L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

J'ai tjrs dit de pas croire en l'Iran parce que c'est un pays qui s'en fichent de la Palestine ce qu'ils veulent c'est avoir les pays arabes mais il y a des personnes tellement naïfs qui n'arrivent pas à étudier l'histoire pour connaître les vrais ambitions de ce pays
 

Pièces jointes

  • 10000000_186894297826495_7631773495466958347_n.mp4
    9.6 MB · Affichages: 0
Dernière édition:
moi quand j'ai vu Bachar dans la réunion des pays arabes pour Gaza, j'ai été stupéfaite mais comment un criminel vient parler de la paix
il a profité de ce g*énocide pour tuer les gens à Idlib

qu'on m'explique pourquoi un pacte avec un associateur parce que oui il est pas musulman, qui a tué des milliers de syriens, est accepté ?
c'est quoi la différence avec les accords d'Abraham
Tous les régimes de la région sont des états criminels et fascistes, la cause palestinienne sert surtout à masquer leur propre cruauté.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ben en même temps le HEZBOLLAH ne leur envoie pas des fleurs, c'est un retour à l'envoyeur il me semble.
Tu as aussi un soucis avec les chaînes de causalité,c'est ce qui t'empêche de comprendre qui sont les opprimés et les oppresseurs.

Vous avez tendance à croire (ou ne faire croire ) que tout a commencé le 7 octobre 2023...
 
Tu as aussi un soucis avec les chaînes de causalité,c'est ce qui t'empêche de comprendre qui sont les opprimés et les oppresseurs.

Vous avez tendance à croire (ou ne faire croire ) que tout a commencé le 7 octobre 2023...
J'ai tendance à penser que les HAMAS / HEZBOLLAH et leur parrain iranien adorent mettre le feu au poudre pour ensuite pleurer des représailles
 
Tiens c’est marrant j’ai pas la même définition,

Pour moi un dommage collatéral c’est quand tu as une cible et que ça crée des dommages, de l atteindre

Mais quand on vise des journalistes est ce que c’est vraiment un dommage collatéral ?
Non, lorsqu'ils sont visés délibérément c'est un crime, comme de viser délibérément les civils.

Mais as-tu la preuve que les journalistes aient été visé ou bien se trouvaient-ils au mauvais endroit, au mauvais moment ?
 
Non, lorsqu'ils sont visés délibérément c'est un crime, comme de viser délibérément les civils.

Mais as-tu la preuve que les journalistes aient été visé ou bien se trouvaient-ils au mauvais endroit, au mauvais moment ?
Écoute si je me fie a Reporters Sans Frontières et ceci bien avant le 7 octobre. Israël ciblait directement et en toute impunité les journalistes.

Tu penses qu’ils mentent ?


 
Écoute si je me fie a Reporters Sans Frontières et ceci bien avant le 7 octobre. Israël ciblait en toute impunité les journalistes.

Tu penses qu’ils mentent ?
Non, je n'ai pas dit qu'ils mentaient, je n'en sais rien. Il faut des enquêtes qui n'aboutiront jamais.

Dans ce cas précis, le HEZBOLLAH envoie régulièrement des missiles, drones roquettes donc il y a forcément réponse, comme tout état ferait face à pareille menace.
 
Que d'autres profitent ou non de la situation, c'est encore autre chose et ça ne change en rien au fait que l'entité sioniste a toujours eu des visées expansionnistes...
Mettre 5 millions de juifs au milieu de centaines de millions d'arabe n'a de toute façon jamais été une bonne idée. Soit c'était calculé soit c'était vraiment naïf de penser que ça allait aller.
 
Non, je n'ai pas dit qu'ils mentaient, je n'en sais rien. Il faut des enquêtes qui n'aboutiront jamais.

Dans ce cas précis, le HEZBOLLAH envoie régulièrement des missiles, drones roquettes donc il y a forcément réponse, comme tout état ferait face à pareille menace.
Bien sur.

Il serait hypocrite de dire que Israel ne répond pas aux attaques du Hezbollah.
Comme il serait hypocrite de dire que Israel respecte le droit international (pour lesquels il est condamné par l'ONU), n'occupe pas illégalement, ne tue pas des civils, et ne semble pas cibler des journalistes.
 
Dernière édition:
Comme il est hypocrite de dire que Israel respecte le droit international (pour lesquels il est condamné par l'ONU), n'occupe pas illégalement, ne tue pas des civils, et ne cible pas des journalistes.
Oui tu as raison, personne n'a dit qu'Israel était un état exempt de tous reproches. La barbarie appelle une autre barbarie, et ce depuis sa création.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Aucune, tu peux continuer à user de l'insulte pour te sentir supérieur et fier, tu as tout a fait ta place dans un espace de discussion.
t es capable comme tes amis israéliens de frapper mon petit cousin et de dire c 'est un dégat collatéral vu que t as pas le courage de m'affronter directement.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
que l'entité sioniste a toujours eu des visées expansionnistes...
Tout comme l´Iran en a via le Hamas et qu’il ne tardera pas à mettre en pratique une fois qu’ils auront atteint leur but d’un état Islamique à la place d’Israel pour étendre leur idéologie en déstabilisant la région , l’extrémisme par nature à vocation à s’étendre qu’il soit Juif ou Musulman.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tout comme l´Iran en a via le Hamas et qu’il ne tardera pas à mettre en pratique une fois qu’ils auront atteint leur but d’un état Islamique à la place d’Israel pour étendre leur idéologie en déstabilisant la région , l’extrémisme par nature à vocation à s’étendre qu’il soit Juif ou Musulman.
Au vu de leur isolement sur le plan international, il est normal que le Hamas accepte l'aide de n'importe qui et je doute que le Hamas soit inconscient des intérêts supposés de la RII ou autres...
Même si le Hamas est un mouvement religieux, il reste nationaliste ou plutôt patriotique, un peu comme les talibans afghans.
Cette alliance est avant tout contre un ennemi commun. D'ailleurs il y a quelques temps les talibans afghans ont arrêté des espions qui auraient voulu commettre des attentats en Iran à partir du sol afghan.
Voilà, c'est dans la même logique...
 
Dernière édition:
Haut