A
AncienMembre
Non connecté
VoilaJe sais : saucisse = taille normale
petite saucisse = saucette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VoilaJe sais : saucisse = taille normale
petite saucisse = saucette
ce qui ne te tue te renforceTu m'étonnes qu'au Maroc ça doit être pire !!!
Pour la petite anecdote, mon mari avait halluciné quand je l'ai emmené pour la première fois dans une boucherie de quartier populaire, il a failli me faire un malaise en voyant les viandes étalées à l'air libre avec des mouches qui volent autour![]()
Non mercisuffit de bien les faire griller ds de la bonne baguette avec de l'andalouse salade tomate concombre + frites mmmmmmmm
pq t'es un homme ?Je ne connais pas.![]()
prétentieux ........................et XXL l'matos ?![]()
C'est ce que je lui ai répondu !ce qui ne te tue te renforce
Tu m'étonnes qu'au Maroc ça doit être pire !!!
Pour la petite anecdote, mon mari avait halluciné quand je l'ai emmené pour la première fois dans une boucherie de quartier populaire, il a failli me faire un malaise en voyant les viandes étalées à l'air libre avec des mouches qui volent autour![]()
Je me tâte pour devenir végétarienne, la viande c'est pas trop mon trucdes boutiques qu'il faut fermer
ils feraient mieux de vendre des jouets en plastiques
prétentieux ........................
mmmm moi j'aime les sardines grillées avec du gros sel une tuerieNon merci
Au BBQ, je préfère de bonnes brochettes de gambas au gros sel et légumes frais
"am"="comme"......et am ca veut dire quoi?lol
Je me tâte pour devenir végétarienne, la viande c'est pas trop mon truc
t'as été un homme une fois ?Une fois pourquoi ?![]()
Ya ptetre du plastique dedansdes boutiques qu'il faut fermer
Là oui, on va bien s'entendre si tu me dis ça !!!mmmm moi j'aime les sardines grillées avec du gros sel une tuerie
des boutiques qu'il faut fermer
"am"="comme"......
"am arghez"= "comme un homme".....
pas besoin d'expliquer....
t'as été un homme une fois ?
C possible ça![]()
Je te parle sérieusement !bienvenue a la vie normale
pas de quoi....merci je ne savais pas
comme un homme sur une terre plate![]()
je me lèche déjà les doigtsLà oui, on va bien s'entendre si tu me dis ça !!!
xpdr on ne sait jamais que t'aies du matos en kit que tu montes de tmps en tmps chacun son délire tu saisJe voulais dire "une femme"![]()
Je te parle sérieusement !
Je suis souvent écœurée par la viande mais si je deviens végé, je ne pourrai plus manger de bons tajines ou lmrozia
Quel dilemme...
xpdr on ne sait jamais que t'aies du mato en kit que tu montes de tmps en tmps chacun son délire tu sais![]()
Je viens d'en manger à l'instant....je pensais que les restes c'était pour le whiskas moi !Il y a de la carcasse et des "restes" de certaines volailles et autres viandes![]()
A côté, je fais des tomates coupées en 2 avec un filet d'huile d'olive, ail, persil, sel et poivre, au BBQ, c'est juste une tuerieje me lèche déjà les doigts
Je viens d'en manger à l'instant....je pensais que les restes c'était pour le whiskas moi !
Va vomir !!!!!Je viens d'en manger à l'instant....je pensais que les restes c'était pour le whiskas moi !
je me prépare j'arrive à 19h00 ok ?A côté, je fais des tomates coupées en 2 avec un filet d'huile d'olive, ail, persil, sel et poivre, au BBQ, c'est juste une tuerie![]()
pas de quoi....
non, sur une terre plate il ne se lève pas.... faut qu'elle soit bien ronde....
serieux ? Mon chat c'est un koufar alors. Comment je vais lui dire !Il n’existe pas encore de whiskas halal
En attendant c'est pour les merguez
Non je gaspille rienVa vomir !!!!!
on se calme![]()