L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

cognito

Bladinaute averti
parce que tu as rien à dire

je peux te rajouter que Gérald Darmanin est peit fils d'un harkis, zahia nabilla algériennes, le directeur de la mosquée marocaine de Paris est algérien qui qualifie hamas de t*erroriste et qui autorise aux couples de s'embrasser à l'intérieur de la mosquée, l'imam français qui marie les homosexuels est algérien, zemmour et attal viennent de chez vous
même nos juifs sont meilleurs que vos les votre comme Gad Elmaleh et d'autres acteurs franco marocains

le Maroc possède elhamdoulilah le plus grand nombre de réciteurs du coran et qui obtiennent les premières place, le dernier en date avant hier au Kuweit
le Maroc vous a aussi aidé pour votre indépendance pendant que vous, vous nous avait trahi après ça m'étonne pas puisque vous avez trahi votre propre pays
qui essaye de voler notre histoire et notre héritage ? l'algérie

un conseil déployez votre énergie à libérer la Palestine au lieu de comploter contre le Maroc
Vas te coucher et rejoins bisounoursland...Ton bled a signé les immondes accords d'Abraham avec les nazisionistes et tu viens me faire la leçon sur la Palestine 🤣

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est toi zbal, lkhra, petit bousbiri...Tes dirigeants fait ont bombarder leur propre population avec le concours de l'aviation coloniale, ont délivré les plans d'attaque arabe lors de la guerre arabo-sioniste à l'avance, ce qui a causé leur défaite, ont signé les accord d'Abraham...Rouh tranak
Tu racontes des mensonges bon bref, Le pays des traîtres par excellence est l'Algérie, elle est toujours contre les pays musulmans
Elle était avec la Russie contre l’Afghanistan contre la Syrie mais avec Bachar un génocidaire de son peuple, elle était avec les serbes contre le Kosovo musulman, elle est avec l’Éthiopie contre l'Egypte ....................................
Pays de *****
 
Vas te coucher et rejoins bisounoursland...Ton bled a signé les immondes accords d'Abraham avec les nazisionistes et tu viens me faire la leçon sur la Palestine 🤣

dans TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ce que je t'ai cité tu trouves que cet accord pour me répondre ?

j'ai déjà dit que je préfère l'Israel à l'Iran puisque l'Israel on sait qu'on va pas devenir des juifs et qu'ils ont pas des intérêts dans notre pays par contre l'Iran a dans sa loi de propager le chiisme et de se débarrasser des arabo musulmans

je suis très fière d'être marocaine
 
Signer un accord avec Israël pour se protéger de votre pays qui à mainte reprise souhaitée déclencher une guerre
Oû est le problème, le Maroc a le droit de se protéger. Vous les Karglias vous achetez des armes de la Russie est pourtant cette dernière a tué et tue des milliers de musulmans à travers le monde
ils réfléchissent pas ou ils veulent pas voir la réalité

ils ont pacté avec des régimes qui ont tué le triple de ce que l'Israel tue
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ils réfléchissent pas ou ils veulent pas voir la réalité

ils ont pacté avec des régimes qui ont tué le triple de ce que l'Israel tue
Non c'est de la mauvaise foi des Kraglias, ça ne les dérange que que la Turquie depuis belle lurette noue des relations avec Israël, et pas que la Turquie d'autre pays musulmans mais ça ne dérange pas les Karglias
 

cognito

Bladinaute averti
dans TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ce que je t'ai cité tu trouves que cet accord pour me répondre ?

j'ai déjà dit que je préfère l'Israel à l'Iran puisque l'Israel on sait qu'on va pas devenir des juifs et qu'ils ont pas des intérêts dans notre pays par contre l'Iran a dans sa loi de propager le chiisme et de se débarrasser des arabo musulmans

je suis très fière d'être marocaine
Écoutes, ça se voit à tes écrits que t'es une jeune fille, concentres-toi sur tes études et ne parles pas de sujets que tu ne maîtrises pas 👍🏼
 
C’est pour ça que nous n’arriverons jamais à rien. A cause de la division. Algériens/ marocains. Sunnites/chiites etc etc

Chacun de nous porte la responsabilité de Gaza.

