Oui oui désolée encore moi !!!
Je vais mettre en pratique tout ce que vous m'avez appri dans mon autre poste, mais j'ai une chose qui me revient souvent en tete
Comme vous m'avez été d'une grande aide, je vous expose ce mini problème pour avoir vos avis et ainsi voir ce qu'il est meilleur de faire.
Quand j'etais en couple ( je le suis toujours mais je projette de ne plus l'etre et refaire ma vie seule ), j'ai prété une somme d'environ 500 euros , mais en plusieurs fois, a mon fiancé.
Par contre, il ne me l'a jamais rendu, ni en petite ni en grosse coupures ( lol )
Maintenant que je sais que tout est pratiquement fini, je me dis que j'ai été réellement stupide et naive au pont de préter de l'argent a un homme qui au moment ou je prétais on n'etait meme pas fiancé.
C'etait pour des broutilles, 20 euros après les cours pour aller manger a midi, 30 pour acheter tel livre ou tel objet, 20 pour faire les courses de sa mère mais il avait oublié l'argent chez lui. Et une fois on est allé en week end, mais n'ayant pas encore sa bourse j'ai du payé 300 euros pour lui le temps qu'il me les rende.
Bref en tout a peu près 500
Que faire ? lui demander ? en disant '' j'aimerai récupérer ce que j'ai gaspillé pour toi quand on était parti là maintenant que tu travailles ''
Quitte a ce qu'il dise non au moin j'aurais éssayé
Ou partir et ne rien dire, l'argent ca va ca vient et 500 euros je peux les regagner facilement ?
C'est me rabaisser si apres je le recontacte et que je lui dise en message
'' j'ai gaspillé tant pour toi, peut etre qu'un jour tu pourrais penser a me rembourser merci ''
Ca se fait ou j'oublies ?
Merci pour vos reponses a l'avance
jepeux les recuperer pour toi sur les 500 jen recupere 1000 et je te donne 100 cq te va comme deal noublie pas 100 c mieux que 0