L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Tu as raté un fil... La discussion a évolué... et ils ont incorporé même les unions illicites.

Les MRM fihoum o fihoum... Wana je suis rbati... Je ne vois pas pourquoi tu me parles de la galère :D

J'attends une explication des causes qui poussent la maghrébine à acoquiner l'Homme blanc ;)

bin minisquine rabat c'est trop moche lol encore pire .

ya pas d'explication ya aussi bocou de femme "blanche" qui se mette avec des maghrebins !!!

A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

J'vais donner une reponse a ce sujet...

On est sur un forum, ou les gens viennent prendre des conseils quand il y a qqchose qui les tracasse. Donc si t'as l'impression de ne lire que des maghrebines qui ne sont pas en relation avec des maghrebins, ca peut s'expliquer par le fait qu'une relation entre maghrebins n'est pas aussi complique qu'une relation mixte.
Et c'est pour cette raison qu'on en lit moins sur le forum !!
D'autre part, les relations mixtes ne sont de loin pas une majorite et une norme... Tu les remarques tout simplement plus, parcequ'elles sortent du lot et tu n'as l'impression de ne voir plus que ca. Tu ne vois plus les autres couples. Une sorte de vision selective !!
Peronnellement dans mon entourage proche, sur tous les couples que je connais (et il y en a), je n'ai l'exemple que de deux couples mixtes !!

Apres ne reproche pas aux gens de ne pas s'arreter sur l'appartenance ethnique d'une personne. Ce qui compte, c'est la valeur de la personne et non son origine. Peu importe l'origine : black, arabe, blanc, asiat...
Apres si toi tu ne concois pas ta vie avec une personne autre que marocaine (je presume que tu l'es), je le respecte. C'est un critere comme un autre. Mais d'autres personnes, prioriseront sur d'autres criteres. Et il faut le respecter aussi !!

Apres, je ne me souviens plus avoir lu de discours d'une personne parlant mal d'une maniere generale des maghrebins. Et si elle le fait, c'est qu'elle est pas tres futée. Tu ne peux pas dire que toutes les personnes d'une meme communaute sont semblables !! Et Dieu, merci !!

Si Dieu avait voulu qu'on soit tous pareil et qu'on ne se melange pas, Il n'aurait pas cree la diversite. Il aurait cree qu'un seul type de personne !!

Et je t'assure que ton impression est fausse. Il y a certes des racistes (et au sein de toutes les communautes) qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez et reste ancree a des idees desuetes.
Mais les gars maghrebins ne sont pas detestes par les maghrebines, et loin de la !!

Tu as raté un fil... La discussion a évolué... et ils ont incorporé même les unions illicites.

Les MRM fihoum o fihoum... Wana je suis rbati... Je ne vois pas pourquoi tu me parles de la galère : D

J'attends une explication des causes qui poussent la maghrébine à acoquiner l'Homme blanc ;)

pdrrrr, n'importe quoi :D

Je voulais dire que ac tt ce que tu as déjà dit, ca me semble extraordinaire que tu te préoccupes encore de savoir si ton ramadan va casser ou pas:D

OK mais je voi je que jai dit de mal pour casser mon ramadan .b jai pas insulté !! et jvaous laisse donner des lecon d'islam sur internet moi jvai a timzguida bslama bonne journée a tous !

je sais pas pourquoi vous vous prenez la tete:eek::eek:

chacun reste sur ses positions et veut absolument rabaisser l autre.... chacun a son opinion mais seul Allah Détient la vérité et Connait mieux que personnes Ses créations.

la médisance et l Islam ne font pas bon ménage alors
c est le ramadan , il peut pas y avoir une trève pour une fois?

A chaque fois que je viens sur ce forum je tombe sur une discussion du genre " j'ai rencontré un converti mashallah mais mes parents veulent pas que je l'épouse ils préfereraient un maghrébins qui boit, ne fait pas la prière etc...".
On a aussi la variante avec les noir "je veux épouser un noir musulman dans le dine mais mes parents ne veulent pas de noirs ils veulent un arabe meme si ce dernier n'est pas un bon muslim".
Et puis là on a toutes les filles qui se pointent pour dire que les mecs arabes sont moins bien que les autres etc.

Franchement j'ai l'impression qu'on est détesté par tout le monde sur cette planete.

