L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Signaler les Kraglias, non je ne pense pas que c'est la bonne méthode, ils faut les laisser s'exprimer pour que le monde sache qui sont nos voisins

@Trackergirl , @mielle , @betty3961 @Marbeldano @........... S'il vous plait ne touchez pas à mes Kraglias, @Difkoum , @cognito , @Filauzof , @Zaheer73

"Nous ne voulons pas que le monde reconnaisse la Marocanité du Sahara, nous sommes dans notre désert, nous voulons juste que le monde sache qui sont nos voisins." - Feu Hassan II, que Dieu l'ait en Sa Sainte Miséricorde.
Qu'c'est ce que tu as contre moi à me citer et à m'apposer des bofs, expliques ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne suis pas d'humeur à jouer au pilpoul...

Tu parlais du Hamas comme ceux qui sont là cause de tout les maux palestiniens (dixit, en "territoire palestinien")...comme veut la propagande sioniste actuelle en accusant continuellement le Hamas d'être responsable des nombreux civils (dont femmes et enfants) tués par leur armée (t)sale.

La situation en Cisjordanie est là pour mettre à mal cette immonde propagande...
@LIDEALISTE continues ce jeu puérile à apposer systématiquement des bofs à mes messages et je vais en faire autant avec tes messages.
 
Cet accord est un simple jeu politique, le bureau de liaison existait avant 2000 by the way, c'est juste une reprise de notre côté.

La raison pour laquelle les kraghlas sont fous n'est pas ça, car ils ont envoyé du gaz à Israël pendant le bombardement de Gaza ce mois-ci alors que les égyptiens avaient refusé. Ils ont également ouvert leur frontières aériennes aux forces aériennes américaines qui envoyaient des renforts à Israël.

Ils disent qu'ils ne reconnaissent pas za3ma Israël, alors ce gaz ils l'envoient à qui? Les produits pétroliers sont envoyés annuellement à qui? Tbibine avait également parlé des frontières de 1967 lors de sa visite au Portugal, les frontières de 1967 de la Palestine avec qui ? :)

L'Algérie ne reconnaît pas Israël que sur la paperasse de la même manière qu'elle "n'est pas parti dans le conflit du sud au Maroc", que "sur la paperasse, jamais dans les faits.

Pour comprendre le problème de l'Iran, je te recommande de lire un livre que j'ai lu il y a une dizaine d'année, il est vieux certes mais toujours d'actualité, écrit par un chiite lui-même mais c'est un académicien, the shia revival de Vali Nasr:


Regarde la pièce jointe 373349

Leur conflit là-bas est historique (je sais que tu as étudié le nouveau programme, pas le mien, on nous a parlé brièvement des safawides au moyen-orient) et il est actuellement géo-politique. Le principe pour le Maroc est de coopérer avec tout le monde sans entrer dans le jeu politique au moyen orient car il est un jeu entre blocs sunnites et chiites depuis des siècles, puis un conflit lié à la chute des Sassanides entre les mains des arabes après la mort du prophète. On n'a rien à foutre de leurs histoires et l'Iran n'est pas notre ami.

Sauf que les kraghlas ont fait importer les fractions chiites à nos frontières et tu avais Wagner qui se propage en Afrique, il fallait contrecarrer cela pour garder la balance des forces. Non seulement le Maroc a réussi à garder cette balance mais plus le temps passe, plus on gagnera un avantage sur eux... et c'est cela qui les fait souffrir de rage.

Rah makayen la Israël la zmer, Israël n'est pas aux frontières marocaines, les fractions chiites qui aident kraghlas et éventuellement Wagner qui pourra être à nos portes, oui. Amma israël elle reçoit toujours son stock de gaz et de carburants men 3and kraghlas, rien n'a changé pour eux.
c'est cette hypocrisie que j'aime pas, faire passer le Maroc pour ce qu'il n'est pas alors que quand je lis l'histoire des pays musulmans (histoires racontée par des étrangers et des égyptiens qui ont aucun intérêt à mentir) tu vois que seul le Maroc était tjrs juste dans ses décisions

pour les chiites ils avaient depuis leur création des problèmes avec les sunnites mais c'était un mouvement politique avant de devenir une secte religieuse et ils étaient devenus amis des sunnites jusqu'à l'apparition d'Al-khomeini, comme j'aime pas les mensonges et l'hypocrisie c'est normal que je vais pas aimer les chiites

ceux qui les défendent en pensant que les chiites agissent en faveur de la Palestine, pourquoi l'armée israélienne recrute les druzes qui sont une branche chiite alors que les chrétiens ont pas le droit de rejoindre l'armée ? parce qu'ils ont la même haine contre les musulmans, une haine qu'on retrouve pas chez les chrétiens orientaux puis on vient nous faire la morale comme si pactiser avec Bachar et l'Iran était normal
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et moi j'ai deux qualités : La persévérance, et une bonne mémoire :joueur:
Tu as les mêmes vices que ceux que tu défendent, tu ne t'en rends même pas compte...

