L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

Omar comme le prophète vivaient a leur époque vouloir appliquer ça aujourd'hui c est de la follie c est ça que beaucoup d arabes et musulmans ne comprennent pas quand aux droits des femmes je vais trop entrer dans le sujet tu va perdre la foi et même si i islam a donné des droits a la femme a son époque ses droits sont dépassés aujourd'hui
je vais perdre la foi hahahah

non puisque quand les petites filles regardaient cendrillon moi je lisais l'histoire d'Abraham 😉
la superficialité et ce qui a pas de valeur ajoutée m'a jamais séduit
je connais ma religion, si dieu a dit que l'islam correspond à tous les temps et les lieux c'est qu'il l'est, mis à part si tu comprend mieux que le créateur
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
عمر بن. الخطاب عجبتك هاكدا
C'est Omar Ibn el Khattâb, Ibn est utilisé en arabe pour les personnes historiques et illustres. Wikipedia font souvent ces fautes grotesques, aussi bien en français qu'en arabe.

Continues comme ça et je vais t'appeller @elrattab04 Bensoussan.
 
Dernière édition:
C'est Omar Ibn el Khattâb, Ibn est utilisé en arabe pour les personnes historiques et illustres. Wikipedia font souvent ces fautes grotesques, aussi bien en français qu'en arabe.

Continues comme ça et je vais t'appeler @elrattab04 Bensoussan.
au Maroc on prononce bin en arabe littéraire on dis ابن Ibn qui veut dire fils de comme Ibn taymiya ابن تيميةj ai pas le temps de donner les cours d arabe سير تنعاس كنقرا العربية من كنت في الروض
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu ne m'apprends rien...Je répètes...Pour les personnes historiques et illustres on emploie Ibn... Avant toi, Je n'ai jamais entendu quelqu'un prononcer Bin pour Omar Ibn el Khattâb...

Retournes à ton labo ou sur wiki, ce n'est pas ta maîtrise sommaire de l'arabe dialectal qui va impressionner...
 
Tu ne m'apprends rien...Je répètes...Pour les personnes historiques et illustres on emploie Ibn... Avant toi, Je n'ai jamais entendu quelqu'un prononcer Bin pour Omar Ibn el Khattâb...

Retournes à ton labo ou sur wiki, ce n'est pas ta maîtrise sommaire de l'arabe dialectal qui va impressionner...
c est toi qui va wiki a moins qu tu soi pas marocain quand on discute entre nous en darija on se prend pas la tête on dis Omar ben bien en arabiya fosha c est Ibn mais ça change quoi sur le contenu tout ça pour éviter de répondre sur le fond
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c est toi qui va wiki a moins qu tu soi pas marocain quand on discute entre nous en darija on se prend pas la tête on dis Omar ben bien en arabiya fosha c est Ibn mais ça change quoi sur le contenu tout ça pour éviter de répondre sur le fond
Sur le fond, je n'ai rien à dire à elrattabe04 Bensoussan. Y que toi et tes potes qui le disent pour des personnages historiques et illustres.Bonne nuit.
 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
لرومان، السبنيول،البورتغال،الفرسويون...حنا الفرسيونن خالسوا بدم.انتا يا عطاي بلادك فاسد السياح الأروبيون اكثر من طايلندا يا عطاي. الجزائر اوسع بلاد افريقيا ، عندنا العسكر يمحوك لحاس
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Poème de Mahmoud Darwish - "Saqata l'qina3" (en français 'Le masque est tombé') c'était il y a quelques décennies...

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est le thread "orgueil" ici ?
Allons, allons un peu de sang froid. C'est un grave péché l'orgueil...
Les orgueilleux agissent en toute impunité depuis fort longtemps. Ils se croient tout permis et se vantent même d'avoir tenu tête à "Yahvé"...


