Loubna abidar sur france 2 : " je voulais être une prostituée connue dans le monde entier "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le nif a déserté la plaine de ton âme.

pas étonnant que tu soutiennes cette actrice dégueulasse.

Je doute que tu sois réellement amazigh, un amazigh ne parle pas comme tu viens de le faire.
Mon nif je ne le mets pas là où ca ne me regarde pas. Donnes-leur du travail ou applique la shari3a, sinon tu va souffrir de ne pas pouvoir remedier au déshonneur qui te dérange.
Un Conseil: Profite de ta vie et laisse les autres profiter de la leur.

Mon nif je ne le mets pas là où ca ne me regarde pas. Donnes-leur du travail ou applique la shari3a, sinon tu va souffrir de ne pas pouvoir remedier au déshonneur qui te dérange.
Un Conseil: Profite de ta vie et laisse les autres profiter de la leur.

ton manque de nif dit entre les lignes :

"laisse les arabes du golf profiter de la jeunesse des enfants amazighs"

ça vomit les ventripotents sur tous les post mais ça rampe comme un ver de terre quand il est question du sujet qui justement intéresse ces mêmes ventripotents, la prostitution.

La honte, c est plutôt le déni des marocains face à la prostitution ... et qui s en prennent à ceux qui la dénoncent ...
Non mais faut arrêter à un moment... Si on critique Loubna Abidar on se voile forcément la face sur la prostitution, c'est ça? L'un n'empêche pas l'autre, on peut dénoncer ce fléau tout en dénonçant les idioties qui sortent de la bouche de cette Loubna !

Cette fille est complètement paumée et ce qu'elle répète à l'envi dans les médias français est inacceptable, quoi qu'elle ait vécu. Aller raconter qu'au Maroc une actrice ou une femme qui travaille est vue comme une prostituée, c'est tout simplement n'importe quoi, et quiconque connait un minimum le Maroc le sait. En France, on la croit un peu trop facilement, ou peut-être qu'on cherche pas à savoir si ce qu'elle dit est vrai, tant que ça fait bien sur un plateau télé.

Le fait est qu'aujourd'hui, elle profite malheureusement d'une bonne visibilité médiatique, propice à un grand déballage franchement gênant tant ce qu'elle dit est caricatural. Si "les Français l'aiment", comme j'ai pu le lire sur ce topic, c'est parce qu'elle incarne le stéréotype de la femme arabe opprimée, écrasée par son méchant pays d'arriérés, sa méchante religion et les méchants hommes Arabes, très présente dans un certain imaginaire occidental. Forcément, plus ce qu'elle a a dire est trash, plus elle est écoutée et invitée sur les plateau télé & radio. Si demain elle annonce qu'au Maroc les filles sont excisées c'est le jackpot pour elle :rolleyes:

Et concrètement, faudra qu'on m'explique ce qu'elle fait, Loubna Abidar, contre la prostitution... ? Contrairement aux associations qui agissent VRAIMENT sur le terrain.

Bref qu'elle mette fin au grand déballage et qu'aille voir un psy, pour notre bien à tous mais pour elle avant tout...

le nif a déserté la plaine de ton âme.

pas étonnant que tu soutiennes cette actrice dégueulasse.

Je doute que tu sois réellement amazigh, un amazigh ne parle pas comme tu viens de le faire.
Moi aussi je la soutien meme avec mon sarcasme bien connu ici.
Et alors
Elle a joue un role de prostitue dans un film qui raconte la verite de la prostitution au Maroc.
Et alors
Je suis aussi Amazigh
Et alors
Si t aime pas la liberte d expression et la liberte de l ART move to Saoudia Arabia.
Meshya bla Rej3a.
Peace.

Et alors
Elle a joue un role de prostitue dans un film qui raconte la verite de la prostitution au Maroc.
Et alors
Je suis aussi Amazigh
Et alors
Si t aime pas la liberte d expression et la liberte de l ART move to Saoudia Arabia.
Meshya bla Rej3a.
Peace.

elle englobe le monde arabe, pas seulement le maroc

mam

Quand on est même pas capable de faire des efforts d'orthographe, on évite de critiquer les personnes qui ont su se distinguer dans leur domaine car, elles, ont été capables de faire un minimum d'effort, chose que tu n'es même pas capable de faire :joueur:

en effet, ce film interdit a quand été vu 12 000 fois sous le manteau

mam

En tout cas elle a fait des décu(e)s. Ceux / celles qui souhaitaient la voir "claucharder" dans les rues de Paris.