Nous sommes tous des bons a rien, divisés par les puissants. Nous portons tous la responsabilité de ça même si c’est plus facile de pointer l’autre du doigt. Tous coupables.
 
Écoutes, ça se voit à tes écrits que t'es une jeune fille, concentres-toi sur tes études et ne parles pas de sujets que tu ne maîtrises pas 👍🏼
voilà votre métier créer des faux comptes pour faire la fitna allah ihdikoum
détrompes toi je suis assez grande et je connais l'histoire parfaitement bien et je fais tjrs des recherches, je crois que tu lis même pas 0,01 de livres que je lis
ce n'est pas parce que tu trouves rien à me répondre que tu vas me taxer de ta petite phrase de concentre toi sur tes études... si tu savais
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Chacun ses tares : il y a eu une guerre civile dont l'Algérie s'est relevée, n'est pas tombée et ne s'est pas divisée à l'opposé de la Syrie, de la Libye...Pourquoi ? Car le patriotisme est très fort en Algérie, personne n'aurait eu l'idée, aux pires heures sombres du pays de de le dépecer avec l'aide étrangère intéressée...La Syrie, la Libye...tous ces états qui ont implosé sont des états tribaux où le sentiment national est faible voire inexistant.

Il faut pas faire la leçon pour autant surtout lorsque l'on sait que le Rif a été bombardé par l'aviation coloniale avec l'aval du Sultan, que les tribus rebelles ont été matées par les troupes coloniales avec son assentiment...
Ne restes pas focalisé sur du détail, tu peux rajouter le Maroc, ça ne me dérange pas. Le fait est que nos soutiens de façade font bcp de mal aux palestiniens.
Si tu es avec eux, tu les armes, tu formes leurs combattants, tu envois des troupes sur place, tu mets Israël et leurs alliés sous embargo total mais on ne fait rien de cela, tout ce cirque sans réel présence sur le terrain est une nuisance car il sert le narratif israélien qui prétend jouer sa survie contre des centaines de millions d'arabes au territoire immense , qui ne sont pas des démocraties et qui sont les premières plaies pour leurs peuples. Alors que la triste réalité est qu'ils sont seuls...nos clowneries effacent leurs grands mérites.
 
Ne restes pas focalisé sur du détail, tu peux rajouter le Maroc, ça ne me dérange pas. Le fait est que nos soutiens de façade font bcp de mal aux palestiniens.
Si tu es avec eux, tu les armes, tu formes leurs combattants, tu envois des troupes sur place, tu mets Israël et leurs alliés sous embargo total mais on ne fait rien de cela, tout ce cirque sans réel présence sur le terrain est une nuisance car il sert le narratif israélien qui prétend jouer sa survie contre des centaines de millions d'arabes au territoire immense , qui ne sont pas des démocraties et qui sont les premières plaies pour leurs peuples. Alors que la triste réalité est qu'ils sont seuls...nos clowneries effacent leurs grands mérites.
c'est l'inverse puisque c'est le Maroc qui a le comité d'Al-Qods et qui achète tjrs des terres pour empêcher les juifs d'avoir toute la ville de Jérusalem
les palestiniens aiment les marocains, notre quartier Bab Al-Maghariba leur fait rappeler notre forte amitié et ce que Salah Eddine a dit des marocains des hommes très forts à qui on peut se fier @cognito

le Maroc avait aussi envoyé ses soldats pour libérer Al-Joulane en Syrie quand l'Israel l'avait colonisé
toute personne cultivée qui connait l'histoire ne peut pas dire du mal du Maroc

pour le reste oui c'est vrai mais bon ils sont assez orgueilleux pour le comprendre
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Bladi @Morad on a eu récemment deux morts dont un qui n'est toujours pas rendu dont la famille subit le pire des chantages, on a été attaqué à Smara un mort et des blessés, notre pays est en état d'alerte et en doit lire en plus toutes ces injures sur un forum Marocain ou un pro marocophobe adepte de la propagande de Chenghriha et Taboune qui les dit en toute impunité... Jusqu'à quand ? Car si on répond nous par contre la.....
Voici le florilège et ceci rien que sur ce poste.

Faut pas lui adresser la parole à ce bouffon, un analphabète.

