L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
un nouveau crime
l'occupation a forcé le personnel médical d'évacuer l'hôpital pour enfants Al-Nasr, puis la croix-rouge a promis de transporter les enfants de soins intensifs vers une destination sûre
après la trêve, des gens sont aller à l'hôpital pour découvrir les corps des enfants décomposés sur les lits de l'hôpital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils les ont laissé mourir seuls lentement dans le noir 😞

Regarde la pièce jointe 374101
pourritures nazis

Wallah on n'oubliera pas ni on ne pardonnera à ces ordures

j'espère que les normalistes complices de ces crimes se réjouissent
 
pourritures nazis

Wallah on n'oubliera pas ni on ne pardonnera à ces ordures

j'espère que les normalistes complices de ces crimes se réjouissent

Ils dépassent le nazisme. Des mefaits impardonnables. Cela nous a marqué ma femme et moi.
Quand on pense qu'ils ont dépassé les limites de l'inhumain...et bien non ils continuent leur fuite en avant pour heurter les consciences de l'humain normalement constitués.

Et rien de tout ça à la télé qui reste le moyen dominant pour la majorité des gens à l'heure des prises du repas.

Si c'était en Ukraine ce serait dans les titres de tous les journaux occidentaux.

Mais encore une fois l'on constate que leurs leçons des droits de la femme, de l'enfant..etc...ce n'est que du flan pour servir à diaboliser un pays qui ne s'agenoiille pas devant leur domination.

Et que leur racisme fait qu'ils classent les vies dans une hiéarchie en rapport avec leurs affinités ou selon le poids politique des lobbies.

Donc rien à voir avec les droits dans l'absolu. Et pourtant ils donnent des leçons avec arrogance.
Hypocrites.

Quand aux dirigeants arabes, tôt ou tard ils paieront l'ardoise.

.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils dépassent le nazisme. Des mefaits impardonnables. Cela nous a marqué ma femme et moi.
Quand on pense qu'ils ont dépassé les limites de l'inhumain...et bien non ils continuent leur fuite en avant pour heurter les consciences de l'humain normalement constitués.

Et rien de tout ça à la télé qui reste le moyen dominant pour la majorité des gens à l'heure des prises du repas.

Si c'était en Ukraine ce serait dans les titres de tous les journaux occidentaux.

Mais encore une fois l'on constate que leurs leçons des droits de la femme, de l'enfant..etc...ce n'est que du flan pour servir à diaboliser un pays qui ne s'agenoiille pas devant leur domination.

Et que leur racisme fait qu'ils classent les vies dans une hiéarchie en rapport avec leurs affinités ou selon le poids politique des lobbies.

Donc rien à voir avec les droits dans l'absolu. Et pourtant ils donnent des leçons avec arrogance.
Hypocrites.

Quand aux dirigeants arabes, tôt ou tard ils paieront l'ardoise.

.

.
n'importe quel pays de blancs et ce serait la 3ème guerre mondiale

les dirigeants arabo maghrebin peuvent aller au diable et les klebs normalistes avec
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'était avant ou après que sa Majesté, notre roi, Mohamed 6 a réitéré son soutien au peuple frère palestinien ?
Pas de réponse, du coup j'ai vérifié par moi même et il y aurait eu 2 visites de l'ambassadrice à Tindouf et ça c'est passé avant la réitération de notre roi Mohamed 6, au soutien à la cause palestinienne.

Je m'en doutais bien. Les sionistes ont trouvé plus taquin qu'eux:D
Qu'Allah swt le protège.
 
Dernière édition:
Pas de réponse, du coup j'ai vérifié par moi même et il y aurait eu 2 visites de l'ambassadrice à Tindouf et ça c'est passé avant la réitération de notre roi Mohamed v6, au soutien à la cause palestinienne.

Je m'en doutais bien. Les sionistes ont trouvé plus taquin qu'eux:D
Qu'Allah swt le protège.
Désolé je bossais :D
 
Dernière édition:
Rojoula! tracker!

