Zorro est arrivé...7alou l'7oudoude!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zorro est arrivé...7alou l'7oudoude!
Tout le monde se moque de lui, au moins il a le courage d'appeler à l'embargo, à des sanctions économiques, seuls moyen de calmer leur sauvagerie.
SalamZorro est arrivé...7alou l'7oudoude!
"Free Palestine" mais ils oublient juste de dire qu'une Palestine dirigée par le HAMAS ce sera un fascisme que subira l'ensemble des palestiniens avec aucune liberté.
C'est chaud, cette information. Tu as une source ?pendant ce temps l'Arabie Saoudite distribue gratuitement des repas mcdo au festival du Ryad
c'est pas un message pour contrer le boycott ?
Ben oui! et en plus il fait la conférence de presse avec son maître Erdogan le plus grand moutabi3 avec Israel dont le pays approvisionne l'armée Israelienne en ce moment. Le comble de l'hypocrisie, bien sûr ça tu l'as pas vu...Tout le monde se moque de lui, au moins il a le courage d'appeler à l'embargo, à des sanctions économiques, seuls moyen de calmer leur sauvagerie.
Mais c'est quoi ce background! On dirait qu'il fait la conférence de presse dans ma cuisine...
Au lieu de se regarder en chien de faïence, qu'un pays donne l'exemple et les autres suivront. Il faut cesser ces enfantillages et se satisfaire de cet immobilisme, le nombre de morts ne cessent d'augmenter et les colons n'ont jamais cessé de voler des terres aux palestiniens et les tuer.Ben oui! et en plus il fait la conférence de presse avec son maître Erdogan le plus grand moutabi3 avec Israel dont le pays approvisionne l'armée Israelienne en ce moment. Le comble de l'hypocrisie, bien sûr ça tu l'as pas vu...
Ah oui?!! s'il veut donner l'exemple qu'il commence par condamner son hôte avant de condamner son voisin. Devant Erdo, il se fait tout petit et ferme les yeux. Za3ma 9oua i9limia! Soit un honnête et reconnaît la bétise au lieu de cacher derrière des tournures de phrases..Au lieu de se regarder en chien de faïence, qu'un pays donne l'exemple et les autres suivront. Il faut cesser ces enfantillages, le nombre de morts ne cessent d'augmenter.
Pour que je comprenne...Il a condamné le Maroc et pas la Turquie (et autres) pour ses relations avec l'entité sioniste ? Si, c'est vrai oui, c'est hypocrite.Ah oui?!! s'il veut donner l'exemple qu'il commence par condamner son hôte avant de condamner son voisin. Devant Erdo, il se fait tout petit et ferme les yeux. Za3ma 9oua i9limia! Soit un honnête et reconnaît la bétise au lieu de cacher derrière des tournures de phrases..
Bon on fait des progrès!Pour que je comprenne...Il a condamné le Maroc et non la Turquie (et autres) pour ses relations avec l'entité sioniste ? Si, c'est vrai oui, c'est hypocrite.
Ok, tiens j'ai une idée! comme action dissuasive qu'il commence par condamner son hôte, rompre ses relations avec lui (il a fait avec le Maroc sous ce prétexte...pourquoi il ne fait pas pour les autres????). Ça sera déjà un pas dans la bonne direction. Qu'est ce que tu en penses? Il baisse son froc devant la Turquie mais bombe le torse devant le Maroc WTF?!!Moi je ne réagis qu'à ce passage où il appelle la communauté internationale à entreprendre une action commune dissuasive contre le terrorisme / de l'entité sioniste.
J’ai pensé à toi hier j’ai vu un journaliste de Al Jazeera qui expliquait avoir reçu des menaces s’il ne couvrait pas l événement différemment.Oui tu as raison, personne n'a dit qu'Israel était un état exempt de tous reproches. La barbarie appelle une autre barbarie, et ce depuis sa création.
Il a été très bête de rompre les relations avec le Maroc, ce qui a causé l'effet inverse voulu avec le rapprochement avec l'entité sioniste.Ok, tiens j'ai une idée! comme action dissuasive qu'il commence par condamner son hôte, rompre ses relations avec lui (il a fait avec le Maroc sous ce prétexte...pourquoi il ne fait pas pour les autres????). Ça sera déjà un pas dans la bonne direction. Qu'est ce que tu en penses? Il baisse son froc devant la Turquie mais bombe le torse devant le Maroc WTF?!!
C'est bien mais je doute fort.Néanmoins, cet appel à une action commune est une bonne chose mais qui évidemment doit être accompagné par des actes.
Oé mais à force d'être belliqueux et fermé au monde etc tu deviens inaudible.Il a été très bête de rompre les relations avec le Maroc, ce qui a causé l'effet inverse voulu avec le rapprochement avec l'entité sioniste.
Ou alors il aurait dû le faire avec la Turquie, l'Oman, etc. Ça ressemble sinon à une fausse excuse. Je suis d'accord avec ça.
Néanmoins, cet appel à une action commune est une bonne chose mais qui évidemment doit être accompagné par des actes.
Tout le monde se moque de lui, au moins il a le courage d'appeler à l'embargo, à des sanctions économiques, seuls moyen de calmer leur sauvagerie.
