Loubna abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan"

La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l'image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.
Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur (...)

- Société / Loubna Abidar, Vidéos, Film Much loved, Prostitution Maroc

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Sa liberté de ne pas être la femme marocaine fantasmée: bien lisse, bien sage, bien obéissante, bien pieuse...
Oui, c'est bien ce que je disais.
On peut être ce que l'on veut dans un pays démocratique.
Des marocaines pas lisses sont légions ailleurs qu'au Maroc et, à priori, tout le monde s'en tape.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous en avez pas marre de Loubna Abidar.
Je suis pas pour qu'on s'acharne contre elle, mais, quand même au bout d'un moment Loulou .... Taggal !

Pourquoi les actrices sont pas toutes aussi Canon et Douée que Leila Bekhti :joueur::love:
 
le droit d'assumer? lol
tu veux faire un truc tu le fais
Combien de personnes au bled ne jeunent pas (en dehors des occidentaux installés là bas, et qui respectent cette période d'ailleurs en ne mangeant pas en public) et le vivent bien (j'en connais) combien boivent de l'alcool et le vivent bien (j'en connais) liste non exhaustive...
Oui y aura tjs des gens qui jugent dans toutes les sociétés, et après??

Même Allah swt nous a donné un libre arbitre alors pourquoi se justifier ce que l on mange ou bois! ? Chacun sa responsabilité. ...oui ta raison sur ce que tu dis
 
Je ne c pas si elle est en phase avec elle même. . Elle dit tout et son contraire tt dépend de l'auditoire. .
Je ne la juge pas loin de moi cette prétention mais elle me fait pitié, et le suicide n'est pas loin!!

J'espère me tromper :confused::D
 
La fille s'exprime en Espagne sur sa propre vie. Ce n'est pas le Maroc qu'elle salit ce n'est pas ma soeur ou ma fille et je ne suis pas responsable de sa vie; ma religion m'apprend à ne pas juger mon prochain donc momo cela devrait te passer au dessus de la tête.
Moi ça me passe largement je sais elle représente qu'elle même
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Loubna abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan"

Tu n'est pas la seule des milliers en Europe font pareil
Mais ne vienne jamais critiquer le Maroc ou dire du mal sur les marocains

Qu'elle devine demain un évènement se passe au sein de sa famille au Maroc
comment elle va venir ? son image devant ses proches ses voisins et tout le monde autour

Ses journalistes font de l'argent avec sa langue mais c'est elle la perdante
 

sevet

VIB
Très intéressant....
Dites-moi, sous Hassan III vous nous parlerez encore de cette comédienne de série B ? Faites un sujet unique "Loubna Abidar", une section même si voulez, mais pour l'amour de Dieu, lâchez-nous la grappe. Merci.
 
il en faudra plus pour avoir la carte dsijour. mentalité de clahbiya quand ca bug faut toujours essayer de trainer son pays dans la boue, entre elle moumni qui dechire son passeport, finalement ils n'ont que ce qu'ils meritent, le mepris.
 
je ne vois aucun problème dans ses propos, elle a le droit de ne pas croire à l'islam et ne pas pratiquer aucune religion à condition de ne pas semer les troubles et appeler à la haine, le seul juge est son créateur.
je pense que les convictions de cette dame sont personnelles, on n'a pas le droit de la juger. qui parmi-vous n'a pas bu? qui parmi-vous n'a pas menti? qui parmi-vous n'a pas eu des relations sexuelles en dehors de mariage? qui parmi vous n'est pas hypocrite?.
 
Haut