L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tsahal, nom chaleureux que l'état sioniste donne à son armée s'enfonce de plus en plus dans la Bande de Gaza, laissant sur son sillage mort et désolation.

Pendant ce temps, les pays arabes regardent et n'agissent que peu dans leur immense majorité. Au mieux, ils gesticulent.

Les EUA ont donné un blanc seing à l'état hébreu qui colonise toujours plus pendant qu'en Cisjordanie, les pogroms anti palestiniens se multiplient dans l'indifférence générale. Les rédactions occidentales exultent dans un soutien éhonté contre les Palestiniens.

Ultime humiliation, Tsahal a dessiné sur le terrain de guerre une immense étoile de David visible depuis le ciel. De quoi avoir honte face à l'injustice quotidienne que subissent les Palestiniens.

palestine_for_ever_25.jpg
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tsahal, nom chaleureux que l'état sioniste donne à son armée s'enfonce de plus en plus dans la Bande de Gaza, laissant sur son sillage mort et désolation.

Pendant ce temps, les pays arabes regardent et n'agissent que peu dans leur immense majorité. Au mieux, ils gesticulent.

Les EUA ont donné un blanc seing à l'état hébreu qui colonise toujours plus pendant qu'en Cisjordanie, les pogroms anti palestiniens se multiplient dans l'indifférence générale. Les rédactions occidentales exultent dans un soutien éhonté contre les Palestiniens.

Ultime humiliation, Tsahal a dessiné sur le terrain de guerre une immense étoile de David visible depuis le ciel. De quoi avoir honte face à l'injustice quotidienne que subissent les Palestiniens.

Regarde la pièce jointe 373220
C'est pas ton président qui a dit, la Palestine c'est son affaire personnelle ?
Vous attendez quoi les Kraglias pour libérer la Palestine ?

Le Maroc doit se protéger de son voisin ennemi, qui tue régulièrement ses citoyens, dans le Nord à Saïdia les Jet-Skieurs dans le Sud à Smara .....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est pas ton président qui a dit, la Palestine c'est son affaire personnelle ?
Vous attendez quoi les Kraglias pour libérer la Palestine ?

Le Maroc doit se protéger de son voisin ennemi, qui tue régulièrement ses citoyens, dans le Nord à Saïdia les Jet-Skieurs dans le Sud à Smara .....

De quoi tu parles toi ? J'ai pas de "président" et reste dans le sujet sinon abstiens toi

++
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Lahass zboubs Sahayinas,
Je trouve normal ton commentaire, en tout cas je ne suis pas surpris, Je sais que vous les Kraglias vous êtes vulgaires, sans aucune éducation:claque::claque::claque:

ver de terre sans honneur
Que dire: Ver de terre je sais ce que c'est mais ver de terre sans honneur, là j'ai rien compris :defonce:

10 fi 93ale
l'Algérie te brise la colonne avec un doigt...
Non mais allô quoi l'Algérie c'est un pays ou une femme ben oui mon petit Kargouli sans cervelle Depuis quand la zriba a un doigt

Sinon mon petit Kargouli quelle colonne ? colonne de direction, colonne de douche, colonne de bâtiment ou colonne vertébrale ?:bizarre:

Kargouli va !:wazaa::wazaa::wazaa:
 
Tsahal, nom chaleureux que l'état sioniste donne à son armée s'enfonce de plus en plus dans la Bande de Gaza, laissant sur son sillage mort et désolation.

Pendant ce temps, les pays arabes regardent et n'agissent que peu dans leur immense majorité. Au mieux, ils gesticulent.

Les EUA ont donné un blanc seing à l'état hébreu qui colonise toujours plus pendant qu'en Cisjordanie, les pogroms anti palestiniens se multiplient dans l'indifférence générale. Les rédactions occidentales exultent dans un soutien éhonté contre les Palestiniens.

Ultime humiliation, Tsahal a dessiné sur le terrain de guerre une immense étoile de David visible depuis le ciel. De quoi avoir honte face à l'injustice quotidienne que subissent les Palestiniens.