Lahass zboubs Sahayinas, ver de terre sans honneur, l'Algérie te brise la colonne avec un doigt...

Sale Bousbiri évidemment , scientifiquement qu'un algérien t'es éminent supérieur sale lahass zboubs lihouds, qui passe son temps à les pomper. J'étais à la manif pour la Palestine sur Panam voilà pourquoi j'ai pas eu le temps de te répondre ver de terre...Sakht 3lik...🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿

Imchi ta3ti lahass zboubs lihoud, c'est ton corps qu'on va disloquer. L'Algérie est intouchable, le territoire inviolable, tu peux ouvrir ton boul ici, sur le terrain c'est LE PLUS GRAND PAYS D'AFRIQUE et il y a l'armée qu'il faut pour te réduire à l'état de cendre s'il y a un souci 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸

C'est dans nos gènes d'être anti-sioniste. Les accords D'Abraham, quelle honte...

لرومان، السبنيول،البورتغال،الفرسويون...حنا الفرسيونن خالسوا بدم.انتا يا عطاي بلادك فاسد السياح الأروبيون اكثر من طايلندا يا عطاي. الجزائر اوسع بلاد افريقيا ، عندنا العسكر يمحوك لحاس

3atay à touriste smicard, lahass zboubs lihoud, tout ce que je vois c'est que le Sahara Oriental comme tu l'appelles et Tindouf, Béchar, Adrar , le fier drapeau algérien y flotte. C'est à un jet de pierre, pourquoi ne pas les envahir ? Parce qu'on de quoi de te réduire à l'état de cendre...Ça sert à rien de cacher le soleil avec un tamis comme on dit chez moi, ton gouvernement est de mèche avec le sionisme sale. On te pète la colonne en Algérie ya rkhiss.

Tahya Falastine 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸 femme de joie à jiffa-sioniste...

L'indépendance, on l'a eu par le sang pendant que toi tu donne ton boul à la jiffa-sioniste, cafard...

Les guerres d’Indochine et d’Algérie au miroir de « la guerre révolutionnaire »

Tahya Falastine 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿 sale traître esclave

Tu vas les récupérer dans un demi-millénaire comme Sebta et Melilla sale bousbiri. On a la puissance des feu pour t'envoyer dans l'Au-delà ya kalb.... 240000....C'est pas l'Algérie qui a massacré les rifains à l'aide de l'aviation coloniale et paye les tribus rebelles avec l'aide des français et des espagnols...


Tahya Falastine, câtin à sionistes sales 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿

Elle est sortie la queue entre les jambes França, elle a pas légué Papa Lyautey...

Le pire des lâches sont les signataires des accords d'Abraham avec les nazisionistes.

C'est toi zbal, lkhra, petit bousbiri...Tes dirigeants fait ont bombarder leur propre population avec le concours de l'aviation coloniale, ont délivré les plans d'attaque arabe lors de la guerre arabo-sioniste à l'avance, ce qui a causé leur défaite, ont signé les accord d'Abraham...Rouh tranak

Vas te coucher et rejoins bisounoursland...Ton bled a signé les immondes accords d'Abraham avec les nazisionistes et tu viens me faire la leçon sur la Palestine 🤣

 

cognito

Bladinaute averti
Salam

@Bladi @Morad on a eu récemment deux morts dont un qui n'est toujours pas rendu dont la famille subit le pire des chantages, on a été attaqué à Smara un mort et des blessés, notre pays est en état d'alerte et en doit lire en plus toutes ces injures sur un forum Marocain ou un pro marocophobe adepte de la propagande de Chenghriha et Taboune qui les dit en toute impunité... Jusqu'à quand ? Car si on répond nous par contre la.....
Voici le florilège et ceci rien que sur ce poste.

Venant d'une hyène de ton acabit qui passe son misérable temps à désinformer...

@Bladi @Morad : toujours en REACTION, jamais je ne commence, les interlocuteurs ne cessent d'insulter.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Venant d'une hyène de ton acabit qui passe son misérable temps à désinformer...