9allihoum siro ha7na jayyin, wellah quand je l'ai lu, je n'étais même pas en colère, j'étais morte de rire! 🤣

Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network
 
H&M et Starbucks quittent le Maroc ?

de toute ma vie, j'ai acheté une seule robe de chez H&M, bcp de scandales entouraient cette marque avec les produits nocifs qu'ils utilisent, pour starbucks je l'ai jamais gouté :D
le café ça se boit dans une tasse de café pas dans des gobelets, autant boire les cafés des distributeurs 😏
 
le chef adjoint du Bureau politique du Hamas, dit qu'il n'y a actuellement aucune négociation concernant la trêve et aucun échange de prisonniers jusqu'à la fin de l'agression et un cessez-le-feu global et définitif, il n'y aura pas d'échange de prisonniers avant la fin de la guerre, et les hommes âgés parmi nos prisonniers ont servi dans l'armée d'occupation et certains d'entre eux y sont encore, et nous n'accepterons pas de négociations sous le feu
nous avons livré les femmes et les enfants israéliens, malgré ce que prétend l'occupation
l'ennemi ne parviendra jamais à contrôler la bande de Gaza malgré toutes les forces qu'il mobilise, l'occupation se rendra compte qu'elle est incapable de briser la résistance et le Hamas et découvrira une fois de plus que cet objectif est impossible et irréalisable

amin

j'avais repris le courant de ma vie pendant cette trêve, et depuis hier rebelote 😞 les palestiniens meurent sous les bombes
 
le photographe palestinien Moataz Azaizeh, l'étape du risque de transfert de la photo est terminée et l'étape de la tentative de survie a commencé, j'ai suffisamment transféré et je témoigne à Dieu que mon travail était pour son honneur et au service de mon pays bien-aimé, nous vivons actuellement le début d'un siège interne, nous ne pouvons pas sortir, ni vers le nord ni vers le sud, et les chars encerclent la région centrale, du nord au sud, notre situation est devenue plus tragique que vous ne pouvez l'imaginer, n'oubliez pas que nous ne nous contentons pas de partager, nous sommes un peuple qui est en train d'être tué et une cause que nous essayons de ne pas effacer de l'existence

honte à toute personne qui boycotte pas les produits des marques qui soutiennent l'Israel et qui disent que c'est pas notre affaire
il faut pas banaliser la guerre contre la Palestine ou s'habituer aux attaques israéliennes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Les autocrates arabes ont définitivement trahi la cause palestinienne​

Par Abdel Bari Atwan

Les États arabes sont de connivence dans la guerre américano-israélienne contre la résistance palestinienne.

Il est honteux que des dirigeants arabes aient assisté à la conférence de la Cop28 à Dubaï aux côtés du président israélien Isaac Herzog, alors que ce pays mène un assaut génocidaire contre la bande de Gaza, qui a coûté la vie à au moins 16 000 civils innocents jusqu’à ce jour.

Je comprends qu’il s’agisse d’un événement annuel de l’ONU pour discuter des questions environnementales et du changement climatique, mais le tapis rouge déroulé pour Herzog et ses rencontres avec des dirigeants arabes, notamment ceux des Émirats arabes unis et du Qatar, sont une insulte aux victimes et aux deux millions de personnes qui ont été déplacées de force et privées des éléments essentiels de la vie.

Le président iranien Ebrahim Raisi a boycotté la conférence et la délégation iranienne s’est retirée pour protester contre la présence du président israélien.

Les participants arabes auraient dû faire de même, au minimum, ou aller plus loin en rompant tous les liens avec Israël et en fermant ses ambassades, comme l’ont fait plusieurs pays non arabes et non musulmans tels que la Bolivie, le Chili, la Colombie et l’Afrique du Sud.

Les groupes palestiniens qui résistent courageusement à l’assaut, après avoir infligé une défaite historique à l’occupation en attaquant les avant-postes militaires et les colonies entourant la bande de Gaza, ont violemment critiqué l’accueil de M. Herzog à ce moment-là.

Le Hamas a contenu son indignation dans une déclaration polie disant qu’il « espérait que les Émirats arabes unis ne l’auraient pas invité ».

Les États-Unis ont été directement impliqués dans la guerre génocidaire, en transportant par avion des munitions et des missiles vers Israël, en envoyant 2000 soldats pour soutenir l’assaut et en fournissant 14 milliards de dollars pour couvrir les coûts.

Ils préparent maintenant une guerre politique parallèle contre les groupes de résistance, en particulier le Hamas, visant à leur fermer les portes de la plupart des capitales arabes, en particulier Doha (qui, de l’aveu d’un de ses propres officiels, avait ouvert un bureau du Hamas à la demande des États-Unis eux-mêmes et avec l’approbation d’Israël).

