L'origine du scandale Ribery

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Personne n'est parfait. Vous n'allez quand même pas me demander de citer un verset du Coran qui lie paradis et gens parfaits.
Pourquoi s'acharner sur une (des) personne(s) qui font l'actualité. Elles sont trop haut pour vous (nous)? Il faut les descendre?
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.

elle fera la couverture d'Entrevue et autres, racontera quelques potins sur un tel, deviendra assez vite has-been, et retournera à "ses occupations"

Oué et même si elle se demerde bien, elle fera un single bidon ou elle sera quasi nue sur le clip et fera un livre racontant son enfance malheureuse et son parcours dans la vie de la nuit avec pleins d anecdotes :(

grave
elle gère bien tout le tapage autour de l'histoire
elle donne quelques info au compte-goute
et le vit très bien
moi c'est elle qui m'épate dans l'histoire
elle a 18 ans et gère tout ça comme une pro
pê c'est une gamine mais elle est très futée

Faut dire que l'affaire eclate à un moment assez crucial, avant le mondial et concerne des joueurs assez connus donc forcement l'effet tapage les met au centre du problème et la petite tapine s'efface en second plan dans le rôle de la victime. Les joueurs ne sont pas très fûtés de toute façon donc c'est sur eux que l'épée de damoclès va s'ecraser. Mais bon avec le fric qu'ils ont ils seront vite dédommagés .. quant à cette petite perverse ce serait bien que les fans des joueurs s'assemblent pour lui donner une petite leçon qu'elle n'oublira pas car on sait tous que c'est loin d'être une sainte et qu'elle a donc sa part à payer.

admettons!

cette fille a une mère, un père, une famille, qui eux n'ont surement rien demandé....

.....

on vit vraiment dans un monde qui marche sur la tête....

tu as tout résumé

quand les parents ne demandent même pas d'où ça vient tout cet argent.

concernat cet affaire, au moins une chose est certaine, on ne peut reprocher à Ribery qu'il n'aime pas les marocaines.

Faut dire que l'affaire eclate à un moment assez crucial, avant le mondial et concerne des joueurs assez connus donc forcement l'effet tapage les met au centre du problème et la petite tapine s'efface en second plan dans le rôle de la victime. Les joueurs ne sont pas très fûtés de toute façon donc c'est sur eux que l'épée de damoclès va s'ecraser. Mais bon avec le fric qu'ils ont ils seront vite dédommagés .. quant à cette petite perverse ce serait bien que les fans des joueurs s'assemblent pour lui donner une petite leçon qu'elle n'oublira pas car on sait tous que c'est loin d'être une sainte et qu'elle a donc sa part à payer.

c'est vrai ça
j'ai pas du tout penser à ça
je me demande si elle s'est pas faite aidé dans cette histoire
pour qu'elle sorte avant le mondial ?!
j'ai l'impression que les victimes sont les joueurs et leurs femmes et non zahia même si elle était mineur au moment des faits .

Pauvre vulgaire, 10 kg de silicone, pour un corps qui pesé 15 Kg.

Les arabes avant l'islam entraient les filles des leur naissance, dommage ils l'ont oublié.

Pauvre vulgaire, 10 kg de silicone, pour un corps qui pesé 15 Kg.

Les arabes avant l'islam entraient les filles des leur naissance, dommage ils l'ont oublié.

càd qu'elle pèse 25kilos elle mange pas assez la petite :eek:

non dans certaines régions du monde ça existe sous forme d'avortement dès qu'ils apprennent qu'ils ont une fille .

Je regrette de vivre dans ce monde.

cela fait 5 jours que j'entend parle de cette histoire, j'ai cru qu'il s'agissait d'une vraie Prostituée, et ne pas d'une petite vulgaire qui a cru qu'on peut devenir une femme juste avec des Kg de silicone.

Elle vivait déjà avant l'islam?
Ou bien c'est toi qui regrette le temps d'avant l'islam...? ;)

Je regrette de vivre dans ce monde.

cela fait 5 jours que j'entend parle de cette histoire, j'ai cru qu'il s'agissait d'une vraie Prostituée, et ne pas d'une petite vulgaire qui a cru qu'on peut devenir une femme juste avec des Kg de silicone.
Euuuh...
C'est quoi une "vraie" prostituée? Une prostituée que tu aurais trouvée à ton goût, à laquelle tu aurais souhaité tout le bonheur possible plutôt que de la souhaiter enterrée...? ;)

A quoi ça tient, finalement, l'appréciation qu'on a des gens: juste l'apparence... ;)

C'est le fait de la médiatisation et avec internet, le phénomène décuple.

Certes, la demoiselle n'a que 18 ans, mais ce n'est pas une gamine.
Elle a elle-même organisé sa "starification", elle n'en mesure peut-être pas l'ampleur et les conséquences, mais il ne faut pas pour autant l'infantiliser.

La plus à plaindre dans l'histoire, c'est la femme de Ribéry qui est "condamnée" ou se condamne à garder la face devant les médias et les gens.

Subir une infidélité, cela fait mal, mais c'est encore pire quand on apprend que son cher et tendre entretenait une relation particulière avec une vulgaire prostituée et que tout le monde le sait!

Perso, je pense pas que la femme de Ribery l'ait appris par la presse... elle devait être au courant ou du moins largement s'en douter

Bcp de femmes de footballeurs sont au courant des agissements de leurs maris mais font mine de fermer les yeux
Exemple : la Beckham

Si la fille est une **** de luxe je vois vraiment pas en quoi son age est une problème si elle était consentente et en plus la majorité sexuelle est a 15 ans.
Elle est capable de gérer ses implants mamères , ses tarifs ses futurs procès sa médiatisation et sa future carrière comme une professionelle alors je vois pas pourquoi blamer les joeurs ...
Qui a dis que c'était du sylicone ?

c'est vrai ça
j'ai pas du tout penser à ça
je me demande si elle s'est pas faite aidé dans cette histoire
pour qu'elle sorte avant le mondial ?!
j'ai l'impression que les victimes sont les joueurs et leurs femmes et non zahia même si elle était mineur au moment des faits .

Elle est ptet mineure mais elle gère bien son biz :eek: jcrois que y'a pas de soucis à se faire pour elle

Retour