PS : aux éventuelles hyènes qui se satisfont de la situation actuelle... Pas de procès d'intention...on cause du message, pas du messager. Si ça avait été Zineb el Rhazaoui qui aurait lancé cet appel, j'aurais applaudi tout autant...
Il aurait dû commencer par assister aux réunion de la ligue Arabe et s'informer au lieu de les boycotter eux et toutes les iniatives proposer sous prétexte que c'est le Maroc qui siège à la présidence et appuyer les efforts de Nasser Bourita.C'est bien mais je doute fort.
Quelle sagacité !
Pas étonnant que tu gratifies d'un like tous les messages insultants de Difkoum à l'encontre des "hyènes" (=ceux qui estiment être en droit d'avoir une opinion différente de la vôtre)
Maintenant, si toi...ou ceux et celles qui te likent sur ça ... voulez me faire dire autres choses que je n'ai pas dit, je ne peux rien y faire...PS : aux éventuelles hyènes qui se satisfont de la situation actuelle...
Je ne suis pas du genre à liker des insultes sur d'autres intervenants mais dés que j'ai vu qu'on likait des insultes à mon encontre (" kargouli", hypocrite, traître, etc...) j'ai commencé par employer la réciprocité sur ces personnes...Pas étonnant que tu gratifies d'un like tous les messages insultants de Difkoum
Tu te sens visé parce que tu te satisfais de la situation ? Je suis à l'aise avec ça :*
Maintenant, si tu veux faire dire autres choses que je n'ai pas dit, je ne peux rien y faire...
Je ne suis pas du genre à liker des insultes sur d'autres intervenants mais dés que j'ai vu qu'on likait des insultes à mon encontre (" kargouli", hypocrite, traître, etc...) j'ai commencé par employer la réciprocité sur ces personnes...
Mes propos se suffisent à eux mêmes, merci de s'y tenir. Les interprétations hâtives et abusives, ne m'intéressent pas...Je ne me sens pas visée à titre personnel quand bien même je le devrais selon tes propres compréhensions des idées des uns et des autres
Je réagis au recours à l'insulte et à une erreur ou deux près, je pense parfaitement voir qui sont les personnes que tu affubles de hyènes
Si tu es à l'aise avec le fait d'insulter les gens, tiens toi prêt à te faire insulter en retour.
Tes propos sont suffisamment éloquents....
Je connais pas trop tes idées mais justement elle a raison ne tombe pas dans ce piège de gonzesse, y’a que les nanas qui fonctionnent comme ça, comme des hyènes a s apporter des likes pour se soutenir. Et ça peu importe le sujet,Je ne suis pas du genre à liker des insultes sur d'autres intervenants mais dés que j'ai vu qu'on likait des insultes à mon encontre (" kargouli", hypocrite, traître, etc...) j'ai commencé par employer la réciprocité sur ces personnes...
Je rends juste la pareille pour qu'elles comprennent. "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse". C'est la base de la sagesse.Je connais pas trop tes idées mais justement elle a raison ne tombe pas dans ce piège de gonzesse, y’a que les nanas qui fonctionnent comme ça, comme des hyènes a s apporter des likes pour se soutenir. Et ça peu importe le sujet,
En agissant pareil tu te mets juste à niveau de ce misérabilisme.
Mes propos se suffisent à eux mêmes, merci de s'y tenir. Les interprétations hâtives et abusives, ne m'intéressent pas...
Tu perds ton temps à mon avis. Y a rien à comprendre avec des likes.Je rends juste la pareille pour qu'elles comprennent. Mais ne t'en fais pas, j'ai commencé par ignorer certains parmi ses personnes toxiques.
Je t'ai dis ce que j'avais à dire, je m'adapte à la personne, c'est tout. On est respectueux, je suis respectueux. Sinon, des que je vois que je dois me répéter, c'est le signal pour je dois ignorer afin de ne pas perdre davantage mon temps.Tu perds ton temps à mon avis. Y a rien à comprendre avec des likes, sinon j’ai vu que tu t’étais mis à ignorer, bien que tardivement à mon goût bravo t’es patient
T’as un bouton ignorer. Faut ignorer les gens avec qui c’est impossible de parler.
On peut avoir des avis contraires mais quand la discussion n’est pas possible, se lâcher des likes c’est pas ça qui va rendre la compréhension de part et d’autre.
Il vaut mieux s’ignorer sereinement et débattre avec d autres. Y a plein de gens ici avec qui c’est possible de pas être d’accord et avec qui ça se passe très bien.
Je t'ai dis ce que j'avais à dire, je m'adapte à la personne, c'est tout. On est respectueux, je suis respectueux. Sinon, des que je vois que je dois me répéter, c'est le signal pour je dois ignorer afin de ne pas perdre davantage mon temps.
Après si on interprète mal mes propos, je ne peux rien y faire.
Y a pas de soucis. Cette insulte n'était pas gratuite et visait d'éventuelles personnes qui se satisfont de cette impunité favorable à la barbarie quotidienne que subisse les palestiniens de la bande de Gaza et de Cisjordanie.Je m'y tiens
Je n'ai pas dénaturé tes propos ni ne les ai sur interprétés
Seulement, je concède ne pas avoir lu toutes tes interventions
Ton éclairage sur ce point à été le bienvenu
Je suis donc revenue sur mon propos.
Et moi j'en ai ma claque de lire des insultes