Lui et la prison

IkkiP

The ballet or the bullet.
salam a toutes et tous.

Une de vous a - t - elle deja eu son cheri en prison ?

Si oui racontez moi cmt ca se passe svp MERCI.

Salam,
alors il est enfermé dans une cellule!
Et il voit des gens dans le parloir, sa chérie entre autres! Les séparations sont dures et quand il rentre dans sa cellule il pleure comme une femme.
 
salam a toutes et tous.

Une de vous a - t - elle deja eu son cheri en prison ?

Si oui racontez moi cmt ca se passe svp MERCI.

je n'ai jamais connu cette situation, mais ça dois etre terrible et triste une tel relation, surtout si la personne en a pour des années.

Courage aux personnes qui sont dans ce cas, Allah y jibe tissir
 
Là tu dis n'importe quoi,,

elle a toujours dit n'importe quoi celle là

@ Nawel : j'ai connu une fille qui était mariée avec un grossiste et elle était au courant
un jour il apris 5 ans et la mère de la fille lui a dit de l'attendre puisqu'elle s'est mariée avec lui en connaissance de cause je pense que c'est ce qu'elle a fait
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Et quoi les hommes sa pleurent pas ou quoi ? :eek:

Non un homme ça ne pleure pas!
Petite anecdote historique : la mère de Bouabdil a dit à son fils, Pleure comme une femme cette terre que tu n'as sur défendre comme un homme (en rapport à l'Andalousie au 14 eme siècle me semble-t-il)
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
Non un homme ça ne pleure pas!
Petite anecdote historique : la mère de Bouabdil a dit à son fils, Pleure comme une femme cette terre que tu n'as sur défendre comme un homme (en rapport à l'Andalousie au 14 eme siècle me semble-t-il)

Un homme ça pleure !!!!!!!
zahma vous etes quoi pour ne pas pleurer!
Vous avez pas de coeur ??
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
Je pense que ce qu'elle veut c'est sortir de la misère.
Cependant, peut-être que quand elle sera ici les papiers en poche, elle s'en ira ailleurs!

Bé voilà ,, tu dois vraiment changé parce que tu ne trouvera pas ton bonheur
Et c la que tu verra combien c'est cher l'amour et les sentiments
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Bé voilà ,, tu dois vraiment changé parce que tu ne trouvera pas ton bonheur
Et c la que tu verra combien c'est cher l'amour et les sentiments

L'amour? C'est de la foutaise! Les sentiments sont comparables à l'opium!
Triste mirage dans ce triste désert qu'est la vie!
 
elle a toujours dit n'importe quoi celle là

@ Nawel : j'ai connu une fille qui était mariée avec un grossiste et elle était au courant
un jour il apris 5 ans et la mère de la fille lui a dit de l'attendre puisqu'elle s'est mariée avec lui en connaissance de cause je pense que c'est ce qu'elle a fait

Pff un mec qui va en prison el hamdoulila j'en ai jamais connu et tant mieux
 

zouhir001

je pense, donc je suis
je vais remettre quelque vérités en place...

98% des prisonniers pleure au début de leur détention, solo ou duo, ils ne savent pas contenir leurs larme...

et quand le type est encore un gamin, genre moins de 21ans, il a toute les chances de s'en sortir apres sa purge, et toute les chances pour qu'il devienne droit....
 
Haut