Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

baabyy

VIB
Ben oui , j'ai envie de dire pourquoi pas? :-D Aucune limite dans l'amour si ce n'est celles qui vous font mal (physiquement ou psychologiquement)

C'est quoi être bien avec toi ?


c'est me traiter comme il se doit:D

il m'appelle, me sms, me parle bien (toujours plein de douceur), me fait passer avant, m'ouvre les portes, des petits bisous inattendus, des compliments, me demande mon avis, me fait rire... quoi d'autres....c'est déjà pas mal :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est me traiter comme il se doit: D

il m'appelle, me sms, me parle bien (toujours plein de douceur), me fait passer avant, m'ouvre les portes, des petits bisous inattendus, des compliments, me demande mon avis, me fait rire... quoi d'autres....c'est déjà pas mal :la ngue:

C'est même trop ,j'ai envie de dire .Il va falloir redescendre de ton petit nuage :D, t'as plus chance de croiser le pére noel aprés la fin du monde du 21 décembre que de croiser un type comme tu nous le décris :D
 

linda3

VIB
C'est même trop ,j'ai envie de dire .Il va falloir redescendre de ton petit nuage , t'as plus chance de croiser le pére noel aprés la fin du monde du 21 décembre que de croiser un type comme tu nous le décris

troooooooppp drole j'ai eclater de rire toute seule devant mon ordi...

ça serai passer innatendue si y'avais pas eut mon collegue a ce moment la :prudent:

ceci etant dit moi le mien il est tout comme elle a décrit...

mais c'est pas pour autant que je lui laverais les pied beurk :malade:

c'est pas de ma faute je deteste les pieds
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
troooooooppp drole j'ai eclater de rire toute seule devant mon ordi...

ça serai passer innatendue si y'avais pas eut mon collegue a ce moment la :prude nt:

ceci etant dit moi le mien il est tout comme elle a décrit...

mais c'est pas pour autant que je lui laverais les pied beurk :ma lade:

c'est pas de ma faute je deteste les pieds

T'es une podophobe :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Peut-être pas tous les soirs...t'as pas toujours le temps, ni l'envie...mais oui je pourrais le faire...je trouve pas ça dégradant du tout...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et pourtant ça existe :lan gue: ....

Bien sur que ca existe ,je dirais meme on existe tous en tant que tel durant la phase de seduction . Une fois cette etape passee , on redevient nous même :D'
Mais ca plait pas a tout le monde la galanterie , les mecs hyper attentionnes, toujours a l'ecoute.
Je me souviens a l'epoque ou j'avais une clio 2, premier rdv, j'avais emmene une fille dans un coin de nature , bien sape, hyper romantique , je la comparais aux fleurs , je complimentais ses beaux yeux toutes les 10 min, j'avais demande la permission de l'embrasser , oui ,oui , j'ai même pousse l'obsequiosite a demander la permission . Elle avait bien sur refuse.
Et a la fin en voulant rentrer, je lui ai même ouvert la portiere cote passager comme si c'était une star la fille.
Et qu'elle fut sa reaction?
Elle a pouffe de rire , en me disant:
J'adore ton sens de l'humour

Elle croyait que ja faisais le comique a faire le mec hyper romantique :( J'ai pas ose lui dire que tout avait ete fait avec serieux


En effet, cette anecdote m'a traumatise et depuis je me comporte comme un goujat.
Voilà, vous savez tout.

Les mecs qui sont comme ca , ils sont tous déjà pris de toute facon . Ce sont les femmes qui les dressent a etre ainsi :-D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien sur que ca existe ,je dirais meme on existe tous en tant que tel durant la phase de seduction . Une fois cette etape passee , on redevient nous même :D'
Mais ca plait pas a tout le monde la galanterie , les mecs hyper attentionnes, toujours a l'ecoute.
Je me souviens a l'epoque ou j'avais une clio 2, premier rdv, j'avais emmene une fille dans un coin de nature , bien sape, hyper romantique , je la comparais aux fleurs , je complimentais ses beaux yeux toutes les 10 min, j'avais demande la permission de l'embrasser , oui ,oui , j'ai même pousse l'obsequiosite a demander la permission . Elle avait bien sur refuse.
Et a la fin en voulant rentrer, je lui ai même ouvert la portiere cote passager comme si c'était une star la fille.
Et qu'elle fut sa reaction?
Elle a pouffe de rire , en me disant:
J'adore ton sens de l'humour

Elle croyait que ja faisais le comique a faire le mec hyper romantique :v( J'ai pas ose lui dire que tout avait ete fait avec serieux


En effet, cette anecdote m'a traumatise et depuis je me comporte comme un goujat.
Voilà, vous savez tout.