Ne t'en fais pas mes réponses sont proportionnées même face à des sauvages fous à lier comme vous.

Qui se ressemble, s'assemble...
 
Dernière édition:
Ok c'est simple : Les responsables ce sont la communauté internationale et le lobby sioniste qui ont installé Israel sans donner le même droit d'exister à la Palestine.
S'il faut condamner c'est ceux là.

Le Hamas n'est qu'une conséquence.
Tu es éclairé c'est bon ?
C'est ça ton éclairage?? 🤣🤣 ça vient de la batterie 1.5 volt que t'as dans le crâne? Merci pour le scoop Mr Le Débile.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je suis entièrement d'accord avec toi, Bladi.net certes il est crée pas un Marocain, pour les sanctions parfois l'aspect commercial prend le dessus sur l'aspect patriotique
Ce n’est pas le commercial mais le fait qu’un forum, tous les avis doivent être sur un pied d’égalité …. Sinon, c’est plus un forum mais une page internet où il n’y a que des personnes du même avis…. Ceux qui abusent de cette liberté se font remarquer vite fait parce que il n’ont pas d’arguments mais que des insultes… Ou bien, ils postent sans arrêt des informations qui les arrangent mais ne veulent pas de contradicteur ….
 
moi quand j'ai vu Bachar dans la réunion des pays arabes pour Gaza, j'ai été stupéfaite mais comment un criminel vient parler de la paix
il a profité de ce g*énocide pour tuer les gens à Idlib

qu'on m'explique pourquoi un pacte avec un associateur parce que oui il est pas musulman, qui a tué des milliers de syriens, est accepté ?
c'est quoi la différence avec les accords d'Abraham
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Ce n’est pas le commercial mais le fait qu’un forum, tous les avis doivent être sur un pied d’égalité …. Sinon, c’est plus un forum mais une page internet où il n’y a que des personnes du même avis…. Ceux qui abusent de cette liberté se font remarquer vite fait parce que il n’ont pas d’arguments mais que des insultes… Ou bien, ils postent sans arrêt des informations qui les arrangent mais ne veulent pas de contradicteur ….
Non mais allô quoi, tu sais très bien que les Kraglias nous insultent mais tu fais rien, par contre certains Marocains ont été bannis pour trois fois rien
Que dire: Je suis contre le signalement ! c'est un principe .........
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un boulon c'est l'assemblage entre une vis et un écrou, pour que l'assemblage soit possible il faut quatre critères Les quels ?
Sinon tu es à 8287 likes j'ai encore beaucoup de travail pour que tu arrives à Zéro Like
Bon bref Bonne soirée :wazaa::wazaa::wazaa:
C'est vilain d'étaler la confiture, surtout pour rien, grand gamin...
 
Non c'est de la mauvaise foi des Kraglias, ça ne les dérange que que la Turquie depuis belle lurette noue des relations avec Israël, et pas que la Turquie d'autre pays musulmans mais ça ne dérange pas les Karglias
La Turquie a reconnu Israël en1949 que erdogan n a jamais remis en cause et il avait même programmer une visite en Israël en octobre pour la bonne relation entre les 2 pays il y a beaucoup des accords commerciaux entre les 2 pays j ai même appris récemment qu une société turque qui fabrique des gilets par balle les exportent en Israël
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Sinon tu es à 8287 likes j'ai encore beaucoup de travail pour que tu arrives à Zéro Like
On dirait un sioniste qui vient de trouver un moyen de chantage pour faire taire ceux qui les dérangent...Qui se ressemble, s'assemble...

Si tu crois qu'un bof va arrêter ceux qui critiquent la barbarie sioniste et leur propagande immonde qui l'accompagne, ça montre toute ta puerilité.
 
Dernière édition:
Ce n’est pas le commercial mais le fait qu’un forum, tous les avis doivent être sur un pied d’égalité …. Sinon, c’est plus un forum mais une page internet où il n’y a que des personnes du même avis…. Ceux qui abusent de cette liberté se font remarquer vite fait parce que il n’ont pas d’arguments mais que des insultes… Ou bien, ils postent sans arrêt des informations qui les arrangent mais ne veulent pas de contradicteur ….
moi ce qui me dérange en plus des insultes c'est le mensonge
il y a quelqu'un ici qui a pour but que de nuire au Maroc en sortant une vieille rumeur, j'ai demandé à ce mec de plus me calculer parce que je supporte pas sa façon machiavélique à dire que c'est à cause du Maroc que la Palestine est occupée 🤦‍♀️
c'est de la rancune qu'ils doivent soigner
 
Haut