L'opinion des femmes sur les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
bsahtek mais ton cas doit etre rare tres rare .et en plus il devais etre muslim avan que tu le connaisse nan ?

il etait musulman avant !

faut pas tant se dévoiler.

bsaha ton mari et tes enfants.

mis a part des maghrébins bof bof t' en a connu des pas bof bof?

au fait ça fait combien de bof bof?

je sais plus j ai dechirer la liste quand je me suis marié
mais je peux te dire que c etait tous des fils a mama :rolleyes:
peut etre j ai pas eu de chance !!!

Jaloux de quoi ?

jaloux des gens qui vivent en france ( si tu me dis tu vie en France , je t'envoie la corde ;) )

tu dit qu'ils sont esclaves de l'homme blanc .....

bref c'est pas parce que tu a mi " islam" a coté de ton pseudo et un drapeau de la Palestine, que ça fais de toi un homme sage :D

tous ce que tu a dit c'est ridicule .

Je t'ai dit que je suis rbati et pas maskini ou khirani : D

Les rbatis, les fassis, et une grande partie des soussis ne galèrent pas au Maroc... Et même en France, ils ont des bons statuts socioprofessionnels :l angue:

Si tu parles de galère pt de vue eco c pas si simple à dire 'les rbatis, fassis..' ne galèrent pas, tu généralises, et je ne pense pas que le taux de chomage soit de zéro % dans ces villes (ne me dis pas ces les étrangers qui qont au chomage dans ces villes :langue: )
Idem pr la France ya plein de marocain qui ont un 'bon statut pro' mtn, quant à dire de quelle ville ils viennent je px pas dire, j'ignore les stats.:rouge:

Entout cas 'ntalbo hi sa7a wsalama' fin ma kounna ou mnin ma jina...

; )

sans être désagréable même si je suis consciente de l'être, le soucis qu'ont les femmes MRE c'est qu'on (je m'intègre à ce on, je crois même que je ne parle que de moi) ne s'entend pas avec les MRM, pas la même mentalité, pas forcément la même éducation, pas le même monde (c'est une vérité, c'est pas péjoratif, ça fonctionne pour ma part avec un espagnol aussi).
Et le soucis des hommes MRE, ceux de ma génération et que j'ai cotoyé c'est qu'ils ne sont pas cultivé. Je parle de culture du style musée, musique autre que hip hop/rap révolté, théâtre, vrai cinéma, littérature, etc. ça m'ennerve de me retrouver avec des mecs qui te disent : merci de m'avoir expliquer ce qui se passe dans le monde.
Moi je rêve de rencontrer un mec qui comme moi est né en France, qui ait un minimum de culture, qui soit un vrai mec (pas un mec à mes pieds). Mare de ces mecs avec qui on s'ennuit.

je sais plus j ai dechirer la liste quand je me suis marié
mais je peux te dire que c etait tous des fils a mama : rolleyes:
peut etre j ai pas eu de chance !!!

la chance n' existe pas, tu devais pas épouser un maghrébin et des enfants étaient destinés a naitre d' un métissage. c' est pour ça que tu es tombée que sur des cas maghrébins, pour que puisses poursuivre ton destin.

Si tu parles de galère pt de vue eco c pas si simple à dire 'les rbatis, fassis..' ne galèrent pas, tu généralises, et je ne pense pas que le taux de chomage soit de zéro % dans ces villes (ne me dis pas ces les étrangers qui qont au chomage dans ces villes :langue:
Idem pr la France ya plein de marocain qui ont un 'bon statut pro' mtn, quant à dire de quelle ville ils viennent je px pas dire, j'ignore les stats.

;

et alore qu'il est le taux du chamoge malgré la galére a settate?:D

jaloux des gens qui vivent en france ( si tu me dis tu vie en France , je t'envoie la corde ;) )

bref c'est pas parce que tu a mi " islam" a coté de ton pseudo et un drapeau de la Palestine, que ça fais de toi un homme sage : D

ouuuuhhhhh , vrmt n'importe quoi, il n'a jms dit que ça fait plus de lui qq de 'sage'...:rolleyes:

Et le soucis des hommes MRE, ceux de ma génération et que j'ai cotoyé c'est qu'ils ne sont pas cultivé. Je parle de culture du style musée, musique autre que hip hop/rap révolté, théâtre, vrai cinéma, littérature, etc. ça m'ennerve de me retrouver avec des mecs qui te disent : merci de m'avoir expliquer ce qui se passe dans le monde.
Moi je rêve de rencontrer un mec qui comme moi est né en France, qui ait un minimum de culture, qui soit un vrai mec (pas un mec à mes pieds). Mare de ces mecs avec qui on s'ennuit.

