Luka Rocco Magnotta, sadique assassin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Miskine NOHope. La curiosité est un vilain défaut :pleurs :.

je pensais pas que c'était la vrai, je me suis dit non ça devrait pas être la vrai, et pourtant....
:malade :

j'ai regreté d'avoir cliqué sur la photo de la victime du cannibale de Miami...
jamais je ne cliquerais sur d'autres photos, ou vidéos de ce genre :pleurs:

c'est la faute à la souris, elle clique trop je trouve :D

ça t apprendra
c est exactement ce que veut ce pervers narcissique
signales la vidéo

je pensais pas que c'était la vrai vidéo, genre même pas peur pfffffffff j'aurais jamais dû

déjà signalé....

Y'a un vent de folie meurtrière outre atlantique ou quoi ?
Après le cannibale de Miami voilà le depeceur de Montréal...

C'est dingue.... un acteur x au visage d'ange... et l'esprit démoniaque... c'est un vrai malade cet Androgyne

Au Quebec ce genre de fait divers est rare par rapport aux Etats-Unis...
Ca doit faire un choc la bas...:(

Y'a un vent de folie meurtrière outre atlantique ou quoi ?
Après le cannibale de Miami voilà le depeceur de Montréal...

C'est dingue.... un acteur x au visage d'ange... et l'esprit démoniaque... c'est un vrai malade cet Androgyne

Au Quebec ce genre de fait divers est rare par rapport aux Etats-Unis...
Ca doit faire un choc la bas...:(

Les ricains on l'habitude de faire ça regarde un peu le site qui montre les crimes commis,et va dans la categorie cannibalisme tu vas etre heureuse. :eek:

http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be...lors-qu-elle-marche-tranquillement-video.html

http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be...cules-de-son-fils-avec-un-fer-a-lisser-l.html

LE MONDE PAR EN SUCETTE.

On écarte pas aussi le fait qu'il se soit déguisé en femme. La dessinatrice judiciaire renommée, Diana Trepkov, a passé la journée de jeudi à produire un portrait de Luka Magnotta transformé en femme.

c'est bon faut pas etre en panique attend y a rien d"heroique a trusidé un mec attaché sur un lit

c'est une tappette le mec c'est tout

mais je me demande comment le mec c'est laisser attacher

L’homme le plus recherché au Canada, Luka Rocco Magnotta, aurait quitté le pays samedi pour l'Europe.

La police craint avoir beaucoup de difficultés à retrouver Luka Rocco Magnotta. L’individu, soupçonné d’avoir repoussé les limites de l’horreur après avoir tué et démembré un homme, filmé la scène et mis une vidéo sur Internet, aurait déjà changé d’identité et quitté le pays.

http://www.journaldemontreal.com/2012/05/30/sadique-assassin-au-large
Lahystair O_o
Il va pas venir en France j'espère

On fait comment pour signaler la video?
je suis tombée dessus, je l'ai regardé, c'est vrai que c'est dégeu mais bon voilà, ça ne m'a pas degouté plus que les massacres en Syrie!

heuuuuu de quoi tu parles? me repentir de quoi? d'avoir regarder une partie de la video? c ecoeurant mais ça ne m'empéchera pas de dormir rassure toi!

je la signale pour que cet imbécile de site arréte d'en faire du buzz!

Zut je sais pas pas comment faire. Ça dépend du site je crois... Pas de bouton signaler à l'horizon titesouris

heuuuuu de quoi tu parles? me repentir de quoi? d'avoir regarder une partie de la video? c ecoeurant mais ça ne m'empéchera pas de dormir rassure toi!

je la signale pour que cet imbécile de site arréte d'en faire du buzz!

Tu as pêché ma soeur, tu ne fais du tord qu'à toi-même en essayant de réparer ta faute sans la reconnaitre.

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.

Qu'Allah te pardonne et t'aide dans ton changement. AMine.

Retour