Les mecs qui sont comme ca , ils sont tous déjà pris de toute facon . Ce sont les femmes qui les dressent a etre ainsi :-D

Je tiens juste à dire que tu es trop choupinet :mignon:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
alors je sais pas si je serais prête à le faire tous les soirs, mais puré là en ce moment qu'est ce que j'aimerais qu'on ME lave les pieds avec un pti massage en supplément :rolleyes:
 

baabyy

VIB
C'est même trop ,j'ai envie de dire .Il va falloir redescendre de ton petit nuage :-D, t'as plus chance de croiser le pére noel aprés la fin du monde du 21 décembre que de croiser un type comme tu nous le décris :D


tu vas encore plus me faire regretter mon ex, il était comme ca, et encore j'ai pas osé dire, "m'aider à mettre mon manteau, me prêter son gros gilet quand j'ai froid, m'inviter au restau, ou ailleurs dés qu'il a un moment"
:pleurs:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bien sur que ca existe ,je dirais meme on existe tous en tant que tel durant la phase de seduction . Une fois cette etape passee , on redevient nous même :D'
Mais ca plait pas a tout le monde la galanterie , les mecs hyper attentionnes, toujours a l'ecoute.
Je me souviens a l'epoque ou j'avais une clio 2, premier rdv, j'avais emmene une fille dans un coin de nature , bien sape, hyper romantique , je la comparais aux fleurs , je complimentais ses beaux yeux toutes les 10 min, j'avais demande la permission de l'embrasser , oui ,oui , j'ai même pousse l'obsequiosite a demander la permission . Elle avait bien sur refuse.
Et a la fin en voulant rentrer, je lui ai même ouvert la portiere cote passager comme si c'était une star la fille.
Et qu'elle fut sa reaction?
Elle a pouffe de rire , en me disant:
J'adore ton sens de l'humour

Elle croyait que ja faisais le comique a faire le mec hyper romantique :y( J'ai pas ose lui dire que tout avait ete fait avec serieux


En effet, cette anecdote m'a traumatise et depuis je me comporte comme un goujat.
Voilà, vous savez tout.

Les mecs qui sont comme ca , ils sont tous déjà pris de toute facon . Ce sont les femmes qui les dressent a etre ainsi :-D

Désolée Mims, je t'aime bien mais là c'st pas attentionné, c'est lourd :D ...
 

baabyy

VIB
Bien sur que ca existe ,je dirais meme on existe tous en tant que tel durant la phase de seduction . Une fois cette etape passee , on redevient nous même :-D'
Mais ca plait pas a tout le monde la galanterie , les mecs hyper attentionnes, toujours a l'ecoute.
Je me souviens a l'epoque ou j'avais une clio 2, premier rdv, j'avais emmene une fille dans un coin de nature , bien sape, hyper romantique , je la comparais aux fleurs , je complimentais ses beaux yeux toutes les 10 min, j'avais demande la permission de l'embrasser , oui ,oui , j'ai même pousse l'obsequiosite a demander la permission . Elle avait bien sur refuse.
Et a la fin en voulant rentrer, je lui ai même ouvert la portiere cote passager comme si c'était une star la fille.
Et qu'elle fut sa reaction?
Elle a pouffe de rire , en me disant:
J'adore ton sens de l'humour

Elle croyait que ja faisais le comique a faire le mec hyper romantique :-( J'ai pas ose lui dire que tout avait ete fait avec serieux


En effet, cette anecdote m'a traumatise et depuis je me comporte comme un goujat.
Voilà, vous savez tout.

Les mecs qui sont comme ca , ils sont tous déjà pris de toute facon . Ce sont les femmes qui les dressent a etre ainsi :-D

lol

T'es juste tombé sur une fille qui n'apprécie pas spécialement, moi j'adore les gars très attentionnés..t'imagine pas ce que c'est bon de se sentir princesse:D

Retente l'expérience, et dis moi quoi :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lol

T'es juste tombé sur une fille qui n'apprécie pas spécialement, moi j'adore les gars très attentionnés..t'imagine pas ce que c'est bon de se sentir princesse: D

Retente l'expérience, et dis moi quoi :lan gue:


Plus jamais ! :D

Maintant je suis devenu le mec ****** avec un bon fond :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
dommage, les mecs brusques me font trop fuir, j'ai une grande incompatibilité avec eux (je suis trop fragile:m ignon: )

: D

Dommage ? Tu as bien dit dommage ? :eek:

Mais je peux faire un effort si il le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
c'est une belle preuve d'amour :timide:
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

S'il est gentil ; et s'il fait pas de bêtises ; pourquoi pas :rouge: :langue:
 
Haut