Love in the train ! (histoire d'amour muette)

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Takamine...une question digne des heures de confidences...bon on est qu'entre nous. @Suzzi voudrait te demandait si @Sharm tient à elle? Il ne serait pas un beau menteur ce petit enfoiré? Enfin, tes pronostics tout ça à un niveau plus sincère on va dire.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ho nan des comme ca tu peut les garder merci .. .. .. pitié .. en plus t es nul . c est la pire

. il en a fait une super

alors juste pour Suzzi

tiré d un tres beau film d ailleur ..

@Suzzi

Abuse pas Taka, et ça alors? Me casse pas gratuitement stp

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine...une question digne des heures de confidences...bon on est qu'entre nous. @Suzzi voudrait te demandait si @Sharm tient à elle? Il ne serait pas un beau menteur ce petit enfoiré? Enfin, tes pronostics tout ça à un niveau plus sincère on va dire.


m en fou c est votre biz . toute facon vous finirez comme tout les couple qui s aiment .;
allongés sous un clair de lune
a vous lamenter sur le monde et la disparition des dinosaures

211752
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
m en fou c est votre biz . toute facon vous finirez comme tout les couple qui s aiment .;
allongés sous un clair de lune : )


Oui mais tu avais dit que je la quitterai pour une autre enfoirée de casseuse de couple.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan mais c est pas vrai tu m a cité alors que j etais en train de bidouiller deux trois truc .. .. oh le relou comment chui grillé : `\
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
"Nous lamenter sur le monde et la disparition des dinosaures" Dit-elle...non mais on fera du kung fu au clair de lune, c'est plus cool.

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oué .. spa trop mon truc les percus asiatique .. ca casse les burne meme je dirais ..
question tam tram ...pour voyager plus vite .. voler plus haut

rien de tel que ..

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu m'as reproché d'aller vers l'ouest, alors j'ai voulu faire honneur à l'est aussi, pour que tu te sentes chez toi Taka.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tu fais une top list .. fallait me dire ..

tient fou toi ca dans le coeur alors !! .. et a chaque fois que tu l écoutera .. tu pensera un peu plus a moi : ) rien qu a moi !!!
promis ?

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
cette music comme un murmure .;

pour allumer
ta bouche tremblante de désir
ce soleil brulant d en finir

et mon cœur perdu
sur un malentendu
je sent tes ailes


et ce vent
qui porte la nuit

ta main qui presse la détente
et mon âme qui s effondre


 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
à propos d islam et du concept d hopital .. morjani et les autres .. vous vous prenez trop la tete .. c est nous les meilleur nan c est eux nan c est lui nan c est elle ..

calmez vous .. le meiileurs c est Nous !!

.... l humanité n est jamais plus belle que quand elle est unis ...

Selon la légende, la fondation de l'école est due à quatre maîtres mythiques : le juif Helinus, le grec Pontus, l’arabe Adela et le latin Salernus, enseignant chacun dans leur langue. Cette légende contient une vérité symbolique : à partir du Xe siècle Salerne s'affirme comme un carrefour politique, commercial et culturel, recevant toutes les influences de la méditerranée (monde byzantin, juif et arabe) et de l'Europe du Nord (présence des Lombards, arrivée des Normands).

Le contexte de sa création n'est que très peu documenté (dates, emplacement exact, fondateurs…). Selon P. Theil, Salerne serait resté comme un reliquat de la médecine antique, à la fois clérical et laïc1. Dès le IXe siècle, la réputation de Salerne s'étend à la Gaule franque. La chronique de Richer de Reims rapporte la présence, en 947, d'un médecin laïc salernitain à la cour du roi des Francs Louis IV d'Outremer. Selon les lettres de Gerbert, Adalbéron, archevêque de Reims, se rend à Salerne en 969 pour y chercher des soins4.

Salerne profite du voisinage du Mont-Cassin (situé à une centaine de km), où Saint Benoit avait créé un monastère en 529, avec hôpital et scriptorium (bibliothèque et moines copistes) doté de textes médicaux antiques. On y trouvait notamment des textes ou fragments attribués à Hippocrate, Galien et Caelius Aurélien (avant le XIe siècle et l'arrivée de Constantin l'Africain).

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Sharm @Suzzi
et a toutes et tous !!!

que vos amours soient eternels ..


