laisse tomber c'est la pire chose que j'ai jamais vu
apparemment ce qui a était décrit dans l'article... du peu que j'ai vu![]()
Miskine NOHope. La curiosité est un vilain défaut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment ce qui a était décrit dans l'article... du peu que j'ai vu :m alade:
Tu veux voir l'appart... : http://www.journaldemontreal.com/2012/05/31/nettoyer-linoubliable
Miskine NOHope. La curiosité est un vilain défautleurs :.
:malade :
j'ai regreté d'avoir cliqué sur la photo de la victime du cannibale de Miami...
jamais je ne cliquerais sur d'autres photos, ou vidéos de ce genre![]()
ça t apprendra
c est exactement ce que veut ce pervers narcissique
signales la vidéo
Y'a un vent de folie meurtrière outre atlantique ou quoi ?
Après le cannibale de Miami voilà le depeceur de Montréal...
C'est dingue.... un acteur x au visage d'ange... et l'esprit démoniaque... c'est un vrai malade cet Androgyne
Au Quebec ce genre de fait divers est rare par rapport aux Etats-Unis...
Ca doit faire un choc la bas...![]()
Les ricains on l'habitude de faire ça regarde un peu le site qui montre les crimes commis,et va dans la categorie cannibalisme tu vas etre heureuse. : eek:
http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be...cules-de-son-fils-avec-un-fer-a-lisser-l.html
Les ricains on l'habitude de faire ça regarde un peu le site qui montre les crimes commis,et va dans la categorie cannibalisme tu vas etre heureuse.
http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be...cules-de-son-fils-avec-un-fer-a-lisser-l.html
Ah non ! je suis curieuse certes mais pas sadique ! je veux dormir en paix cette nuit...![]()
pkoi t'as mis ca?! si je clique il se passe quoi?j'ai peur!![]()
Il est en France ce fou furieux ? :smileyquiapeur:
Magnotta se filmait en train de tuer et découper d'innocents petits chattons et postaient les vidéos sur le net...
Alors ça c'est vraiment dégueulasse
Ho pinaise faut que je récupére mes minettes qui sont parties en vadrouille![]()
Tu plaisantes![]()
On écarte pas aussi le fait qu'il se soit déguisé en femme. La dessinatrice judiciaire renommée, Diana Trepkov, a passé la journée de jeudi à produire un portrait de Luka Magnotta transformé en femme.
LahystairLhomme le plus recherché au Canada, Luka Rocco Magnotta, aurait quitté le pays samedi pour l'Europe.
La police craint avoir beaucoup de difficultés à retrouver Luka Rocco Magnotta. Lindividu, soupçonné davoir repoussé les limites de lhorreur après avoir tué et démembré un homme, filmé la scène et mis une vidéo sur Internet, aurait déjà changé didentité et quitté le pays.
http://www.journaldemontreal.com/2012/05/30/sadique-assassin-au-large
c'est bon faut pas etre en panique attend y a rien d"heroique a trusidé un mec attaché sur un lit
c'est une tappette le mec c'est tout
mais je me demande comment le mec c'est laisser attacher
Lahystair
Il va pas venir en France j'espère
c'est bon faut pas etre en panique attend y a rien d"heroique a trusidé un mec attaché sur un lit
c'est une tappette le mec c'est tout
mais je me demande comment le mec c'est laisser attacher
C'etait son petit copain il a du avoir confiance. Tu sais les couples chelou qui s'attachent...
Cest sur que pour toi c'est une tapette vu ta carrure![]()
On fait comment pour signaler la video?
je suis tombée dessus, je l'ai regardé, c'est vrai que c'est dégeu mais bon voilà, ça ne m'a pas degouté plus que les massacres en Syrie!
Je ne vois pas l'intèrêt de regarder une telle vidéo, à part la curiosité morbide. Désolée pour vous....
ok
et on signale comment?
merci
C'est trop tard pour te repentir.
heuuuuu de quoi tu parles? me repentir de quoi? d'avoir regarder une partie de la video? c ecoeurant mais ça ne m'empéchera pas de dormir rassure toi!
je la signale pour que cet imbécile de site arréte d'en faire du buzz!
heuuuuu de quoi tu parles? me repentir de quoi? d'avoir regarder une partie de la video? c ecoeurant mais ça ne m'empéchera pas de dormir rassure toi!
je la signale pour que cet imbécile de site arréte d'en faire du buzz!