Loubna abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan"

La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l'image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.
Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur (...)

- Société / Loubna Abidar, Vidéos, Film Much loved, Prostitution Maroc

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ana je mange du porc (sauvage) que je chasse.... mais au restaurant je n'en ai jamais vu, et à Casa je ne connais qu'une seule boucherie qui en vende.(si tu as des adresse fais tourner :D )
Pour ce qui est d'assumer, encore faut-il en avoir le droit, demain si je dis haut et fort que je ne suis pas musulman, je vais en taule, donc non ce n'est pas si évident d'assumer, il vaut mieux dire que tu es un mauvais musulman
le droit d'assumer? lol
tu veux faire un truc tu le fais
Combien de personnes au bled ne jeunent pas (en dehors des occidentaux installés là bas, et qui respectent cette période d'ailleurs en ne mangeant pas en public) et le vivent bien (j'en connais) combien boivent de l'alcool et le vivent bien (j'en connais) liste non exhaustive...
Oui y aura tjs des gens qui jugent dans toutes les sociétés, et après??
 
Les mecs qui ont tourné ne valent pas mieux. Ils ont tous mal tourné hommes comme femmes :D

Loubna c'est comme de nombreuses autres comédiennes, elle a envie de rentabiliser sa situation pour venir en Europe et remplir ses comptes sur le dos des marocains et des musulman(e)s


Même Nabila n'a jamais dit qu'elle mangeait du cochon même si elle fait pire :D

Loubna devrait aller grossir sa poitrine ça va l'aider à concurrencer Nabila LOL


Et les autres acteurs ? hommes marocains qui ont "joué" dans ce "film".... Ils n'ont rien fait d' m'chouma eux ? Pourquoi se focaliser uniquement sur cette fille ?
Ca fait des mois et des mois qu'on ne parle que de Loubna.... elle n'est pas si k.onne, elle est en train de surfer sur la vague de notoriété dans d'autres cieux vers d'autres "esprits" qui ne demandent qu'à fixer du doigt ceux qu'ils jugent intolérants, sexistes, arrièrés ou que sais-je... et ca marche. au plus on parle d'elle ici.. au plus on la soutiendra là bas...
Elle boit, elle fume mange du porc... et bien fait toi plaisir ma fille... !
Pourquoi une Marocaine vivant à l'étranger devrait representer toute la gente féminine marocaine ? et les acteurs ? hommes je parle ils ne boivent pas fument respectent le Ramadan.. Allez savoir;... Mais eux.. pas grave.... ce sont des hommes...
Au final, c'est les bons moralisateurs qui font la promo de ce film... allez zid zid zid et re-zid...
 
Dernière édition:

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Ma chère loubinou cela ne regarde personne ce que tu manges ou bois! Ce n est pas pcq tu manges du porc que tu seras considérée femme libérée!
Elle fait vraiment pitié

Il faut rappeler que cette interview dure 40 min, elle dit autre chose que '' je mange du porc et je ne fait pas le ramadan",(ca dure 5s ) donc est ce elle qui prend plaisir à étaler sa non-foi ou est-ce un certain auditoire qui se concentre sur un détail et en profite pour déverser sa bile consensuelle ? on se le demande hein :)

le droit d'assumer? lol
tu veux faire un truc tu le fais
Combien de personnes au bled ne jeunent pas (en dehors des occidentaux installés là bas, et qui respectent cette période d'ailleurs en ne mangeant pas en public) et le vivent bien (j'en connais) combien boivent de l'alcool et le vivent bien (j'en connais) liste non exhaustive...
Oui y aura tjs des gens qui jugent dans toutes les sociétés, et après??

Mais je ne parle pas uniquement des gens qui jugent, je parle surtout de la loi : tu n'as pas le droit, certes beaucoup le font, mais c'est une clandestinité imposée, que certains prennent un malin plaisir à faire passer pour une position non-assumée.
Alors qu'assumer ca te mène en taule, tu comprends ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais je ne parle pas uniquement des gens qui jugent, je parle surtout de la loi : tu n'as pas le droit, certes beaucoup le font, mais c'est une clandestinité imposée, que certains prennent un malin plaisir à faire passer pour une position non-assumée.
Alors qu'assumer ca te mène en taule, tu comprends ?