@Bladi @Morad : toujours en REACTION, jamais je ne commence, les interlocuteurs ne cessent d'insulter.
Vous lisez bien je ne l'ai nullement injurier, juste signalé ces i'jures et abus de langage et lisez comme il me désigne " hyène"

@Morad @Bladi
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Vous lisez bien je ne l'ai nullement injurier, juste signalé ces i'jures et abus de langage et lisez comme il me désigne " hyène"

@Morad @Bladi
@mielle Si tu penses que l’on peut faire passer cette phrase de @cognito pour des menaces sérieuses envers toi ? Dans ce forum où le moyen d’expression, est d’abord le clavier d’ordinateur…. Auquel cas on trouverait la réponse adéquate contre cette force virtuelle dans nos rangs 0D00A394-9FBD-40FF-924F-7ACA8708745E.jpeg 🤷‍♂️🤷‍♂️ 48A56F79-AEB2-4AD3-A01D-C8406FFAF36E.gif
 
Chacun ses tares : il y a eu une guerre civile dont l'Algérie s'est relevée, n'est pas tombée et ne s'est pas divisée à l'opposé de la Syrie, de la Libye...Pourquoi ? Car le patriotisme est très fort en Algérie, personne n'aurait eu l'idée, aux pires heures sombres du pays de de le dépecer avec l'aide étrangère intéressée...La Syrie, la Libye...tous ces états qui ont implosé sont des états tribaux où le sentiment national est faible voire inexistant.

Il faut pas faire la leçon pour autant surtout lorsque l'on sait que le Rif a été bombardé par l'aviation coloniale avec l'aval du Sultan, que les tribus rebelles ont été matées par les troupes coloniales avec son assentiment...
Tu peux pas comparer la décennie noire en Algérie avec la lybie et la Syrie et l Irak en Algérie personne n avait intérêt que le fis prend le pouvoir y compris la France et le Maroc ou la prise de pouvoir par le fis aurait un effet de contagion surtout que au Maroc le wahabisme été enraciné comme en Algérie d ou la fermeture de frantiere en 1994 pour éviter une alliance entre le fis et adle ou ihsadane quand au patriotisme qui n exsite pas dans ces pays là preuve le fis est un parti antpatriotique anti nationale il est pour l ouma islamiya comme on n'ous disais a cet époque l islam houa hall il a fait un ras de marée en 1990 il n y as pas de patriotisme ils baissent leur froc au dernier crétain barbu venu du moyen orient
 
@mielle Si tu penses que l’on peut faire passer cette phrase de @cognito pour des menaces sérieuses envers toi ? Dans ce forum où le moyen d’expression, est d’abord le clavier d’ordinateur…. Auquel cas on trouverait la réponse adéquate contre cette force virtuelle dans nos rangs Regarde la pièce jointe 373342 🤷‍♂️🤷‍♂️ Regarde la pièce jointe 373345

Donc c'est normal de lancer des le7ass Zboub aux gens ici sans jamais être gêné?

@Bladi , je ne me rappelle même pas de ce que j'avais dit et j'ai été avertie pendant deux mois pour beaucoup, beaucoup moins que ça, mais tant que ça insulte les marocains, c'est une "liberté d'expression"?
 
لرومان، السبنيول،البورتغال،الفرسويون...حنا الفرسيونن خالسوا بدم.انتا يا عطاي بلادك فاسد السياح الأروبيون اكثر من طايلندا يا عطاي. الجزائر اوسع بلاد افريقيا ، عندنا العسكر يمحوك لحاس

Les romains, les espagnols, les protugais les français.... nous on a fait payer les français avec du sang, toi la tarlouze (3ettay) ton pays est dégénéré (fassed), les touristes européens sont plus nombreux qu'en Thaïlande (dixit le ressortissant du pays qui possède 8000 bordels rien qu'à Alger, ah le grand pays résistant qui n'a même pas une déclaration d'indépendance). L'Algérie est le plus grand pays africain (on a su comment les français l'ont agrandi après avoir acheté Alger et les alentours , oui, achetés auprès des ottomans ) , ici on a l'armée qui peut te supprimer suceur.

@Bladi et @Mourad , ça aussi c'est de la liberté d'expression, d'insulter le Maroc et les marocains de la sorte.

