Titesouris
VIB
Zut je sais pas pas comment faire. Ça dépend du site je crois... Pas de bouton signaler à l'horizon titesouris
non j'en n'ai pas vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut je sais pas pas comment faire. Ça dépend du site je crois... Pas de bouton signaler à l'horizon titesouris
Tu as pêché ma soeur, tu ne fais du tord qu'à toi-même en essayant de réparer ta faute sans la reconnaitre.
Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
Qu'Allah te pardonne et t'aide dans ton changement. AMine.
C'est justement son air innofensif qui le rend dangereux.c'est bon faut pas etre en panique attend y a rien d"heroique a trusidé un mec attaché sur un lit
c'est une tappette le mec c'est tout
mais je me demande comment le mec c'est laisser attacher
C'est justement son air innofensif qui le rend dangereux.
Qui va craindre un mec comme ça?
Mdrrrrrrau point ou ta envie de t'attacher nu sur un matelat ?
Mdrrrrrr
Jsuis pas lesbienne, il m'interesse pas du tout.
Oh purée la vidéo est sur le net ?
Quand une vidéo est mise sur internet c'est presque impossible de l'enlever
Elle est sur quel site ?
Jsuis sûre que c comme ces vidéos cheloux qu'ont DOIT liker sur Facebook pour pouvoir les visionner.Apparemment.. et elle a reçu des centaines de "j'aime" déjà![]()
J'sais pas, j'ai pas cherché.Elle est sur quel site ?
Ma curiosité malsaine me dit de la chercher mais je viens de manger un encas....:
Mmmmh je te déconseille..
Attends.. moi, rien que la tête du SDF ça m'a donné envie de dégueuler.. alors une telle vidéo, j'imagine même pas
Mais juste une petite question à ceux qui l'ont regardé : le type, il le dépèce alors qu'il est encore vivant ou c'est après l'avoir tué ?
Aprés l'avoir tué![]()
Z'ont intérêt à se bouger la DCRI et tout le tsoin tsoin en France, on va pas attendre qu'il y ait encore des morts!!!
Il est arrivé comment en France d'abord?
![]()
Je me demande si la répulsion que nous ressentons envers ce cannibale n'est pas la même que celle que ressentent certains envers les terroristes ou les musulmans
Je viens tout juste de visionner sa video......
purée de pomme de terre!
Je suis choquée elle est si facile daccès. Quelle horreur... Oh grand jamais irai chercher une vidéo pareil![]()
Tu veux le lien ?
Ps: heureusement qu'il me restait du pop-corn!
Nooooooooonnnnn merci je suis une peureuse![]()
Je me demande si la répulsion que nous ressentons envers ce cannibale n'est pas la même que celle que ressentent certains envers les terroristes ou les musulmans
C'est pas un cannibale Naylaa contrairement aux autres Ricains... C'est un tueur d'animaux qui aime le sang et qui est passé à une étape supérieure![]()
Le meurtre a eu lieu à une centaines de mètres de chez moi ...
Vraiment glauque cette histoire ...