Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

C'est toujours les filles pas mariés qui disent qu'elles vont lécher les orteils de leur mari...moi je dis: on en reparlera quand vous serez mariée mesdemoiselles, entre la fatigue du boulot, le stress des taches ménagères qui vous attendent au retour du taf et les cris des enfants, sans compter que vous n'aurez toujours pas digéré l'embrouille d'il y a 2 jours ...

:D

C'est une bonne remarque, on peut pas en parler, on ne sait pas comment cela se passera, parler du futur, comment se comportera-t-on...etc j'ai du mal à comprendre ceux qui le savent déjà.
 

Ruh75

VIB
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Si je lui demande j'attends d'elle qu'elle me dise oui.
Si on doit se comporter avec sa femme comme on se comporte avec une étrangère alors à quoi bon.
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

pourquoi ? il s'appelle pas Tenardier pourtant
tu demandes à ta femme de te faire ça toi ? Elle est d'accord ?
space comme question
 
Tu veux que je te dise qu'elle image tu véhicule toi? celle d'une pauvre fille désespérée qui éssaye de pécho un mec ici en jouant la soumise adoratrice des pieds et de la place de l'homme. Manque de pot pour toi ça n'a pas l'air de fonctionner du tout, vu les réponses des deux hommes:


Mais je ne t'ai pas demandé ton avis toi madame je sais tout :langue:

Et si tu penses que vos réactions m'interessent, je peux te dire que tu te gourre vraiment, la seule personne qui m'interesse moi, c'est mon mari chéri, seul son avis m'importe ;)
 

CHRISADO

chrisado
C'est toujours les filles pas mariés qui disent qu'elles vont lécher les orteils de leur mari...moi je dis: on en reparlera quand vous serez mariée mesdemoiselles, entre la fatigue du boulot, le stress des taches ménagères qui vous attendent au retour du taf et les cris des enfants, sans compter que vous n'aurez toujours pas digéré l'embrouille d'il y a 2 jours ...

:D
Et puis il y d'autres trucs plus sexy dans un couple pour prendre son pied ..que laver les pieds de l'autre non?
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .


chaque jour c'est pas beaucoup? :D
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Si mon mari m'aime autan que je l'aime et le merite biensur que oui, meme matin et soir.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le déterrage de vieux post

vous etes cool mlles et mesdames , j'admire et même temps a la place du mari je me sentirais mal
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
s'il est bien avec moi, je lui ferais même sa douche s'il veut:D


Ben oui , j'ai envie de dire pourquoi pas? :D Aucune limite dans l'amour si ce n'est celles qui vous font mal (physiquement ou psychologiquement)

C'est quoi être bien avec toi ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sacré Zakasoft, il drague des femmes mariées en leur proposant une bassine, rien ne l'arrête ce fougueux jeune homme :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .


Pour lui, je lui lécherais les pieds....
 
Haut