De tous ceux que je connais personne n'a fini en taule . ya la loi et ya la réalité
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Probablement parce qu'ils ne s'affichent pas ou savent instinctivement comment se comporter et quoi dire, c'est de l'hypocrisie, une position non-assumée, comme Loubna :)
Ils boivent là où les gens boivent, ils mangent du porc là où ils savent qu'il y en a et pour certains fréquentent les prostituées là où ils savent qu'il y en a
Comme partout.
Moi perso je n'éprouve pas le besoin d'étaler ma vie privée pour prouver que j'assume, le simple fait que je vive ma vie me suffit amplement, à mon épanouissement et accessoirement mes moments de bonheur.

Mais si toi tu éprouves le besoin d'étaler au vu et au su de tout le monde tes faits et gestes, que tu aies envie de prouver quelque chose... bah ouais je trouve ça chelou
 
Dernière édition:
nwidiya,

L'Exhibitionnisme est une vrai maladie mentale :D

Mais dans le cas de Loubna , c est calculé car elle surfe sur l'effet inespéré de la déferlante médiatique pour se remplir les poches et profiter de " l 'eldorado occidental" . C'est humain la cupidité :D


Ils boivent là où les gens boivent, ils mangent du porc là où ils savent qu'il y en a et pour certains fréquentent les prostituées là où ils savent qu'il y en a
Comme partout.
Moi perso je n'éprouve pas le besoin d'étaler ma vie privée pour prouver que j'assume, le simple fait que je vive ma vie me suffit amplement, à mon épanouissement et accessoirement mes moments de bonheur.

Mais si toi tu éprouves le besoin d'étaler au vu et au su de tout le monde tes faits et gestes, que tu aies envie de priver quelque chose... bah ouais je trouve ça chelou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nwidiya,

L'Exhibitionnisme est une vrai maladie mentale

Mais dans le cas de Loubna , c est calculé car elle surfe sur l'effet inespéré de la déferlante médiatique pour se remplir les poches et profiter de " l 'eldorado occidental" . C'est humain la cupidité :D
Oui oui j'avais bien compris que c'était calculé... je m'étais même surprise à penser que sa prochaine ITW aurait lieu en Algérie, après j'ai n3el chétane :D
 
Tu as lu dans mes pensées. Un officier traitant venant d'Alger va surement l approcher avec un valise de beaux billets

On va voir Loubna aller présenter son film à Tindouf :D

Oui oui j'avais bien compris que c'était calculé... je m'étais même surprise à penser que sa prochaine ITW aurait lieu en Algérie, après j'ai n3el chétane :D
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Ils boivent là où les gens boivent, ils mangent du porc là où ils savent qu'il y en a et pour certains fréquentent les prostituées là où ils savent qu'il y en a
Comme partout.
Moi perso je n'éprouve pas le besoin d'étaler ma vie privée pour prouver que j'assume, le simple fait que je vive ma vie me suffit amplement, à mon épanouissement et accessoirement mes moments de bonheur.

Mais si toi tu éprouves le besoin d'étaler au vu et au su de tout le monde tes faits et gestes, que tu aies envie de priver quelque chose... bah ouais je trouve ça chelou

Ah mais ça c'est parce que tu ne bois pas !!!
Perso j'assume entièrement mais bien au contraire, plutôt que de s'étaler, il faut se cacher, et c'est ça qui n'est pas normal.
Yen a juste marre qu'une bande de bigots te dicte ce que tu dois manger, ce que tu ne dois pas mettre comme vêtements (etc ...), t'interdise de coucher avant le mariage etc.... d'accord on peut le faire sans se faire prendre mais c'est pénible, et y'en a marre, donc ca me fait plaisir quand Loubna le fait, même si pour autant ca parait calculé.

comment t as vu ca toi :D
j'ai été berné par "je suis comme elle..."