Bienvenue au club, ms si tu en veux un comme ca il faut aller le chercher chez les trentenaires et en général, ils sont vicieux:D

j allais dire pareil :e-ek: merci

heu j ai entendu dire qu ils vont supprimer le adan du matin a marrakech :e6ek:
pour laissez les chers touristes dormir !!!
oui je confirme c'est bien sa !!! ET SA VIEN NOUS DONNER DES LECON !!!
Pourquoi ne l'ont-ils pas supprimé encore ? :D
c'est une bonne technique .... :lan-gue:

on va bien voir si il va réussir :co-ol:
Que va-t-il m'offrir ton sale système pour que je rêve de ses papiers ? :D
jaloux des gens qui vivent en france ( si tu me dis tu vie en France , je t'envoie la corde ;-) )
Pourquoi vais-je être jaloux des gens qui vivent en France ?
Oui, ils le sont.
bref c'est pas parce que tu a mi " islam" a coté de ton pseudo et un drapeau de la Palestine, que ça fais de toi un homme sage :-D

Le ridicule, c'est parler pour ne rien dire ;-)

discussion houleuse en tout cas, on dirait que ça reveille pas mal de chose.
Mince, les mecs "arabes", si vous en avez mare de voir partir vos soeurs se marier avec des blancs et des noirs, decidez-vous à vous remettre en question! on vous deteste pas, on a juste besoin d'amûûûûûûûûr!

sans être désagréable même si je suis consciente de l'être, le soucis qu'ont les femmes MRE c'est qu'on (je m'intègre à ce on, je crois même que je ne parle que de moi) ne s'entend pas avec les MRM, pas la même mentalité, pas forcément la même éducation, pas le même monde (c'est une vérité, c'est pas péjoratif, ça fonctionne pour ma part avec un espagnol aussi).

oui nous somme la race inferieure et les blanc les superieur qui connaisse tout sur tout merci. pfff pitié wallah

Si tu parles de galère pt de vue eco c pas si simple à dire 'les rbatis, fassis..' ne galèrent pas, tu généralises, et je ne pense pas que le taux de chomage soit de zéro % dans ces villes (ne me dis pas ces les étrangers qui qont au chomage dans ces villes :lan-gue: )
Idem pr la France ya plein de marocain qui ont un 'bon statut pro' mtn, quant à dire de quelle ville ils viennent je px pas dire, j'ignore les stats.:ro-uge:

; )
Sauf que je ne parle pas des villes mais de l2asl :langue: A Rabat, on peut trouver des rbatis, des fassis, des casawis, des oujdis, etc.

Amine.

;)

Pourquoi ne l'ont-ils pas supprimé encore ?

Que va-t-il m'offrir ton sale système pour que je rêve de ses papiers ?

Pourquoi vais-je être jaloux des gens qui vivent en France ?

Oui, ils le sont.

Le ridicule, c'est parler pour ne rien dire

c'est bien tu l'avoue au moins :cool:

mon sale système je l'aime :rouge:

je ne généralise pas les filles du bled ou les garçon du bled , y' a des bons et des mauvais partout , toi tu met tous le monde dans le même panier , t'es en manque de connaissance ou bien c'est la jalousie qui parle pour toi .

Étonnant.... Je me suis toujours demandé la même chose en tant qu'homme, comme quoi on ne se trouve pas.

bon en conclusion l'homme blanc et sage gentille inteligent l'homme parfait quoi et l'arabe c'est un sauvage inculte kouffar qui maltraite !

vous ete content la ?

discussion houleuse en tout cas, on dirait que ça reveille pas mal de chose.
Mince, les mecs "arabes", si vous en avez mare de voir partir vos soeurs se marier avec des blancs et des noirs, decidez-vous à vous remettre en question! on vous deteste pas, on a juste besoin d'amûûûûûûûûr!

on a pas d'amour a donner :D

désolé :langue:

oui nous somme la race inferieure et les blanc les superieur qui connaisse tout sur tout merci. pfff pitié wallah

tu aimerai bien que ce soit aussi simple. Nous ne sommes pas inferieurs, nous avons pouvé par le passé notre savoir et notre culture. Les femmes en sont encore fiers, les maghrebins nés à l'etranger ont un soucis d'identité à regler, d'où la haine envers l'homme blanc.
et fait bien attention, je ne parle pas des MRM chez qui j'ai trouvé des personnes très cultivées!

sauf si tu decrètes que les "beurs" sont une "race" bien dstinctes des autres arabes!

il faut bien passer le tps:D

Mouais...je crois qu'il y a quand même bcp mieux à faire!!
J'y vais de ce pas!!

PS: Mon avis sur les arabes, trop de reste de machisme et de fierté mal placée...s'ils pouvaient seulement utiliser cette fierté et cet orgueil pour nous pondre des prix nobels, plutôt que de nous innonder de valeurs d'un autre âge!
C'est bien beau de critiquer l'Homme Blanc sans jamais le concurrencer!
Le mépriser tout en subissant sa domination à chaque instant de sa vie, quel paradoxe!
Devant cette impuissance, on développe la rage et la hargne!!

Bon pugilat à tous;)

Retour