Lorsque j'ai des problèmes au taff c'est souvent avec des femmes

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam

Lorsque j'ai eu des problèmes au taff c'est tjs avec des femmes...

Est ce un hasard? lorsqu'elles sont d'origines marocaines est ce aussi un hasard?

Je n'en sais rien mais je fais ce constat.

PS : je suis hetero donc je ne les traite pas de haut ou autre.

Puis plusieurs filles m'ont dit elles même que pour rien au monde elles aimeraient avoir une boss femme.

Par experience, je trouve que lorsqu'il y a un conflit les femmes en font une affaire d'Etat; c'est impossible d'éteindre le feul. Elles sont rancunières et reviennent tjs sur les fais qui leurs sont favorables en exagerant...

Bref, bcp de gens préfèrent avoir un homme comme boss ou comme collègue.

Et vous, je m'adresse au mec : lorsque vous avez un problème au boulot en général c'est avec un mec ou une femme?

Ma boss est une femme et je la surkiff
Après c est vrai qu il m est arrivé de bosser avec d autres femmes avec ki ca se passait mal (jalousie oblige) mais je m en tamponne, je suis pas au boulot pour me faire des amies

Il faut savoir faire la part des choses, le boulot c est le boulot, y a pas de copinages, que des relations professionnelles!

Ma boss est une femme et je la surkiff
Après c est vrai qu il m est arrivé de bosser avec d autres femmes avec ki ca se passait mal (jalousie oblige) mais je m en tamponne, je suis pas au boulot pour me faire des amies

Il faut savoir faire la part des choses, le boulot c est le boulot, y a pas de copinages, que des relations professionnelles!

oui bcp de femmes se plaigent de cela.... j 'en connais pas mal qui pour rien au monde aimeraient taffer avec une autre femme

Salam

Est ce un hasard? lorsqu'elles sont d'origines marocaines est ce aussi un hasard?

Puis plusieurs filles m'ont dit elles même que pour rien au monde elles aimeraient avoir une boss femme.

Par experience, je trouve que lorsqu'il y a un conflit les femmes en font une affaire d'Etat; c'est impossible d'éteindre le feul. Elles sont rancunières et reviennent tjs sur les fais qui leurs sont favorables en exagerant...

Et vous, je m'adresse au mec : lorsque vous avez un problème au boulot en général c'est avec un mec ou une femme?

Salam alaykoum,

Je suis pratiquement d'accord avec toi,les pires embrouilles dans mon entreprise sont entre femmes et c'est assez violent et depuis qu'une femme a repris les commandes,cette entreprise qui etait une douceur de vivre est devenu cauchemardesque...d'habitude,ce genre de sujet homme/femme ne m'interesse pas et ne me convient pas dans la façon qu'on a de mettre en evidence les differences entre les 2 sexes mais la,force est de constater les degats!

Salam

On connais les femmes, elles font que se crêper le chignon, trop jalouses entre elles et trop rancunières, elles peuvent te sortir des fait qui remontent à 10 ans sans souci

Salam

idem, dans mon précédent taf, les collègues avec qui j'ai eu des soucis étaient des femmes (pas marocaines hein), fo savoir qu'entre elles les femmes sont super jalouses et hypocrites .. je devais en susciter beaucoup manifestement ! bref
en même temps, ma meilleure pote me dit que pour rien au monde elle ne bosserait pour ou avec moi .. bizzare, jsuis adorable pourtant !! lol

idem, dans mon précédent taf, les collègues avec qui j'ai eu des soucis étaient des femmes (pas marocaines hein), fo savoir qu'entre elles les femmes sont super jalouses et hypocrites .. je devais en susciter beaucoup manifestement ! bref
en même temps, ma meilleure pote me dit que pour rien au monde elle ne bosserait pour ou avec moi .. bizzare, jsuis adorable pourtant !! lol

Moi non plus c était pas des arabes, des gwers, elles ont le dem parce que justement on passe bien

pourquoi vous croyez toutes qu'on vous jalouse?????

moi, j'adoooooooooooooore les femmes

elles sont plus rigolotes
g pas dit qu'on me jalousait, g juste dit que je ne devais pas les laisser indifférentes ces nénettes dont je parlais .. ;)

à aujourd'hui, pour avoir pratiqué les 2, jpréfère quand mon boss est un mec ..

Et oui c'est comme ça les nanas, des vipères...moi plus d'amies, plus de relations copines-copines avec les collègues féminines...juste des contacts dans mon répertoire et de la courtoisie dans les couloirs.

Sois juste correct avec tes collègues et ne partage pas de familiarité avec aucunes. Conseil. ;)

bien ouf je suis soulagé! je suis donc normal! je me posais des questions!:D

hors du taf une femme c'est super mais comme collègue c'est l enfer....

Vu mes experiences passés, si on essaie de mettre une femme dans mon bureau je vais direct voir le directeur...

Et oui c'est comme ça les nanas, des vipères...moi plus d'amies, plus de relations copines-copines avec les collègues féminines...juste des contacts dans mon répertoire et de la courtoisie dans les couloirs.

Sois juste correct avec tes collègues et ne partage pas de familiarité avec aucunes. Conseil. ;)
après ca dépend, perso j'ai réussi à me faire 3 ou 4 copines dans mes précédents taf que je vois toujours aujourd'hui .. fo pas généraliser comme on dit, c'est à toi de cerner la personne que t'as en face

Retour