Oui Vomito je suis un homme, et j'aime les femmes :) (il est hors de question de me palper les burnes)
 
Eau loups bna
Tue , parle comme abbé d'art
Car tu sais bien
Que leche yen aboient
Et la carats vanne passe
Alors tues ton nombre
Avant que ombre te casse

" Un sloughi qui n'a rien comme prix Ah ! la vie "
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah mais ça c'est parce que tu ne bois pas !!!
Perso j'assume entièrement mais bien au contraire, plutôt que de s'étaler, il faut se cacher, et c'est ça qui n'est pas normal.
Yen a juste marre qu'une bande de bigots te dicte ce que tu dois manger, ce que tu ne dois pas mettre comme vêtements (etc ...), t'interdise de coucher avant le mariage etc.... d'accord on peut le faire sans se faire prendre mais c'est pénible, et y'en a marre, donc ca me fait plaisir quand Loubna le fait, même si pour autant ca parait calculé.



)
Evite les insultes déjà si tu veux être respecté :cool:
Tu es libre de faire ce que tu veux, mange même de la fiente d'oiseau :D sors à poils même, couche avec la première venue. mais assume et arrête de trouver des excuses tout simplement.
 
Oui ça marche, tous les cupides savent qu en tapant sur les musulmans ont peut devenir célèbre

Et plus tu vends ton âme au diable, plus les occidentaux te recherchent lol

Loubna, a bien marchandé avec le diable , mais c est pas fini, l'alcool, le porc, la prostitution, la calomnie, ils restent des tas de péchés à vendre et à négocier .

Loubna, courage tu vas parvenir au grade de général de division de la co.n.nerie humaine :D


En tout cas ça marche, elle sait faire parler d'elle :D
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pour revenir à l'interview, je pense qu'elle n'est plus musulmane mais n'ose pas le dire franchement.
Parce que l'Islam libéral uniquement spirituel, et Dieu sait qu'il y a nombre de courants, n'existe pas à ma connaissance.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ah mais ça c'est parce que tu ne bois pas !!!
Perso j'assume entièrement mais bien au contraire, plutôt que de s'étaler, il faut se cacher, et c'est ça qui n'est pas normal.
Yen a juste marre qu'une bande de bigots te dicte ce que tu dois manger, ce que tu ne dois pas mettre comme vêtements (etc ...), t'interdise de coucher avant le mariage etc.... d'accord on peut le faire sans se faire prendre mais c'est pénible, et y'en a marre, donc ca me fait plaisir quand Loubna le fait, même si pour autant ca parait calculé.



Oui Vomito je suis un homme, et j'aime les femmes :) (il est hors de question de me palper les burnes)
quel dommage :rolleyes:
 
Chabakouni

menteur! Si une femme de Bladi se propose de te palper les burnes, tu vas baisser le slip avant même qu elle commence histoire de lui faciliter le travail :D

Ah mais ça c'est parce que tu ne bois pas !!!
Perso j'assume entièrement mais bien au contraire, plutôt que de s'étaler, il faut se cacher, et c'est ça qui n'est pas normal.
Yen a juste marre qu'une bande de bigots te dicte ce que tu dois manger, ce que tu ne dois pas mettre comme vêtements (etc ...), t'interdise de coucher avant le mariage etc.... d'accord on peut le faire sans se faire prendre mais c'est pénible, et y'en a marre, donc ca me fait plaisir quand Loubna le fait, même si pour autant ca parait calculé.



Oui Vomito je suis un homme, et j'aime les femmes :) (il est hors de question de me palper les burnes)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est une opinion trop catégorique ,ça se discute ;)

Oui, loin de moi l'idée de la faire sortir de l'Islam, au contraire.
Je préfère largement quelqu'un qui se permet ces libertés pour des raisons qui lui sont propres (même si pas très logiques) mais je pense que si elle souhaite apostasier, cela relève également de ses libertés. Allahu3lem.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Evite les insultes déjà si tu veux être respecté :cool:
Tu es libre de faire ce que tu veux, mange même de la fiente d'oiseau :D sors à poils même, couche avec la première venue. mais assume et arrête de trouver des excuses tout simplement.

