Mdr de celle d'oussama :dTu sors de quelle grotte toi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr de celle d'oussama :dTu sors de quelle grotte toi?![]()
Mdr de celle d'oussama :d
toi tu es encore plus crédible en disant que tout le monde assume comme des grand....
tirer de ta longue experience qui plus est
![]()
loul y'a pas li moubilette khtiiiiiOuai y'a mollah Omar qui l'accompagne sur sa mobilette![]()
Oui moi mon chéri il est au hapse en ce moment ça fait un moi et c'est grave dur même plus pour lui, le pire c'est que ce n'est que le début il a pas encore était juger il est en détention mais normalement il devrait prendre 2 a 3 ans au pire car il est récidiviste et voila on est en contact mais pour l'instant je peux pas aller le voir car je suis pas majeur que dans cinq mois. Il m'a quand même demander de faire une demande a la rentrée mais bon voila sinon faut tenir le coup car c'est assez dur.salam a toutes et tous.
Une de vous a - t - elle deja eu son cheri en prison ?
Si oui racontez moi cmt ca se passe svp MERCI.
Non jamais, je ne sors pas avec des fou.
Un mec qui est en prison c'est pas un mec bien.
Moi j'aurais une petite question a vous posez enfaite voila mon fiançée vient d'étre incarcérer a la prison de Fleury Merogis et je me demandais si méme étant mineure étant accompagner de ma maman pourai'je aller le voir si je fait ma demande o prés du juge ou est ce que comme je suis mineure ils vont me refuser mon permis ?? repondez moi svp Merçi d'avance
Non jamais, je ne sors pas avec des fou.
Un mec qui est en prison c'est pas un mec bien.