Lui et la prison

toi tu es encore plus crédible en disant que tout le monde assume comme des grand....

tirer de ta longue experience qui plus est

:D

eh kamaro bis
Tes blagues belges sort les pas a moi.

J'ai du my prendre a 5fois pour que tu argumente ta connerie...
parle pas au nom des gens du haut de ta belgique.
Je sais pas ta voulue sûrement essayer d'impressionner quelqu'un ici en sortant ta connerie(99,88% )mais ça marche pas avec moi. Parle pas de truc que tu connais pas.
Fait le caïd si tu le souhaite avec des bladinettes, mais avec moi remballe direct ton slip et dégonfle ton torse .
Quand a mon expérience, ça regarde que moi, jai rien a prouver a toi ou au forum.
Une jeune demoiselle a un soucis avec son mec et la prison y'a pas de problème je la renseigne :cool:

Garde la pèche.

salam a toutes et tous.

Une de vous a - t - elle deja eu son cheri en prison ?

Si oui racontez moi cmt ca se passe svp MERCI.
Oui moi mon chéri il est au hapse en ce moment ça fait un moi et c'est grave dur même plus pour lui, le pire c'est que ce n'est que le début il a pas encore était juger il est en détention mais normalement il devrait prendre 2 a 3 ans au pire car il est récidiviste et voila on est en contact mais pour l'instant je peux pas aller le voir car je suis pas majeur que dans cinq mois. Il m'a quand même demander de faire une demande a la rentrée mais bon voila sinon faut tenir le coup car c'est assez dur.

Miskina, je comprend t'a douleur ... :(

ça va ête dur, tu es jeune pour vivre ça ... je ne te conseillerai pas de le zaper car je sais combien c'est dur, mais fait bien attention à toi ... très attention...

Moi j'aurais une petite question a vous posez enfaite voila mon fiançée vient d'étre incarcérer a la prison de Fleury Merogis et je me demandais si méme étant mineure étant accompagner de ma maman pourai'je aller le voir si je fait ma demande o prés du juge ou est ce que comme je suis mineure ils vont me refuser mon permis ?? repondez moi svp Merçi d'avance

et garde la péche toi ya pas ke d mec pas bien en prison garde la péche et redçen de tn nuage jte dit qu'il y'en as des gens bien en prison et je parle en conaissance de cose alors evite de parler pour rien dire sa mvnr !

non non je me suis juste trompé mais est ce que qu'elqu'un pourrais repondre a ma questions svp ! je suis totalement perdu je sais plus trop quoi penser si vous pourriez m'eclairer sur ce sujet ! Merçi !

salam g deja vecu ta situation c tréééé dur mais fau pa laché laffair soutien le ecri lui va le voir montre lui ke t la i ten sera reconnaissan si ta d kestion a posé nésite pa. et c pa vré ya d gen tré bien en prison yen a ki tombe pour rien mai yen a ki le merite osi chacun pai ses erreur mais c pa pour autan ki fo lé abandoné pren soin de lui fé le permi de visite

comment tu peux dire sa toiiii
ten conné, ten a déja cotoyé????
tu c ds mon entourage je coné 2 sortes de couple, un c 1 gars ki fé soi disant la priere ne boi pa, ne fume pa, et ki é tré violent avc sa femme se pren pr ché pa ki... et l'autre tt le contraire, fume, boit,ki a fé de la prison, asumé c acte il é adorable avec sa famille, sa femme...super gentil.
alor c vré ke pe etre ke toi tu sor pa avc dé fou, ke ts lé prisonniers sont dé mec pa bien, ALOR C MEC T'EMMERDENNT

Pour les mineur tu dois être accompagnée d'un de tes parents. le juge ne refuse pas, au contraire. Mais la procédure est assez longue. Mois au bout de 3 mois j'ai eu mon permis de visite....

Moi j'aurais une petite question a vous posez enfaite voila mon fiançée vient d'étre incarcérer a la prison de Fleury Merogis et je me demandais si méme étant mineure étant accompagner de ma maman pourai'je aller le voir si je fait ma demande o prés du juge ou est ce que comme je suis mineure ils vont me refuser mon permis ?? repondez moi svp Merçi d'avance

un mec en prison, à moins qu'il soit perwiz kambash, ou qu'il ait été incarcéré pr qqch qui en vaille la peine, nn merci....je n'ai rien à faire d'un délinquant, je connais les taulards et ils finissent tjs par replonger ds les conneries...

Salam,

mon copain est rester 2 ans et demi en prison j'avais parloir une fois par semaine

je ne sais pas se que tu veut savoir dit le moi si je peut t'aider

pour info il est retomber se matin

Retour