La vie misérable de loubna abidar à paris

évidemment, quand on est sans argent, en attendant l'asile politique,, ce n'est as tout rose

pour preuve, même les détenus en france ont besoin de 500 € /mois pour vivre dignement, sous les pressions des autres détenus, cette somme; c'est la famille qui leur apporte

mam

ton manque de nif dit entre les lignes :

"laisse les arabes du golf profiter de la jeunesse des enfants amazighs"

ça vomit les ventripotents sur tous les post mais ça rampe comme un ver de terre quand il est question du sujet qui justement intéresse ces mêmes ventripotents, la prostitution.

c'est bien ce qu'elle semble dire, malgré son manque d'érudition

mam

Elle devrait consulter un psy pour panser ses blessures au lieu de venir sur un plateau TV et se faire passer pour le clown du service...allah y hfed quelle honte, Elle s'enfonce!

qu'elle consulte, si tu veux, mais sa thérapie,elle la fait déjà... elle a écrit un livre
pour le clown, je ne suis pas d'accord,
il en faut du courage et elle en a

mam

qu'elle consulte, si tu veux, mais sa thérapie,elle la fait déjà... elle a écrit un livre
pour le clown, je ne suis pas d'accord,
il en faut du courage et elle en a

mam

Perso je trouve qu elle se fait humilier et je trouve ça bien triste qu elle se donne en spectacle. Et de plus elle parle de sujet qu elle ne maîtrise pas ...

Elle devrait consulter un psy pour panser ses blessures au lieu de venir sur un plateau TV et se faire passer pour le clown du service...allah y hfed quelle honte, Elle s'enfonce!
C est toi qui a besoin de consulter un psychologiste avant de te trouver en iraq ou en syrie comme esclave de nikah.
Loubna vi libre a paris.

Dernière édition:
Et alors
Et alors
Je suis aussi Amazigh
Et alors
Meshya bla Rej3a.
Peace.
Pour les francais, et les occidentaux en génereral, elle est 100% arabe. Elle vient de "Al Maghrib Al Arabi", remember!
Al Maghrib Al Amazighi c'est le côté Ouest de l'Arabie.

Loubna n'est pas seule justement.
Elle a le soutien de beaucoup de monde.
Et au moindre appel à l'aide économique, je suis parmi les premiers à mettre la main à la pate.
le soutien de tout le monde pour devenir une prostituée connue dans le monde entier..... :D
oui, accompagnez là dans sa démarche.... soutenir ce genre de personne c'est du proxénétisme...

Loubna Abidar était l'invitée de l'émission "On est pas couchés" de Laurent Ruquier sur France 2.

Durant son passage télévisé du 21 mai, en marge du festival de Cannes, Loubna Abidar, l'actrice principale du très contesté "Much Loved", ne mâche pas ses mots.

J'ai défendu Abidar sur ce forum depuis les premiers posts sur elle.... Malheureusement, après avoir vu ONPC samedi soir, je suis dégouté. 1 par elle et 2 par Salamé et Moix qui sont sournois.

La honte, c est plutôt le déni des marocains face à la prostitution ... et qui s en prennent à ceux qui la dénoncent ...
Alors là , pas du tout!
La dénoncer de façon pertinente et travaillée, militer dans ce sens, faire parler de soi et de la cause soutenue intelligemment, cotoyer les travailleuses du sexe pour les soutenir et trouver des solutions à leurs difficultés .... OUI j'appuie tout à fait.

Mais cette loubna est juste entrain de se ridiculiser, tient un discours incohérent, ne rate pas une occasion pour sortir des méchancetés du pays dont elle est originaire, ses témoignages n'ont -selon moi -que très peu de poids par rapport à ce que c'est vraiment la prostitution dans un pays comme le Maroc. Les français eux même se sont lassés et ne l'invitent que pour apporter un petit côté léger et divertissant à quelques petites émissions insignifiantes ... Et chaque fois qu'elle fait parler d'elle, prouve qu'elle cherche juste la célebrité sans avoir les reins assez solides pour représenter une cause aussi lourde.

Ayé tu as enlevé le voile que tu avais devant les yeux...Salamé et Moix sont pas très appréciés et de toute façon Ruquier recrute bien souvent des islamophobes un peu agressifs et kons sur les bords...

J'ai défendu Abidar sur ce forum depuis les premiers posts sur elle.... Malheureusement, après avoir vu ONPC samedi soir, je suis dégouté. 1 par elle et 2 par Salamé et Moix qui sont sournois.

Il faut juste s adapter a son environnement....

Si elle a voulu être prostituée on a pas a la juger.....

le soutien de tout le mondee pour devenir une prostitué connue dans le monde entier..... :D
oui, accompagnez là dans sa démarche.... soutenir ce genre de personne c'est du proxénétisme...

c'est un rôle d'acteur
ceux qui jouent dans les thrilleurs sont donc des assassins dans la vie aussi ????

mam

Ne peut elle défendre les femmes prostituées sans pour autant cracher sur son pays et ses origines ?

Elle me désole... car nombre de femmes dans nos pays respectifs se battent pour leurs droits et libertés sans pour autant se ridiculiser de la sorte !

Si elle est " appréciée" par le public français, c'est parce qu'elle dit ce qu'ils veulent entendre et elle a dû être briffée dans ce sens.

J'adhère complètement à ton commentaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour