L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

Au vu de leur isolement sur le plan international, il est normal que le Hamas accepte l'aide de n'importe qui et je doute que le Hamas soit inconscient des intérêts supposés de la RII ou autres...
Même si le Hamas est un mouvement religieux, il reste nationaliste ou plutôt patriotique, un peu comme les talibans afghans.
Cette alliance est avant tout contre un ennemi commun. D'ailleurs il y a quelques temps les talibans afghans ont arrêté des espions qui auraient voulu commettre des attentats en Iran à partir du sol afghan.
Voilà, c'est dans la même logique...

Du grand déni, le Hamas lui-même se déclare comme étant d'idéologie frériste, leur projet est pseudo-religieux et n'hésite pas à prendre des millions de palestiniens que vous prétendez défendre comme des hypocrites en otage, il sait qu'ils seront bombardés mais ils s'en foutent, ils le font malgré tout.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Du grand déni, le Hamas lui-même se déclare comme étant d'idéologie frériste, leur projet est pseudo-religieux et n'hésite pas à prendre des millions de palestiniens que vous prétendez défendre comme des hypocrites en otage, il sait qu'ils seront bombardés mais ils s'en foutent, ils le font malgré tout.
C'est toi et les autres qui, s'en cessent accusent le Hamas de se servir de la population civile de bouclier humain, nient la situation démographique de la bande de Ghaza (qui a déjà été amputé de Isdoud et de Askalon et risque maintenant d'être amputé de Ghaza-ville) dont la densité est une des plus élevée au monde.
 
Tout comme l´Iran en a via le Hamas et qu’il ne tardera pas à mettre en pratique une fois qu’ils auront atteint leur but d’un état Islamique à la place d’Israel pour étendre leur idéologie en déstabilisant la région , l’extrémisme par nature à vocation à s’étendre qu’il soit Juif ou Musulman.
C’est marrant le Qatar ou la Turquie qui adhèrent à l idéologie freriste ça ne dérange personne.

Comme si tous les palestiniens allaient se convertir au chiisme iranien derrière aussi… vous nous prenez vraiment pour des **** 😅

L axe du bien hypocrite à géométrie variable lol
 
C'est toi et les autres qui, s'en cessent accusent le Hamas de se servir de la population civile de bouclier humain, nient la situation démographique de la bande de Ghaza (qui a déjà été amputé de Isdoud et de Askalon et risque maintenant d'être amputé de Ghaza-ville) dont la densité est une des plus élevée au monde.

Ça, ce sont tes mots que tu places à la bouche des autres.

Personne ici n'ignore le blocus de Gaza et personne n'ignore leurs conditions. Hamas a servi à Israël une opportunité d'or pour prouver que ce les israéliens ont besoin d'une "solution finale". Bravo et continuez de tomber dans le panneau de ces gens tout en étant hypocrites et faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre des palestiniens et de leurs bébés.

Et comme tu adores les chambres d'éco d'opinion, tu es totalement aveuglé par ça car tu ne prends jamais la peine de faire un tour dans les opinions contraires aux nôtres (oui, car tout le monde ici est pro-palestinien en premier, y compris ceux que tu considères comme des "le7assas" au service des juifs) et comment ils traitent la même information qu'on a devant nous.

Cette opération était pile-poil avant le virement politique de l'Arabie Saoudite, qui était à saboter à tous prix et qui forçait la main aux saoudiens en quelques sortes de mettre une halte à cette étape. Les politiques saoudiens ne sont pas dupes, ils ont bien vu cela et ils ont vu qui était derrière cela : L'Iran entre autres. Si tu suivais également les opinions politiques professionnelles arabes , au lieu de te cantonner dans ton monde idéal où les islamistes sont gentils et unis, avec un gentil khalife Qatarien cette fois-ci.

Et si tu suivais ce que vos héros du Hamas faisaient, leur Michaal avait même félicité la Turquie pour sa "normalisation constructive" de la Turquie, ben oui, un bon outil des autres sauf celui de son peuple palestinien sait s'adresser aux medloulines directement (Maroc, ou comment vous voyez le Maroc) sans passer par les canaux diplomatiques et comment l7ess la capa, le vrai l7iss, aux mouvements islamistes même quand ils normalisent.
 
Tout comme l´Iran en a via le Hamas et qu’il ne tardera pas à mettre en pratique une fois qu’ils auront atteint leur but d’un état Islamique à la place d’Israel pour étendre leur idéologie en déstabilisant la région , l’extrémisme par nature à vocation à s’étendre qu’il soit Juif ou Musulman.

Il n'y aura pas d'Etat islamique tout simplement et il n'y aura plus de Palestine, pas durant notre vie en tous cas. Ces idiots n'ont jamais cessé de foirer les territoires palestiniens depuis 1948 et les dernières opérations du 7 octobre va réduire encore plus de territoires jusqu'à ce qu'il n'y ait rien.

Ils s'en foutent de la Palestine, ils sont juste des ordures à encore rêver d'un grand état islamique => cauchemar et meurtres par millions pour la région.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça, ce sont tes mots que tu places à la bouche des autres.
Idem pour tes procès d'intentions, que ce soit sur moi ou sur le Hamas. L'hôpital qui se moque de la charité...
Désolé le début m'empêche de lire la suite. Tu t'es fatigué pour rien...Si J'avais envie de connaître la propagande sioniste, je n'aurai qu'à regarder les chaînes de désinformation en continue comme LCI, BFM et Cnews. Mais c'est toujours les mêmes inepties, faudrait qu'ils se renouvellent mais c'est de mal en pis.
 
