ça c'est une idée de génie : inventer l'oubli sélectif
Je vais être riche :col:
euh.............; je crois que les men in black y ont pensé avant toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais être riche :col:
Je vais être riche![]()
Et m**de ! Tant pis, je finirais ma vie en restant pauvre.euh.............; je crois que les men in black y ont pensé avant toi!![]()
msssa lkhiiiiiiiiiir
après l'amour passager qui ne nous réussi pas pour diverses raisons, on tente d'oublier !
tomber amoureux est facile et peut s'effectuer en un laps de temps insignifiant, oublier son amour est une étape des plus cruciales !
on tente pas d'oublier juste son amour, mais on essaie d'oublier tout ce qui a une relation avec cet amour et ce qui est le plus difficile dans cette affaire, est d'oublier les souvenirs, les moments inoubliables qu'on a dû passer avec lui...
l'oublie se fait par étape et chaque personne à sa propre méthode pour le faire ! personnellement, une seule chose me suffit pour que j'oublie, c'est ne plus revoir cet amour, surtout s'il part dans un autre pays![]()
et vous comment vous faites pour oublier ?![]()
Et m**de ! Tant pis, je finirais ma vie en restant pauvre.
Ah mais bien sûrfifty fifty je t'ai soufflé l inovation!!
ça s'appelle un distributeur de billetsben sinon invente la machine a devenir riche![]()
ça s'appelle un distributeur de billets![]()