle est un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle, les tâches ménagères, et j’ajoute l’exploitation financière tant que tu es dans l’aptitude de subvenir « solo » aux besoins de ton jargon conjugal.
lol tu vois pas qu'il veut faire le sauveur de la femme zehma lancelot qui vient aux galop avec son chevale blanc pour protéger la femme des barbare comme nous
Ton inhumanité ne touche pas uniquement la femme « adulte », elle touche même les fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de 10 ans… Je n’arrive pas à comprendre comment espères-tu être en couple avec une maghrébine qui s’est civilisée et qui te dépasse par des siècles de lumières ?

Barbare = Non-civilisé, pour info.

En plus de barbare, tu es oligophrène.

Les habits de Roméo varient d’une pièce théâtrale à l’autre (selon les goûts du staff technique).

Je ne vois pas l’utilité de ce passage… Ici, on parle des unions licites et pas des unions illicites.

Quand on fixe notre regard sur une femme, elle baisse son regard… C’est simple et ça n’a aucun lien avec ta lecture.

C’est malsain de fixer le regard sur une femme, pour info.

Qu’est-ce qu’un homme vrai pour toi ? Je suis curieux d’avoir une idée sur ta conception :D

Et si elle a donné ses fesses à des non-convertis ?

Je ne pense pas que ce sont des faux arguments… Et si elle n’est pas pour toi, un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle et les tâches ménagères, elle est un être inférieur qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle, les tâches ménagères, et j’ajoute l’exploitation financière tant que tu es dans l’aptitude de subvenir « solo » aux besoins de ton jargon conjugal.

Ton inhumanité ne touche pas uniquement la femme « adulte », elle touche même les fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de 10 ans… Je n’arrive pas à comprendre comment espères-tu être en couple avec une maghrébine qui s’est civilisée et qui te dépasse par des siècles de lumières ?

T'es têtu ou tu fais semblant de pas comprendre ?

Retour