Love love love al 7ob

Mdrrr rien cmpris

Bon bref cmt t’as su que c’etait Le bon ?

Vs vs êtes rencontrés cmt ?

Tout le monde me dit la fac.. mais de 1) j’y vais jamais à cette fac à la *** et de 2) jsuis assez associable enfin en superficie je suis sociable mais ca va jamais en profondeur.. de 3) les gars dma fac c pas ma came

Des amis en commun, à la fac j'avais d'autres problèmes
 
Je cherche rien du tout il est où ton problème meuf ?

J’aime juste lire ce genre de témoignages

Et tqt pas si je voulais me marier comme ca, je pourrais des demain. Sauf que je réfléchis.

Tin grosse relou
Rooo elle a rien dit de mal .. pour revenir au sujet relation de 6 ans je me suis jamais mariée .. le mariage n'est pas une fin en soi et pas forcément la résultante d une épanouissement certain..L'édito du Elle se cztte semaine m'a fait sourire .. il évoquait cela justement
 
Rooo elle a rien dit de mal .. pour revenir au sujet relation de 6 ans je me suis jamais mariée .. le mariage n'est pas une fin en soi et pas forcément la résultante d une épanouissement certain..L'édito du Elle se cztte semaine m'a fait sourire .. il évoquait cela justement


C koi edito ?

Bah je me vois mal « sortir » avec qqun pdt X temps alors que bah.. y’a rien. J’en vois pas l’interet En fait
 
Es-tu musulmane ? Pratiquante ?

Si oui, tu comprendras que cette « option » n’est mm pas envisageable pr moi enft
Je suis musulmane pratiquante et avec le temps on arrive a se défaire de certaines choses
La religion nous impose des choses et il y a le libre arbitre et nos choix de vie
Chacun fait les choix de vie qu'il veut ..
Ca rend pas une personne plus mauvaise qu une autre juste peut être moins hypocrite
 
Je suis musulmane pratiquante et avec le temps on arrive a se défaire de certaines choses
La religion nous impose des choses et il y a le libre arbitre et nos choix de vie
Chacun fait les choix de vie qu'il veut ..
Ca rend pas une personne plus mauvaise qu une autre juste peut être moins hypocrite


Je ne te juge pas, juste que je me vois mal vivre avec un homme qui n’est pas mon époux dvt allah. Et encore moins pdt des années
 
Entre 20 et 25.

Je regarde pas trop de films ni la tv.. je demande juste qqun qui me comprenne « juste » je crois que c’est deja trop en fait
On idéalise trop on attend trop des autres parfois et du coup on se sent incompris .. dans la vie toutes les relations sont basées sur les concessions les compromis et la plupart des gens ne veulent plus céder..
 
On idéalise trop on attend trop des autres parfois et du coup on se sent incompris .. dans la vie toutes les relations sont basées sur les concessions les compromis et la plupart des gens ne veulent plus céder..

Je te promets que j’en fais.. j’en ai marre de devoir me changer pour les autres. Pour plaire aux autres. Et quand y’a un pb qq part et que ca cafouille, cest tjrs ma faute, parce que je suis « bizarre » « pas normale » « susceptible » lol

Au bout d’un moment j’ai juste envie de leur dire allez vs faire foutre quoi.

Jsuis devenue une solitaire malgré moi. Une solitaire forcée. C’est mieux ainsi.

Tout le monde est tellement égoïste.

Bref
 
Je te promets que j’en fais.. j’en ai marre de devoir me changer pour les autres. Pour plaire aux autres. Et quand y’a un pb qq part et que ca cafouille, cest tjrs ma faute, parce que je suis « bizarre » « pas normale » « susceptible » lol

Au bout d’un moment j’ai juste envie de leur dire allez vs faire foutre quoi.

Jsuis devenue une solitaire malgré moi. Une solitaire forcée. C’est mieux ainsi.

Tout le monde est tellement égoïste.

