l'oubli

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
je crois que vous avez oublié la machine qui squizze les memoirs dans MIB ça existe déjà!! allez hop une autre idée désolé d'avoir brisé vos rêves :D

msssa lkhiiiiiiiiiir

après l'amour passager qui ne nous réussi pas pour diverses raisons, on tente d'oublier !

tomber amoureux est facile et peut s'effectuer en un laps de temps insignifiant, oublier son amour est une étape des plus cruciales !

on tente pas d'oublier juste son amour, mais on essaie d'oublier tout ce qui a une relation avec cet amour et ce qui est le plus difficile dans cette affaire, est d'oublier les souvenirs, les moments inoubliables qu'on a dû passer avec lui...

l'oublie se fait par étape et chaque personne à sa propre méthode pour le faire ! personnellement, une seule chose me suffit pour que j'oublie, c'est ne plus revoir cet amour, surtout s'il part dans un autre pays :D

et vous comment vous faites pour oublier ? :D

Je m'investi à fond dans ce que je fais, j'ai d'autres aventures... puis le temps fait son travail.

fifty fifty je t'ai soufflé l inovation!!
Ah mais bien sûr ;) T'aurais été la directrice marketing du groupe qu'on aurait appelé "OubliHallal". 300 euros pour ne plus laisser de trace de son ex. 10 euros le traumatisme d'enfance. Gratuit les films de Mickael Young (oui on aurait fait du social). Trop deg :(

Retour