Ne déprimes pas inchallah tu trouvras une fille tkt pas t'enerves pas :D

Salam oualikoum a ts..perso g jms été atiré par dotr ke par lé arabe ap 6 yen a ki vlt fr leur vi ak dotr c leur pb jcômpd pa kle topik ai pu partir en vril a ce pt..a chakun sn mektoub..Adihiya denia

bin minisquine rabat c'est trop moche lol encore pire .
Je t'ai dit que je suis rbati et pas maskini ou khirani :D
ya pas d'explication
Toute action sociale a son explication... Mais les explications qu'on offre dérangent souvent la gente masculine qui est la première responsable des changements sociaux.
ya aussi bocou de femme "blanche" qui se mette avec des maghrebins !!!
C'est un point que je n'avais pas envie d'ouvrir sur ce post... Et vu que tu l'as mentionné, j'aimerais bien que tu m'expliques "pourquoi vous ne dites rien quand vous voyez des maghrébins avec des femmes blanches, par contre vous crachez sur les maghrébines quand elles acoquinent les hommes blancs"... Chnou ze3ma ? Halal pour les maghrébins et haram pour les maghrébines ?
pdrrrr, n'importe quoi :-D
Les rbatis, les fassis, et une grande partie des soussis ne galèrent pas au Maroc... Et même en France, ils ont des bons statuts socioprofessionnels :langue:

Je t'ai dit que je suis rbati et pas maskini ou khirani :D

Toute action sociale a son explication... Mais les explications qu'on offre dérangent souvent la gente masculine qui est la première responsable des changements sociaux.

C'est un point que je n'avais pas envie d'ouvrir sur ce post... Et vu que tu l'as mentionné, j'aimerais bien que tu m'expliques "pourquoi vous ne dites rien quand vous voyez des maghrébins avec des femmes blanches, par contre vous crachez sur les maghrébines quand elles acoquinent les hommes blancs"... Chnou ze3ma ? Halal pour les maghrébins et haram pour les maghrébines ?

Les rbatis, les fassis, et une grande partie des soussis ne galèrent pas au Maroc... Et même en France, ils ont des bons statuts socioprofessionnels :langue:

c'est tout simple l'homme musulmans a le droit d'epousé une non musulmane et la musulmane na pas le droit d'epousé un non musulman !! VOILA

sa tombe bien je suis souss lol

mince alors ...je suis marié a un francais/armenien musulman et j ai deux enfants

perso j ai deja connu des magrebins bof bof ils peuvent rien faire sans la benediction de leurs mamans !!!
heureusement qu ils sont pas tous comme ca !

Ce que tu as échoué à comprendre mister qui n’est pas efféminée est que je ne vois pas de différence entre une MRE qui acoquine l’Homme blanc pour améliorer sa classe sociale et mettre fin à la misère des banlieues et un MRE qui a abandonné ses terres au Maghreb et qui a accepté d’être le néo-esclave de l’Homme blanc pour amasser de l’argent et améliorer son statut socioprofessionnel… Chacun d’eux se prostitue à sa manière pour le compte de l’Homme blanc afin de gagner son pain et améliorer son niveau de vie.

Vous nous parlez de la virilité… A vos places, je vais 7chem de parler de la virilité… Elle était où votre virilité face à ce sale système qui vous écrase comme des bestioles et qui ne vous considère pas comme des êtres humains ? Elle était où votre virilité le jour où le système français a décidé d’interdire le port du hijab dans les administrations publiques ? Ce jour vous avez dû lutter pour défendre les droits de vos sœurs voilées… Mais walou ! Vous n’êtes que des lâches qui ne 7guer que sur les maghrébines et vous ne pouvez rien faire quand l’Homme blanc vous écrase.

lol encore un mec du bled qui lutte a passer la douane :D

pend toi ;) jaloux

mince alors ...je suis marié a un francais/armenien musulman et j ai deux enfants

perso j ai deja connu des magrebins bof bof ils peuvent rien faire sans la benediction de leurs mamans !!!

bsahtek mais ton cas doit etre rare tres rare .et en plus il devais etre muslim avan que tu le connaisse nan ?

faut pas tant se dévoiler.

bsaha ton mari et tes enfants.

mis a part des maghrébins bof bof t' en a connu des pas bof bof?

au fait ça fait combien de bof bof?

Retour