Regarde la pièce jointe 373220
cette humiliation me rappelle celle de Lawrance d'arabie, les anglais ont tenu leur promesse pour les juifs la déclaration de Belfort et ils ont manqué leurs promesses envers les arabes en les trempant mais aucune leçon n'est prise
 
Ben alors Kargolimen @cognito, tu réponds pas ? :wazaa::wazaa::wazaa:
c'est pas le sujet mais j'ai remarqué que tout ceux qui ont une haine marocaine et glorifient ceux qui veulent diviser notre pays étaient tous ou sont encore gouvernés par des dictateurs algérie, l'egypte de Jamal Abdenasser et Moubarak, Lybie d'Elkaddafi, la Syrie de Hafed et son fils Bachar deux grands criminels, l'Iran d'Al-khomeini imposteur aidé par la France pour gouverner et par les USA et l'Israel pendant sa guerre contre l'Iraq, la Russie un CV d'horreur long comme le bras
pour ne citer que ceux là

par contre moi j'ai pas confiance en Israel et j'attend pas d'aide de sa part parce qu'ils ont leur part dans le conflit Maroc algérie
 
Dernière édition:
tous les gouvernements arabes sont soutenus par les occidentaux , comme le dit le Général Delawarde en fin de vidéo l'écroulement de l'Occident et sa sera la fin de tous cela...

Et qui tient l'Occident ? Ils en parlent dans les vidéos et il n'y a qu'a regardé les infos à la tv

cela va sacrément remuer dans les dizaines d'années qui arrivent y compris au Maroc

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je suis pas hors sujet, tu parles de "pays arabes " et moi je t'ai expliqué que pour Maroc, le danger ne vient pas d’Israël mais de l'Algérie

Que dire: si tu reconnais pas la légitimé de Tebounne c'est ton droit !

Je m'en tape un peu de Tebboune comme la plupart des Marocains. Qu'il s'occupe un peu de son pays qu'il prend pour la caverne d'ali baba. Nous au Maroc, on vit notre vie et traçons notre chemin sans chercher à exister contre qui que ce soit.

Revenons au sujet. Je sens que la notion de "peuple arabe" te gêne. Je vois ton avatar en mode délire amazigho kabyle. Chacun ses combats. Tu peux même revenir au culte païen des astres pour tourner autour du feu. Et dis toi une chose, un peuple soumis est un peuple faible. Tant pis pour lui.

++
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et dis toi une chose, un peuple soumis est un peuple faible. Tant pis pour lui.
Dis-toi, un peuple qui n'avance pas recule, sans le poison on n'a pas l’antidote.
La vie d'un homme, d'une société ou d'un peuple est une cascade de compromissions et la coopération n'est pas une soumission contrairement à ce que tu penses

Prends l'exemple du Japon avec l'USA, l’Europe et le plan marchale, la Corée du sud, ................... non le Maroc est condamné à se développer à s’industrialiser, à trouver son propre plan marchale, il ne possède ni ressource fossile, ni soutien des pays limitrophes
d'ailleurs l'Algérie fait tout pour casser son rayonnement sa culture ses alliances ..........
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Sale Bousbiri évidemment ,
Sur ce site tournent des vidéos de la débauche, de la décadence de la société Algérienne, depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde que les autres peuples vous ont domestiqué
scientifiquement qu'un algérien t'es éminent supérieur sale lahass zboubs lihouds, qui passe son temps à les pomper.
.....................
J'étais à la manif pour la Palestine sur Panam voilà pourquoi j'ai pas eu le temps de te répondre ver de terre...Sakht 3lik
Je m'en fous royalement de ta vie de Kargouli

Que dire: One two, three à la dislocation de l'Algérie
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'étais dans l'insulte pas, dans la logique...Vive Poutine, il est en train de marbrer Zelinsky le chien de sioniste. J'espère qu'il va écraser l'Ukraine et s'accaparer un max de territoires.
J'ai remarqué que tous les Kraglias soutiennent la Russie
Que dire : Le sais-tu mon petit Kargouli que Poutine a ouvert une annexe de son ambassade à Jérusalem ?
 

tizniti

Soyons sérieux .

L'Algérie et le Yémen ont déclaré la guerre à Israël ?​

Info ou intox.

Regarder la vidéo et le détail Ici.
Suspense jusqu'à la fin de la vidéo.
 

tizniti

Soyons sérieux .

