boptitprince
je ne suis qu'un prince..
Salam
Lorsque j'ai eu des problèmes au taff c'est tjs avec des femmes...
Est ce un hasard? lorsqu'elles sont d'origines marocaines est ce aussi un hasard?
Je n'en sais rien mais je fais ce constat.
PS : je suis hetero donc je ne les traite pas de haut ou autre.
Puis plusieurs filles m'ont dit elles même que pour rien au monde elles aimeraient avoir une boss femme.
Par experience, je trouve que lorsqu'il y a un conflit les femmes en font une affaire d'Etat; c'est impossible d'éteindre le feul. Elles sont rancunières et reviennent tjs sur les fais qui leurs sont favorables en exagerant...
Bref, bcp de gens préfèrent avoir un homme comme boss ou comme collègue.
Et vous, je m'adresse au mec : lorsque vous avez un problème au boulot en général c'est avec un mec ou une femme?
Lorsque j'ai eu des problèmes au taff c'est tjs avec des femmes...
Est ce un hasard? lorsqu'elles sont d'origines marocaines est ce aussi un hasard?
Je n'en sais rien mais je fais ce constat.
PS : je suis hetero donc je ne les traite pas de haut ou autre.
Puis plusieurs filles m'ont dit elles même que pour rien au monde elles aimeraient avoir une boss femme.
Par experience, je trouve que lorsqu'il y a un conflit les femmes en font une affaire d'Etat; c'est impossible d'éteindre le feul. Elles sont rancunières et reviennent tjs sur les fais qui leurs sont favorables en exagerant...
Bref, bcp de gens préfèrent avoir un homme comme boss ou comme collègue.
Et vous, je m'adresse au mec : lorsque vous avez un problème au boulot en général c'est avec un mec ou une femme?