"Tu es ton présent,
ton fruit
prends-le
sur ton arbre,
élève-le
sur ta main,
il brille comme une étoile,
touche-le,
mords dedans et marche
en sifflotant sur le chemin."(Pablo Neruda, )


(Omar Faruk )
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
à propos d islam et du concept d hopital .. morjani et les autres .. vous vous prenez trop la tete .. c est nous les meilleur nan c est eux nan c est lui nan c est elle ..

calmez vous .. le meiileurs c est Nous !!

.... l humanité n est jamais plus belle que quand elle est unis ...

Selon la légende, la fondation de l'école est due à quatre maîtres mythiques : le juif Helinus, le grec Pontus, l’arabe Adela et le latin Salernus, enseignant chacun dans leur langue. Cette légende contient une vérité symbolique : à partir du Xe siècle Salerne s'affirme comme un carrefour politique, commercial et culturel, recevant toutes les influences de la méditerranée (monde byzantin, juif et arabe) et de l'Europe du Nord (présence des Lombards, arrivée des Normands).

Le contexte de sa création n'est que très peu documenté (dates, emplacement exact, fondateurs…). Selon P. Theil, Salerne serait resté comme un reliquat de la médecine antique, à la fois clérical et laïc1. Dès le IXe siècle, la réputation de Salerne s'étend à la Gaule franque. La chronique de Richer de Reims rapporte la présence, en 947, d'un médecin laïc salernitain à la cour du roi des Francs Louis IV d'Outremer. Selon les lettres de Gerbert, Adalbéron, archevêque de Reims, se rend à Salerne en 969 pour y chercher des soins4.

Salerne profite du voisinage du Mont-Cassin (situé à une centaine de km), où Saint Benoit avait créé un monastère en 529, avec hôpital et scriptorium (bibliothèque et moines copistes) doté de textes médicaux antiques. On y trouvait notamment des textes ou fragments attribués à Hippocrate, Galien et Caelius Aurélien (avant le XIe siècle et l'arrivée de Constantin l'Africain).


Mauvaise cabine Takamine, morjani et les autres sont derrière...dans la cabine 237. On dépose ses armes dans le panier à coté avant d'y entrer.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Sultan Sharm the magnificent 😏




Ce train, c'est devenu un film indien. Isn't it Sutana Suzzi? 😏
Ich hoffe du sprichst indisch 😎



--MALE--


Oh girl, believe my words
I have only loved you
Without you, what life have I lived?
The eyeliner that is upon your eyes
Is the cloud of my dreams
My mind is only crazy for you, oh girl

Ho oh, oh, oh oh oh

--FEMALE 1--


Oh boy, out of my heart come my words
I have only loved you
I have only believed you to be my lover
Today you have grasped my scarf
And in my mind there is confusion
This is the moment I will never forget, lover

Oh oh, oh, oh oh oh

--FEMALE 2--

My heart, it speaks a thousand words
I feel eternal bliss
The roses pout their scarlet mouths
Like offering a kiss
No drop of rain, no glowing flame
Has ever been so pure
If being in love can feel like this
Then I'm in love for sure


--MALE--

In my mind
The words that were hidden in my mind
Have now come to my tongue
The arrow that was somewhere in my heart
Has now come to the bow

--FEMALE 1--


Listen lover, birth after birth let us remain
In the city of love
Grasping each other's hands, let us stay together
Let there not be any bit of distance
I will walk with you in your path
With only longing for you
Oh, boy


--MALE--

Oh, girl

--FEMALE 2--
Oh, I'm in love, I am in love, yes I'm in love

--FEMALE 1--


If one asks
If one asks, what will I say?
What will I say has happened to me?
In my body there is a fragrance
Since you have touched me

--MALE--


Your body is fragrant, your colors blaze
To me you seem like a rose
When there is such beauty and adornment
Why wouldn't desires awaken?
This bright bright beauty of yours
Is youth's sunlight
Oh, girl


--FEMALE 2--
(Oh, I'm in love)

--FEMALE 1--

Oh, boy


--FEMALE 2--
(Oh, I'm in love)

--FEMALE 1--

Out of my heart come


--FEMALE 2--
(Yes, I'm in love)

--FEMALE 1--


My words
I have only loved you
I have only believed you to be my lover
Today you have grasped my scarf
And in my mind there is confusion
This is the moment I will never forget


--MALE--

Oh, girl


--FEMALE 2--
(Yes, I'm in love)


PS : Female 2, je ne sais pas ma7allaha mina el i3rab, gha zayda :D
 
Dernière édition:
Haut