Selon un rapport de l’agence Reuters, confirmé par la suite par d’autres médias, le Qatar a déclaré aux États-Unis qu’il était prêt à reconsidérer la présence de dirigeants du Hamas sur son sol une fois que la crise actuelle concernant les captifs détenus par le groupe sera terminée.

L’émir du Qatar, le cheikh Tamim bin-Hamad, et le secrétaire d’État américain, Antony Blinken, seraient parvenus à un accord à ce sujet.

Cette campagne contre les mouvements de résistance, initiée par Israël, risque de se retourner contre les États-Unis et leurs intérêts dans la région. Elle alimentera l’extrémisme et renforcera l’attrait de l’axe sinorusse en pleine ascension.

Le Qatar, qui a accueilli le Hamas pour se distinguer politiquement et dans l’opinion publique des autres États du Golfe – des « normalisateurs » en particulier – risque d’être l’un des plus grands perdants s’il cède aux diktats américains................................

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

AL-AQSA : GROSSE PROVOCATION ANNONCÉE PAR LES SUPRÉMACISTES JUIFS

5 décembre 2023


La police a donné son feu vert à une provocation de taille des suprématistes juifs à Jérusalem, en l’occurrence une marche sur l’Esplanade des Mosquées dans l’intention proclamée de « restaurer un contrôle juif total sur le Mont du Temple et Jérusalem ». Le « Mont du Temple » est l’appellation juive de l’Esplanade des Mosquées (comprenant notamment les […]


Lire plus
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
GENOCIDE DES PALESTINIENS

HALTE A L’IMPUNITE CRIMINELLE DE L’ETAT SIONISTE !!!

Les femmes et les enfants palestiniens face à l’hystérie de la mort de Netanyahou et de tsahal, et à l’impunité de l’Etat d’Israël

« La lutte contre l’impunité, et les formes qu’elle doit revêtir, sont en effet une promesse intrinsèque de la démocratie ». Hélas, le monde capitaliste « démocratique », l’Occident global, a fait naturellement le choix de la barbarie israélienne. C’est inné chez ce système qui est à l’origine des centaines de millions de morts dans le monde (Lire « Le livre noir du capitalisme » - Auteurs Gilles Perrault, Yves Frémion, Roger Bordier – Edition Le temps des cerises).

L’histoire en témoigne, le capitalisme est responsable de l’avènement du nazisme et du génocide juif au siècle dernier. Il est le maitre d’ouvrage du processus de colonisation de la Palestine.

En effet, depuis 1948, année de la création d’Israël, le bilan humain côté palestinien est effarant : des dizaines de milliers de morts et de disparus, des centaines de milliers de blessés, des millions de déplacés (expulsés, exilés, réfugiés) …

Depuis le 7 octobre 2023, la mort de civils palestiniens (rabaissés au rang d’« animaux humains » par les dirigeants civil, militaire et religieux israéliens) est devenue un fait banal au nom du « droit de se défendre » reconnu, unilatéralement, à l’entité sioniste par les Etats occidentaux, à leur tête les Etats-Unis,.

Ainsi, au regard du droit international, les agissements d’Israël contre le peuple palestinien à Gaza et en Cisjordanie attestent de son caractère délinquant et criminel. Au regard de l’histoire de la géopolitique et de la géostratégie d’après-guerre, Israël agit comme une milice privée de l’impérialisme américain, notamment depuis la disparition de l’URSS et du camp de l’Est.

Ce statut particulier, inédit dans l’histoire moderne de l’humanité, lui confère une impunité de droit (selon la conception et les intérêts économique et politique des puissances occidentales dominantes) et le place, de fait, au-dessus de la communauté internationale.
.../...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Cette posture propre aux monarchies et aux États impérialistes despotiques et fascistes, caractérise depuis toujours l’Etat d’Israël et ses dirigeants. En l’espèce, elle est l’expression non seulement d’une puissance déshumanisée mais aussi d’une défiance à la planète entière, à ses lois et à ses valeurs humaines. C’est d’autant plus vrai que, durant toute son existence, Israël ne s’est jamais soumis au droit international et n’a respecté aucune des résolutions votées par l’ONU.

D’ailleurs, aujourd’hui, Israël défit ouvertement l’Organisation des nations unies ; aujourd’hui, Israël se livre à des crimes de guerre, à des crimes contre l’humanité, au nettoyage ethnique et au génocide des Palestiniens dans le mépris le plus abject de l’opinion publique internationale qui, il faut le souligner, a découvert le véritable visage de l’entité sioniste colonialiste, son apartheid et sa bestialité, et a clairement épousé la cause palestinienne. C’est là un des plus grands acquis de la lutte de libération des Palestiniens.