Bref

Question : toi en refusant de changer de t adapter tu te sens pas comme ce tout le monde que tu juges d égoïste?
 
Question : toi en refusant de changer de t adapter tu te sens pas comme ce tout le monde que tu juges d égoïste?

Je refuse pas de m’adapter.. je m’adapte en permanence.. mais tu peux comprendre que je sois fatiguée de tout ca ??

Pourquoi on peut pas juste m’accepter comme je suis ? Parce que je suis différente alors j’ai pas le droit d’etre Aimée moi ?

C’est INJUSTE !
 
On idéalise trop on attend trop des autres parfois et du coup on se sent incompris .. dans la vie toutes les relations sont basées sur les concessions les compromis et la plupart des gens ne veulent plus céder..

Salam aleykum,

On idéalise tellement l'amour qu'on en vient à le sacraliser, le personnifier. Ce qui donne des ménages à trois, un homme, une femme et l'amour.
C'est un amour déshumanisé, qui se voudrait au-dessus de la nature humaine, dépourvu de vices et d'erreurs.
Aucun manquement n'est acceptable.
Rien ne doit entacher cet amour sacré.
L'amour est un sentiment instable, versatile, tout comme nous.
 
Salam aleykum,

On idéalise tellement l'amour qu'on en vient à le sacraliser, le personnifier. Ce qui donne des ménages à trois, un homme, une femme et l'amour.
C'est un amour déshumanisé, qui se voudrait au-dessus de la nature humaine, dépourvu de vices et d'erreurs.
Aucun manquement n'est acceptable.
Rien ne doit entacher cet amour sacré.
L'amour est un sentiment instable, versatile, tout comme nous.
Walikoum salam
C'est tout à fait ça..
Beaucoup de personne sont célibataires à cause de cela
 
Salam aleykum,

On idéalise tellement l'amour qu'on en vient à le sacraliser, le personnifier. Ce qui donne des ménages à trois, un homme, une femme et l'amour.
C'est un amour déshumanisé, qui se voudrait au-dessus de la nature humaine, dépourvu de vices et d'erreurs.
Aucun manquement n'est acceptable.
Rien ne doit entacher cet amour sacré.
L'amour est un sentiment instable, versatile, tout comme nous.

J’idealise rien du tout meuf

You don’t know me so dont speculate plz

Chacun sa vision de l’amour ok ?

Punaise tjrs à coté dl’a plaque..
 
Je te promets que j’en fais.. j’en ai marre de devoir me changer pour les autres. Pour plaire aux autres. Et quand y’a un pb qq part et que ca cafouille, cest tjrs ma faute, parce que je suis « bizarre » « pas normale » « susceptible » lol

Au bout d’un moment j’ai juste envie de leur dire allez vs faire foutre quoi.

Jsuis devenue une solitaire malgré moi. Une solitaire forcée. C’est mieux ainsi.

Tout le monde est tellement égoïste.

Bref
Tu n’as pas à changer sauf pour t’améliorer et il faut surtout pas te forcer.
On est tous bourrés de défauts, tant qu’ils ne sont pas majeurs. On a tous des petits traits de caractères qui agaceront certains.
Celui qui saura t’aimer passera outres et saura voir en toi le meilleur et toi de même à son égard.
Y’a pas que les gens parfaits qui vivent l’amour et s’y épanouissent ^^
 
Tu n’as pas à changer sauf pour t’améliorer et il faut surtout pas te forcer.
On est tous bourrés de défauts, tant qu’ils ne sont pas majeurs. On a tous des petits traits de caractères qui agaceront certains.
Celui qui saura t’aimer passera outres et saura voir en toi le meilleur et toi de même à son égard.
Y’a pas que les gens parfaits qui vivent l’amour et s’y épanouissent ^^

Mdr en vrai je crois pas que cette personne existe.. même si on est 7 milliards.

Je vais devoir faire des BIG concessions sur moi-même pour sur ..

Fleeeeemmeuuuh
 
Haut