L’Algérie a tenté par le passé de normaliser ses relations avec Israël​

i24NEWS25 juillet 2023

Le lien de la télévision officielle Israelienne


Quand l’Algérie se rapprochait d’Israël​

En 1999, Abdelaziz Bouteflika avait promis à Ehud Barak d’ouvrir une ambassade d’Algérie à Tel Aviv si Israël reconnaissait les droits du peuple palestinien​

By TIMES OF ISRAEL STAFF26 July 2023,

Le lien de l'article de trimestre of Israël.
 

cognito

Bladinaute averti

L’Algérie a tenté par le passé de normaliser ses relations avec Israël​

i24NEWS25 juillet 2023

Le lien de la télévision officielle Israelienne


Quand l’Algérie se rapprochait d’Israël​

En 1999, Abdelaziz Bouteflika avait promis à Ehud Barak d’ouvrir une ambassade d’Algérie à Tel Aviv si Israël reconnaissait les droits du peuple palestinien​

By TIMES OF ISRAEL STAFF26 July 2023,

Le lien de l'article de trimestre of Israël.
C'est dans nos gènes d'être anti-sioniste. Les accords D'Abraham, quelle honte...
 
Sale Bousbiri évidemment , scientifiquement qu'un algérien t'es éminent supérieur sale lahass zboubs lihouds, qui passe son temps à les pomper. J'étais à la manif pour la Palestine sur Panam voilà pourquoi j'ai pas eu le temps de te répondre ver de terre...Sakht 3lik...🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿
Mais qu est ce que tu viens faire ici toi ?mais il est où votre soi-disant fierté oui t été a la manif de Paris vous avez gueuler et vous êtes rentrez chez vous c est la seule chose que toi et tes compatriotes savent faire gueuler gueuler vous soufrez ded problèmes psychologique je suis tomber sur une vidéo d un égyptien que parle des problème entre le Maroc et l Algérie et c est intéressant
 
cette humiliation me rappelle celle de Lawrance d'arabie, les anglais ont tenu leur promesse pour les juifs la déclaration de Belfort et ils ont manqué leurs promesses envers les arabes en les trempant mais aucune leçon n'est prise
Le problème des (des arabes )ce qui ils arrivent pas à évoluer culturellement ils continuent à prendre pour référence Oumar bnou alrattabe et les câlifsc c est suicidaire de vouloir appliquer le mode de vie des bédouins du 7emme mais il reste un petit espoir avec ben salman qui a vraiment envie de changer tout ça
 

cognito

Bladinaute averti
Mais qu est ce que tu viens faire ici toi ?mais il est où votre soi-disant fierté oui t été a la manif de Paris vous avez gueuler et vous êtes rentrez chez vous c est la seule chose que toi et tes compatriotes savent faire gueuler gueuler vous soufrez ded problèmes psychologique je suis tomber sur une vidéo d un égyptien que parle des problème entre le Maroc et l Algérie et c est intéressant
Ah parce que y a que des algériens qui manifestent espèce d'inculte. Pauvre analphabète...
 
Le problème des (des arabes )ce qui ils arrivent pas à évoluer culturellement ils continuent à prendre pour référence Oumar bnou alrattabe et les câlifsc c est suicidaire de vouloir appliquer le mode de vie des bédouins du 7emme mais il reste un petit espoir avec ben salman qui a vraiment envie de changer tout ça
tu parles de Omar bnu-Alkhattab ? les arabes sont les premiers à avoir eu une civilisation et ce sahabi très courageux il était l'un des meilleurs amis du prophète sws qui est le meilleur homme de tout les temps

je t'ai déjà dit moi je suis très fière d'être arabe et très fière d'être musulmane parce que l'islam est un mode de vie saint, et en tant que femme cette religion est la seule à avoir donner à la femme ses droits depuis plus de 1400 ans quand l'européenne n'avait pas de statut

les arabes sont les vrais sémites donc qui voudrait pas être sémite en ces temps ou les juifs veulent à tout prix nous faire croire qu'ils sont les seuls sémites ?
 
tu parles de Omar bnu-Alkhattab ? les arabes sont les premiers à avoir eu une civilisation et ce sahabi très courageux il était l'un des meilleurs amis du prophète sws qui est le meilleur homme de tout les temps

je t'ai déjà dit moi je suis très fière d'être arabe et très fière d'être musulmane parce que l'islam est un mode de vie saint, et en tant que femme cette religion est la seule à avoir donner à la femme ses droits depuis plus de 1400 ans quand l'européenne n'avait pas de statut

les arabes sont les vrais sémites donc qui voudrait pas être sémite en ces temps ou les juifs veulent à tout prix nous faire croire qu'ils sont les seuls sémites ?
Omar comme le prophète vivaient a leur époque vouloir appliquer ça aujourd'hui c est de la follie c est ça que beaucoup d arabes et musulmans ne comprennent pas quand aux droits des femmes je vais trop entrer dans le sujet tu va perdre la foi et même si i islam a donné des droits a la femme a son époque ses droits sont dépassés aujourd'hui
 
Haut