Aussi, la fin de non-recevoir opposée par le gouvernement fasciste israélien aux nombreux appels populaires à un cessez-le feu, émanant des cinq continents de la planète, et le déni (ostentatoire) d’appartenance des Palestiniens au genre humain, s’appuient sur un narratif victimaire construit sur la tragédie de la seconde guerre mondiale où des millions de juifs ont été exterminés par les nazis et les fascistes occidentaux… Pourtant « pogrom » n’est pas un mot palestinien et Auchwitz, Birkenau et Monowitz (et tous les camps annexes) ne se trouvent pas à Gaza, ni dans aucun autre pays arabo-musulman.

En vérité, pour son propre intérêt (géostratégique et géopolitique) l’occident global, à sa tête les USA, se sert de cette tragédie de guerre comme une idéologie (le dogme de l’antisémitisme, une doctrine abusivement attribuée par l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste (IHRA) à Stockholm le 26 mai 2016, aux seuls juifs alors que les peuple sémites –« descendants de Sem (fils de Noé) »- sont les Arabes Hébreux, Araméniens, Phéniciens, Cananéens…) pour conférer (« insensément ») à Israël une impunité ad hoc, dépourvue de toute éthique, pour poursuivre le massacre des civils palestiniens, plus particulièrement les femmes et les enfants, à Gaza et en Cisjordanie.

Ainsi donc, l’impunité totale dont jouit l’entité sioniste n’est rendue possible que par le fait du prince yankee, et grâce au soutien, affiché ou tacite, de ses affidés occidentaux et arabes.
.../...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il est donc clair que l’acharnement des dirigeants sionistes à vouloir raser Gaza et parquer sa population dans une « « réserve indienne » au Sud de l’enclave et dans une partie du Sinaï ne s’explique pas seulement par la « traque du Hamas » (l’ignoble propagande israélo-occidentale œuvre à la déshumanisation des Palestiniens) mais aussi par la présence de réserves de gaz et de pétrole au large de Gaza et par la volonté des USA d’ouvrir une voie concurrente à la route de la soie de la République populaire de Chine.

Ces raisons géostratégiques et géopolitiques (économiques) sont les premières causes qui encouragent Israël à poursuivre son génocide et son nettoyage éthnique des Gazaouis (et également en Cisjordanie où le Hamas n’est pas présent).

« Il n’est rien de plus précieux que l’indépendance et la liberté » clamait le leader vietnamien Hô Chi Minh, l’homme qui a combattu et vaincu par les armes la barbarie du colonialisme américain et français.

« Donnez-nous vos chars et vos avions, et nous vous donnerons nos couffins » (dans lesquels les résistants algériens transportaient leurs bombes artisanales), déclarait Larbi Ben M’hidi, le chef historique du FLN algérien, après son arrestation en 1957… Après 132 ans de colonialisme qui a exterminé près de 10 millions de personnes, les résistants ont fait plier l’Etat colonial français et ont libéré l’Algérie.

Ainsi, comme les peuples vietnamiens et les Algériens qui ont transcendé leur souffrance pour se libérer, le peuple palestinien martyrisé, souffre mais résiste… parce que l’impunité coloniale ne résistera pas, indéfiniment, à la détermination des Palestiniens et à la mobilisation des masses populaires du monde entier.

Les forces éprises de justice et de paix doivent faire cesser cette impunité criminelle de l’Etat sioniste et de ses soutiens impérialistes. Elles doivent se mobiliser et agir pour frapper leurs intérêts matériels, économiques et financiers, partout dans le monde. Pas un sou pour la machine génocidaire sioniste Partout, les entreprises collaborasionistes, leurs produits et leurs services doivent être boycottés. Pour les enfants et le peuple ghazaoui martyrisés et massacrés impunément, chassons de nos marchés, les produits et les services des entreprises sionistes ou à leur service ! C’est notre devoir de solidarité minimum avec le peuple palestinien !

Alger, le 6/12/2023
Collectif "Echos de la vie ici-bas"
 
ça fait une année que le Maroc a gagné contre l'Espagne, une journée inoubliable
j'étais en sueur devant mon ordi, quelle belle joie on avait partagé avec pleins de pays dont la Palestine
aujourd'hui, on sait même pas si ces gazaouis sont encore en vie

 
Haut