Lui au moins il a vraiment mangé chinois...
![]()
mdr ....je crois que c'est la meilleure blague de la journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui au moins il a vraiment mangé chinois...
![]()
La preuve est, selon vous, le rapport entre la musique et le film, lui-même ?
J'ai du mal à voir le lien.
Moi je me demande, sachant que le nimbo fait 1m75 et 67 KG comment il a pu attacher un mec sur un lit comme ça ...
PErso il ne me fait pas du tout flipper ....
MONTRÉAL Des images de Luka Rocco Magnotta, captées par les caméras de surveillance dun aéroport, ont été diffusées dimanche sur le site Internet de lorganisation internationale de police Interpol http://www.journaldemontreal.com/2012/06/03/le-demembreur-a-paris
Lhomme le plus recherché au Canada, Luka Rocco Magnotta, aurait quitté le pays samedi pour l'Europe.
La police craint avoir beaucoup de difficultés à retrouver Luka Rocco Magnotta. Lindividu, soupçonné davoir repoussé les limites de lhorreur après avoir tué et démembré un homme, filmé la scène et mis une vidéo sur Internet, aurait déjà changé didentité et quitté le pays.
http://www.journaldemontreal.com/2012/05/30/sadique-assassin-au-large
j'arrive pas à vous comprendre ceux qui ont visionnés la vidéo ???
outre l'horreur des actes qui me font frémir rien qu'à leur lecture c'est exactement ce que cherche ce detraqué , sachant qu'il est sujet à une forme particulière de narcissisme qui serait l'une de ces motivations d'après ce que j'ai lu .................
Pareil ,je trouve ça malsain comme démarche.
il a l'air mignon le gamin
![]()
comment vous faites pour regarder une vidéo comme ça sachant que là il s'agit pas d'un filmc'est gore quand même.
Je me demande aussi comment le mec a pu venir du canada en France tranquillement sachant qu'ils en parlaient déjà à la TV de cette affaire![]()
J'ai pas vu la video et je veux pas la voir grrrrrr, franchement j'ai du mal a comprendre les tarés qui prennent plaisir a regarder ce genre de video!
: D
C'est clair d'autant plus que c'est le but du gars, c'est un pervers narcissique. j'ai lu aussi qu'il y avait sur les réseaux sociaux des gens lui témoignant de l'admiration![]()
On peut tout faire avec une bonne drogue dans un verre
Le GHB que l'on appelle la drogue du violeur a très bien pu être utilisé dans ce cas là
comment vous faites pour regarder une vidéo comme ça sachant que là il s'agit pas d'un filmc'est gore quand même.
Je me demande aussi comment le mec a pu venir du canada en France tranquillement sachant qu'ils en parlaient déjà à la TV de cette affaire![]()
C'est un pervers narcissique d'un narcissisme tellement prononcé qu'il est capable de tuer juste pour être célèbre. Il est passé sous le bistouri plusieurs fois et a passé des castings de télé réalité.
Pour bien connaitre les pervers narcissiques, il suffit de voir l'intensité de son regard pour voir qu'il en est bien un rien que son expression le trahit lui même.
![]()
BERLIN Luka Rocco Magnotta a été arrêté à Berlin, en Allemagne, selon la police locale.
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/04/le-depeceur-aurait-ete-arrete-a-berlin
Vous êtes dégoutant de raconter la vidéo...
La hawla wa la qowata illa biLLah
c est bien pour cela que je donne pas le lien..mais en fait on est tellement habitué à
regarder des films d horreus que tur egardes cette video comme un film...
c est bien pour cela que je donne pas le lien..mais en fait on est tellement habitué à
regarder des films d horreus que tur egardes cette video comme un film...