de l'agneau ?Les merguez c'est simple et pas dégoutant quand ils n'y rajoutent pas n'importe quoi.
Du bœuf, de l'agneau, des épices, un boyau, rien de plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de l'agneau ?Les merguez c'est simple et pas dégoutant quand ils n'y rajoutent pas n'importe quoi.
Du bœuf, de l'agneau, des épices, un boyau, rien de plus.
Demande à @Cause01des sources?![]()
Casaouiaraïbi bien entendu par contre pas ta galeta. Tu viens de Tanger ou de Larache ?
A tu vois je connais pas galeta chez moiCasaouia
Raïb ou galeta (dorbi biha khouk itfala9 !) est une institution dans les mehlaba![]()
Demande à @Cause01
C'est où chez toi ?A tu vois je connais pas galeta chez moi
Je pense qu'il parler pas trop des colorant, mais plus dès morceaux de viande, cher certains la viande a perdu de son charme, pour la randre agréable à mangé, les épicés fond tout son charmePleine de colorant .... Mais on sait que cest pas top mais // cest bonnnnnn
Fes .... Mais ça fait un moment jai pas étéC'est où chez toi ?
Il faut un mélange de viande de bœuf et d'agneau/mouton avec pas trop de gras.de l'agneau ?
Ben si tu as un jour l'occasion d'aller à Casa, tu pourras voir à quoi ressemble lgaletaFes .... Mais ça fait un moment jai pas été
Jconnais que harcha etc
ok cause 1 donne moi tes sources
Kenitra mcherfine missCest quelle region lol ou on vend ces soucettes pleines de colorants dans la rue?moi du coté fes
Mcherfine ... Oui cest dans les environs quoiKenitra mcherfine miss
Pas if it's home made.Il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y a dedans, vous n'en mangerez plus ...
Et un bon steak yuuumA côté, je fais des tomates coupées en 2 avec un filet d'huile d'olive, ail, persil, sel et poivre, au BBQ, c'est juste une tuerie![]()
Tu mets quoi dedans?Pas if it's home made.
Pas moi qui les prepare.Tu mets quoi dedans?![]()
En général, il ne faut pas en manger, au Maroc encore moins!