Luka Rocco Magnotta, sadique assassin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Ma curiosité malsaine me dit de la chercher mais je viens de manger un encas....:

Mmmmh je te déconseille..

Attends.. moi, rien que la tête du SDF ça m'a donné envie de dégueuler.. alors une telle vidéo, j'imagine même pas :intello:

Mais juste une petite question à ceux qui l'ont regardé : le type, il le dépèce alors qu'il est encore vivant ou c'est après l'avoir tué ?

Mmmmh je te déconseille..

Attends.. moi, rien que la tête du SDF ça m'a donné envie de dégueuler.. alors une telle vidéo, j'imagine même pas :intello:

Mais juste une petite question à ceux qui l'ont regardé : le type, il le dépèce alors qu'il est encore vivant ou c'est après l'avoir tué ?

Aprés l'avoir tué :malade:

Z'ont intérêt à se bouger la DCRI et tout le tsoin tsoin en France, on va pas attendre qu'il y ait encore des morts!!!

Il est arrivé comment en France d'abord?

:prudent:

Z'ont intérêt à se bouger la DCRI et tout le tsoin tsoin en France, on va pas attendre qu'il y ait encore des morts!!!

Il est arrivé comment en France d'abord?

:prudent:

Dans un site qui diffuse la vidéo , le premier post date du 26 Mai, donc il a eu le temps de fuir .

Français , si ce malade est bien chez vous , je vous conseil de faire gaffe , oubliez tout les films d'horeur , on atteint un tout autre niveau avec lui.

Je me demande si la répulsion que nous ressentons envers ce cannibale n'est pas la même que celle que ressentent certains envers les terroristes ou les musulmans

C'est pas un cannibale Naylaa contrairement aux autres Ricains... C'est un tueur d'animaux qui aime le sang et qui est passé à une étape supérieure :pleurs:

Le meurtre a eu lieu à une centaines de mètres de chez moi ...

Vraiment glauque cette histoire ...

Retour