C'était il y a 8 ans. Depuis quelques temps, leurs semblables ont toujours été au pouvoir... Itzhak Rabbin a été assassiné par l'un d'eux...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ce n'est pas Israël qui les humilie. C'est Allah le tout puissant qui les humilie pour leur amour inconditionnel pour les associateurs et takfiris ( russes et Iraniens en particulier ) a qui ils viennent demander de l'aide... Donc c'est pas fini... Loin de là...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce n'est pas Israël qui les humilie. C'est Allah le tout puissant qui les humilie pour leur amour inconditionnel pour les associateurs et takfiris ( russes et Iraniens en particulier ) a qui ils viennent demander de l'aide... Donc c'est pas fini... Loin de là...
La hasbara continue de dire que c'est la faute au Hamas si ils sont si cruels avec les palestiniens.
Des cas psy...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les orgueilleux agissent en toute impunité depuis fort longtemps. Ils se croient tout permis et se vantent même d'avoir tenu tête à "Yahvé"...


C'était il y a 8 ans. Depuis quelques temps, leurs semblables sont au pouvoir...
Il serait temps de savoir reconnaître l'orgueil, pour votre bien à tous dans l'au delà.

Dis moi si tu vois de l'orgueil...

Définition : Sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soi-même, qui porte à se mettre au-dessus des autres

Cogito : Imchi ta3ti lahass zboubs lihoud, c'est ton corps qu'on va disloquer. L'Algérie est intouchable, le territoire inviolable, tu peux ouvrir ton boul ici, sur le terrain c'est LE PLUS GRAND PAYS D'AFRIQUE et il y a l'armée qu'il faut pour te réduire à l'état de cendre s'il y a un souci.

Sans compter l'amour inconditionnel pour les associateurs.
Cogito : vive poutine.

Votre but est de reconnaître un frère ou une soeur sur le mauvais chemin et de le lui rappeler. Mais quand on ne sait pas reconnaître et que l'on est tous sur ce chemin... Où va-t-on ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il serait temps de savoir reconnaître l'orgueil, pour votre bien à tous dans l'au delà.

Dis moi si tu vois de l'orgueil...

Définition : Sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soi-même, qui porte à se mettre au-dessus des autres

Cogito : Imchi ta3ti lahass zboubs lihoud, c'est ton corps qu'on va disloquer. L'Algérie est intouchable, le territoire inviolable, tu peux ouvrir ton boul ici, sur le terrain c'est LE PLUS GRAND PAYS D'AFRIQUE et il y a l'armée qu'il faut pour te réduire à l'état de cendre s'il y a un souci.

Sans compter l'amour inconditionnel pour les associateurs.
Cogito : vive poutine.

Votre but est de reconnaître un frère ou une soeur sur le mauvais chemin et de le lui rappeler. Mais quand on ne sait pas reconnaître et que l'on est tous sur ce chemin... Où va-t-on ?
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de lui, bon nombre de palestiniens ne s'en remettent qu'au Créateur...
Toi aussi, visiblement ça bloque... l'orgueil, peut être...
Tu ne vois toujours pas qui usent de leur orgueil actuellement, ceux qui tiennent pour responsables les autres de leurs crimes passés, actuels et futurs...
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Imchi ta3ti lahass zboubs lihoud,
Je ne vais pas faire de commentaire sur tes vulgarités mais comme d'habitude, j'associe toujours, les Kraglias avec la vulgarité et je me trompe rarement !

L'Algérie est intouchable, le territoire inviolable, tu peux ouvrir ton boul ici, sur le terrain c'est LE PLUS GRAND PAYS D'AFRIQUE et il y a l'armée qu'il faut pour te réduire à l'état de cendre s'il y a un souci
Big MDG

ça te dis quelque chose: La guerre des sables, Amgala 1, Amgala 2, ..................... on a même capturé votre général Chengriha

Que dire : Ferme là Kargouli votre armée elle est en carton !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est un sion qui se fait passer pour un Amazigh. Il a bluffé pas mal de mes potes.
Débilemen , stupidemen, Kagolimen, j'ai jamais dit que je suis Amazigh, par contre je veux que les Kabyles et les Azawad forment leurs propres états, je veux que l'Algérie se décompose, se dissoudre dans tous les pays limitrophes (Au nord: la Kabylie, Nord est: la Tunisie, Sud est :La Libye, Sud: Le Mali des Azawad et le Niger des Azawad, Le Nord le Maroooooooooooooooooooooooooooooc)
I HAVE A DREAM, Kargoli va !
 

cognito

Bladinaute averti
Je ne vais pas faire de commentaire sur tes vulgarités mais comme d'habitude, j'associe toujours, les Kraglias avec la vulgarité et je me trompe rarement !


