Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mon père travaillait à l'usine et devait rester plusieurs heures debout et non stop .

Il portait des chaussures de sécurité qui lui bousillaient les pieds. Quand il revenait le soir,ma mère ou moi et mes frères on lui préparait toujours une bassine d'eau pour ses pieds.

On lui lavait et essuyait les pieds tout simplement pour le soulager de ses douleurs et parce qu'il était KO. Y a rien de dégradant là dedans. On le faisait parce qu'on l'aime .


Ca n'a pas changé...

Beaucoup d'entre nous sommes encore dans cette situation a faire les postes debout et a produire.
 
Plus sérieusement, s'il est malade,ou qu'il a un travail tellement pénible que le soir en rentrant il n'arrive mm plus à marcher, a une entorse ou autre, se retrouve handicapé Allah y ster, je le lave en entier mon mari.
Tant que moi, je pourrais le faire, je ne laisserais personne d'autre le faire, ça c'est catégorique. Sauf si lui, ça le gène (ce qui arrive souvent).

Maintenant si c'est un délire de rituel de plaisir ou je ne sais quoi, ça va, qu'il aille prendre une douche froide pr se calmer !


on est totalement d'accord toi et moi:D et ce serait la moindre des choses s'il se retrouvait fatigué, usé par un travail trop physique.

je ferai tout pour mon mari, si un jour il lui arrivait un malheur Allah yester

ce qui ne nous empêche pas de prendre soin de lui quand il a un petit rhume par exemple...

quant au reste, je passe des heures en cuisine pour lui, à lui concocter de bons petits plats (mais ça reste un plaisir de cuisiner)...c'est déjà bien!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Plus sérieusement, s'il est malade,ou qu'il a un travail tellement pénible que le soir en rentrant il n'arrive mm plus à marcher, a une entorse ou autre, se retrouve handicapé Allah y ster, je le lave en entier mon mari.
Tant que moi, je pourrais le faire, je ne laisserais personne d'autre le faire, ça c'est catégorique. Sauf si lui, ça le gène (ce qui arrive souvent).

Maintenant si c'est un délire de rituel de plaisir ou je ne sais quoi, ça va, qu'il aille prendre une douche froide pr se calmer !


Moi, je l'ai mise a l'aise des le départ ...

Handicap ou pas, c'est elle qui me lave :D
 
jte crois aprés tout chacun sa vie

seulement voila j'apprécirais pas que ma femme me lave les pieds en mode servante

je suis pas enfler d'orgueil pour demander a une creature de dieu de me laver mes pieds


je suis pas le tout puissant et je cherche pas a l'etre


Oui tu as raison, c'est à elle de le comprendre et de le faire sans que tu le lui demande, et si t'aime pas ca, ben t'en mieux ;)
 
adorer autre qu'ALLAH est le pire des péchés .....

Moi je me refere à ce hadiths en agissant de la sorte

Le prophete sws a dit : " Si je devais ordonner à une personne de se prosterner devant une autre personne, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari"

Voilà, et j'estime que mon mari mérite amplement tout ce que je lui fait ;)
 
Moi je me refere à ce hadiths en agissant de la sorte

Le prophete sws a dit : " Si je devais ordonner à une personne de se prosterner devant une autre personne, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari"

Voilà, et j'estime que mon mari mérite amplement tout ce que je lui fait ;)

ok ben tu veux que jte dise quoi ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
y a intérêt!!!!!!!



tu as du faire une hypo ou alors ta tension était trop basse quand tu as écrit cela concernant mims!


enplus il parait qu'il a les pieds tordu :eek:





(me tape pas! mims :p )

Même si j'étais seul dans cet univers avec lui tel qu'Adam et Eve il y a pas moyen que joue la bouffone de service et lui netoyyer ces pieds sales, poilus et tordus. :eek:

Je pense que je n'ai pas écris ce message mais qui ça pourait être. LOL!
 
Bonjour :)


Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Franchement non.


Non mais Oh o_O
 

Kadijak

Gone
VIB
Depuis t'as l'heure je fais que de lacher des caisses, t'as un remède contre les gaz c'est chaud, je sens que tout le CO2 est infécté de cet odeur si magnifique dans ma pièce.


ohhhh ma ptite paupiète a des gaz :D


faut laisser faire! aérer la pièce!!!! ne retient pas ça à l'interieur! sinon ça risque de polluer ton âme :intello:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ohhhh ma ptite paupiète a des gaz :D


faut laisser faire! aérer la pièce!!!! ne retient pas ça à l'interieur! sinon ça risque de polluer ton âme :intello:

Je trouvais que c'était un bon désodorissant et une bonne arme à destruction massive.
Je vais donc aérer la pièce, enfin j'envisage d'ouvrir les fenêtres!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
y a intérêt!!!!!!! :lo ve:



tu as du faire une hypo ou alors ta tension était trop basse quand tu as écrit cela concernant mims!


enplus il parait qu'il a les pieds tordu :eek:





(me tape pas! mims :p )


Un de mes pieds a bien un signe particulier mais ce n'est pas celui ci :langue:

Parle pas à Douns , elle est dangereuse cette fille!!! Avec ce qu'elle m'a fait , moi je l'évite depuis
 
Haut