Mais j'ai pas mis d'insultes :eek:
Encore une fois tu évites le débat en pensant que je n'assume pas, alors que moi ce que je dis c'est qu'assumer n'est pas permis/possible si tu ne veux pas avoir d'ennuis, d'ailleurs le fait de faire un sujet sur ces propos d'Abidar en est la preuve
Je ne demande que ça moi de pouvoir assumer, mais je suis conscient que si je le fais j'aurai des problèmes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais j'ai pas mis d'insultes :eek:
Encore une fois tu évites le débat en pensant que je n'assume pas, alors que moi ce que je dis c'est qu'assumer n'est pas permis/possible si tu ne veux pas avoir d'ennuis, d'ailleurs le fait de faire un sujet sur ces propos d'Abidar en est la preuve
Je ne demande que ça moi de pouvoir assumer, mais je suis conscient que si je le fais j'aurai des problèmes.
Bah assume et fais comme Loubna, barre toi du maroc (bon elle avait assuré ses arrières j'avoue) ou alors assume comme bon nombre de marocains, qui boivent qui fument, qui consomment de la drogue, qui ne jeûnent pas et le vivent très bien :)

Le Maroc comme la France, "tu l'aimes ou tu le quittes", c'est pas un ancien président qui disait ça?
 
Dernière édition:
Peut être que pour l instant , elle préfère donner l image d une musulman libérée et libérale. Mieux vaut qu elle reste dans cet état plutôt que dire qu elle a perdu la foi et qu elle apostasie .

Mais si elle rentre dans la surenchère et que son envie de réussite matérielle devient trop forte, alors il ne sera pas étonnant qu elle se déclare hors de l islam.

Mais je pense qu elle ne franchira pas cette limite, car elle sait que des salafistes pourraient se servir d elle pour leur propagande, et demander sa tête pour les besoin de leur cause .

Elle est pragmatique, elle veut continuer à vivre pour pouvoir dépenser l'argent ramasser sur le dos des imbéciles :D


Oui, loin de moi l'idée de la faire sortir de l'Islam, au contraire.
Je préfère largement quelqu'un qui se permet ces libertés pour des raisons qui lui sont propres (même si pas très logiques) mais je pense que si elle souhaite apostasier, cela relève également de ses libertés. Allahu3lem.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Chabakouni

menteur! Si une femme de Bladi se propose de te palper les burnes, tu vas baisser le slip avant même qu elle commence histoire de lui faciliter le travail :D

Non je me méfierai, en premier lieu je penserais que tu as changé de pseudo :D

Bah assume et fais comme Loubna, barre toi du maroc (bon elle avait assuré ses arrières j'avoue) ou alors assume comme bon nombre de marocains, qui boivent qui fument, qui consomment de la drogue, qui ne jeûnent pas et le vivent très bien :)

Le Maroc comme la France, "tu l'aimes ou tu le quittes", c'est pas un ancien président qui disait ça?

Je vais prendre l'option 2 avec une petite réserve sur "le vivent très bien" mais bon el hamdoullah comme on dit n'est ce pas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je me méfierai, en premier lieu je penserais que tu as changé de pseudo :D



Je vais prendre l'option 2 avec une petite réserve sur "le vivent très bien" mais bon el hamdoullah comme on dit n'est ce pas ?
Le mieux est l'ennemi du bien
Ils sont bien dans leur basket, sans haine ni rancoeur, des gens intelligents je dirai...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Pkoi on parle tjs d'elle?
Y'a pas des sujets plus importants à traiter?
Qu'elle mange du Porcinet, on s'en tape!
Ce n'est ni la première, ni la dernière.
Next!
 
Haut