Big MDG

ça te dis quelque chose: La guerre des sables, Amgala 1, Amgala 2, ..................... on a même capturé votre général Chengriha

Que dire : Ferme là Kargouli votre armée elle est en carton !
3atay à touriste smicard, lahass zboubs lihoud, tout ce que je vois c'est que le Sahara Oriental comme tu l'appelles et Tindouf, Béchar, Adrar , le fier drapeau algérien y flotte. C'est à un jet de pierre, pourquoi ne pas les envahir ? Parce qu'on de quoi de te réduire à l'état de cendre...Ça sert à rien de cacher le soleil avec un tamis comme on dit chez moi, ton gouvernement est de mèche avec le sionisme sale. On te pète la colonne en Algérie ya rkhiss.

Tahya Falastine 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸 femme de joie à jiffa-sioniste...
 

cognito

Bladinaute averti
Débilemen , stupidemen, Kagolimen, j'ai jamais dit que je suis Amazigh, par contre je veux que les Kabyles et les Azawad forment leurs propres états, je veux que l'Algérie se décompose, se dissoudre dans tous les pays limitrophes (Au nord: la Kabylie, Nord est: la Tunisie, Sud est :La Libye, Sud: Le Mali des Azawad et le Niger des Azawad, Le Nord le Maroooooooooooooooooooooooooooooc)
I HAVE A DREAM, Kargoli va !
C'est ton corps de ver de terre qui va se dissoudre l'Algérie est intouchable...

Esclave à Sioniste sans honneur
 

cognito

Bladinaute averti

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
3atay à touriste smicard
Ok, mais je ne comprends, c'est une insulte débile, prostituée au Smic, donc c'est une prostituée pas belle bon bref Kargoli débile !
lahass zboubs lihoud
Vulgarité d'un Kargoli, c'est normal
tout ce que je vois c'est que le Sahara Oriental comme tu l'appelles et Tindouf, Béchar, Adrar , le fier drapeau algérien y flotte.
L'histoire n'est pas finie , l'histoire s'écrit chaque jour, chaque instant, le Maroc va récupérer ses territoires perdus , et ça c'est sûr et certain
C'est à un jet de pierre, pourquoi ne pas les envahir ?
Nous sommes pas des sauvages, on ne tue pas 240 000 personnes ou des civiles
 

cognito

Bladinaute averti
Ok, mais je ne comprends, c'est une insulte débile, prostituée au Smic, donc c'est une prostituée pas belle bon bref Kargoli débile !

Vulgarité d'un Kargoli, c'est normal

L'histoire n'est pas finie , l'histoire s'écrit chaque jour, chaque instant, le Maroc va récupérer ses territoires perdus , et ça c'est sûr et certain

Nous sommes pas des sauvages, on ne tue 240 000 personnes ou des civiles
Tu vas les récupérer dans un demi-millénaire comme Sebta et Melilla sale bousbiri. On a la puissance des feu pour t'envoyer dans l'Au-delà ya kalb.... 240000....C'est pas l'Algérie qui a massacré les rifains à l'aide de l'aviation coloniale et paye les tribus rebelles avec l'aide des français et des espagnols...


Tahya Falastine, câtin à sionistes sales 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿
 

cognito

Bladinaute averti
Admettons que l'indépendance vous l'avez eu par le sang, et t'en fais quoi du discours de Da Gaulle du 16/09/1959 ?

Que dire: Kargoli, ne me fais pas la politique de l’Autriche :claque: :claque::claque:
Il peut dire ce qu'il veut, l'Algérie a été le cauchemars des français où ils ont été massacré, sale boudbiri insignifiant...on les algériens, ragondin, on t'efface...

Vive la Palestine, masseur de boul ta3 lihouds...🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸
 
Haut