Et je répète, je n'ai même pas dit le quart de ce qui a été dit ici quand j'ai répondu à des paroles d'une prétendue marocaine, même pas une kerghoulia comme lui. Donc liberté d'expression quand un algérien nous insulte et bannissement quand on répond?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle Si tu penses que l’on peut faire passer cette phrase de @cognito pour des menaces sérieuses envers toi ? Dans ce forum où le moyen d’expression, est d’abord le clavier d’ordinateur…. Auquel cas on trouverait la réponse adéquate contre cette force virtuelle dans nos rangs Regarde la pièce jointe 373342 🤷‍♂️🤷‍♂️ Regarde la pièce jointe 373345
J'ai dit que c'était une injure.... Il injurié gratuitement à chaque fois, alors que je ne l'ai nullement injurier.
Arrête tout ses mouvements à force d'avoir la tête à l'envers tu ne comprend plus ce qui est écrit :D
 
J'ai dit que c'était une injure.... Il injurié gratuitement à chaque fois, alors que je ne l'ai nullement injurier.
Arrête tout ses mouvements à force d'avoir la tête à l'envers tu ne comprend plus ce qui est écrit :D

Il faudra juste qu'ils soient clairs, @Bladi si ce forum est algérien, que les vrais marocains dégagent d'ici, je ne traîne jamais dans les pages algériennes, ça ne m'intéresse pas et il vaudra mieux les laisser entre kraghlas nous insulter comme ils veulent.
 
Il faudra juste qu'ils soient clairs, @Bladi si ce forum est algérien, que les vrais marocains dégagent d'ici, je ne traîne jamais dans les pages algériennes, ça ne m'intéresse pas et il vaudra mieux les laisser entre kraghlas nous insulter comme ils veulent.
Au delà de ça, je trouve que les gens qui insultent à tout va, comme lui et difkum, devrait être sérieusement modérés. On ne peut plus parler sans se faire agresser.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il faudra juste qu'ils soient clairs, @Bladi si ce forum est algérien, que les vrais marocains dégagent d'ici, je ne traîne jamais dans les pages algériennes, ça ne m'intéresse pas et il vaudra mieux les laisser entre kraghlas nous insulter comme ils veulent.
Entièrement d'accord.... Les Algériens et les khawanas s'en donne à cœur joie ici ils disent les pires injures sur nous, sur le Roi et quand toi tu répond et dis le quart on te tombe dessus.... Si ce forum a pour vocation à être une extension de L'APS DZ il faut l'afficher clairement.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Au delà de ça, je trouve que les gens qui insultent à tout va, comme lui et difkum, devrait être sérieusement modérés. On ne peut plus parler sans se faire agresser.
Le problème est qu'ils ne le sont pas ! Malgré leurs messages plus qu'injurieux, irrespectueux envers chacun, les seuls arguments que tu lis aujourd'hui sur ce forum sont l'intimidation injurieuses.
 

cognito

Bladinaute averti
Entièrement d'accord.... Les Algériens et les khawanas s'en donne à cœur joie ici ils disent les pires injures sur nous, sur le Roi et quand toi tu répond et dis le quart on te tombe dessus.... Si ce forum a pour vocation à être une extension de L'APS DZ il faut l'afficher clairement et enlever le terme " forum Marocain".
MIELLE (EX " FEMMEDELAIYI (LAIYI: acteur noiche inconnu sur lequel elle a flashé lol)= TRACKERGIRL (Usurpation de pseudo)).

Khadhaba analphabète algérophobe qui ne fait que semer la zizanie...
 
Khamja, laves toi la bouche .Sakht 3la rassek, bousbira. Kawadat lihoud . L'Algérie te marche sur ta face bosselée.

Lkihdb dans les gènes...


Dévergondée (khamaja),laves toi la bouche. Tais-toi, bousbira (en référence au vieux bordel de Casa établi avec l'expertise précieuse d'Oum Hassan, une algérienne). Proxénète au service des juifs ( et de l'anti-sémitisme en plus, il a de la chance, je ne le connais pas sinon j'aurai envoyé ça à son lieu de travail, on verra s'ils vont apprécier également).

Et bien sûr "le mensonge" dans les gènes alors tout ce que j'ai dit est cité directement de lui et le "plus" cité sont des faits historiques.

@Bladi , @Mourad , ça aussi c'est la liberté d'expression ?
 
Haut