Idem pour tes procès d'intentions sur moi ou sur le Hamas. L'hôpital qui se moque de la charité...
Désolé le début m'empêche de lire la suite. Tu t'es fatigué pour rien...Si J'avais envie de connaître la propagande sioniste, je n'aurai qu'à regarder les chaînes de désinformation en continue comme LCI, BFM et Cnews.

Arrête de faire de la projection car les procès d'intention, c'est toi qui les fait.

Et je sais que tu as lu la suite, mais ça ne te plaît pas car ça ne convient pas à tes cartons dans lesquels tu mets les gens puisque j'étais une énième fois explicite sur ma position et ça ne t'arrange pas, ça ne te plaît pas que je ne sois pas pro-sioniste. Alors tu fais semblant de ne rien voir, tout comme la souffrance palestinienne à géométrie variable que tu vois uniquement quand ça t'arrange. :)
 
Arrête de faire de la projection car les procès d'intention, c'est toi qui les fait.

Et je sais que tu as lu la suite, mais ça ne te plaît pas car ça ne convient pas à tes cartons dans lesquels tu mets les gens puisque j'étais une énième fois explicite sur ma position et ça ne t'arrange pas, ça ne te plaît pas que je ne sois pas pro-sioniste. Alors tu fais semblant de ne rien voir, tout comme la souffrance palestinienne à géométrie variable que tu vois uniquement quand ça t'arrange. :)
Tu parles à des gens qui aiment coller des étiquettes à autrui
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Arrête de faire de la projection car les procès d'intention, c'est toi qui les fait.
Tu t'es adressé à moi, non le contraire et en ces propos
Hamas lui-même se déclare comme étant d'idéologie frériste, leur projet est pseudo-religieux et n'hésite pas à prendre des millions de palestiniens que vous prétendez défendre comme des hypocrites en otages
C'est toi qui projettes tes propres tares sur les autres en niant ainsi la réalité du terrain : densité très importante, configuration géographique et blocus de partout. Où voulez qu'ils aillent ? Ils n'ont pas de montagnes comme en Afghanistan...

La prochaine fois que tu t'adresses à moi, évites les inversions accusatoires, si tu veux que je te lises et que je te répondes davantage, c'est fatigant de devoir tout remettre à sa place...
 
Dernière édition:
Tu parles à des gens qui aiment coller des étiquettes à autrui

Des hypocrites qui s'en foutent royalement des palestiniens, ils ont plus de haine envers les juifs et c'est leur haine qui l'emporte.

Ils me rappellent ceux qui ne parlent plus d' "arabes" mais de "musulmans" sauf que c'est inversé, ça parle de "sionistes" au lieu de dire juifs. Quand aux palestiniens, ils peuvent mourir, pas de problèmes.

S'ils voulaient vraiment une solution pour eux avec les conditions actuelles, ils auraient pu accepté depuis des décennies une solution à deux Etats et la Palestine auraient été une réalité depuis longtemps, un "non-évènement" et même si Israël attaque, personne n'osera la défendre.
 
Tu t'es adressé à moi, non le contraire et en ces propos

C'est toi qui projettes tes propres tares sur les autres en niant ainsi la réalité du terrain : densité très importante, configuration géographique et blocus de partout. Où voulez qu'ils aillent ? Ils n'ont pas de montagnes comme en Afghanistan...

La prochaine fois que tu t'adresses à moi, évites les inversions accusatoires, si tu veux que je te lises et que je te répondes davantage, c'est fatigant de devoir tout remettre à sa place...

Tu mets encore d'autres mots dans ma bouche car la suite que "tu n'avais pas l'énergie de lire" ne te convenait pas, alors tu refais ton petit rembourrage de mensonges pour me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Mauvaise foi et hypocrisie quand tu nous tiens. :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu mets encore d'autres mots dans ma bouche car la suite que "tu n'avais pas l'énergie de lire" ne te convenait pas, alors tu refais ton petit rembourrage de mensonges pour me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Mauvaise foi et hypocrisie quand tu nous tiens. :)
Parler encore une fois de bouclier humain au vu de la situation me suffit pour te dire que tu projettes ta propre tare sur les autres, en l'occurrence, l'hypocrisie. Et ne joue pas la victime c'est toi qui t'es adressé à moi en ces termes.

J'ignore, si vous le faites exprès, mais vous avez un soucis de mémoire... même dans un fil de discussion de 2 échanges entre nous.... Quand je vois qu'on m'oblige à repeter des choses pourtant évidentes, je sais qu'il est inutile de poursuivre et que c'est le moment d'ignorer...
Salam...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
On dirait un sioniste qui vient de trouver un moyen de chantage pour faire taire ceux qui les dérangent...Qui se ressemble, s'assemble...

Si tu crois qu'un bof va arrêter ceux qui critiquent la barbarie sioniste et leur propagande immonde qui l'accompagne, ça montre toute ta puerilité.
Tout le monde est au courant que les Kraglias utilisent la Palestine pour diviser le Maroc
Tiens le Kargoli Boukarouba, par manque d'imagination il a pris le drapeau Palestinien et il lui a collé le croisant des Kraglias
Toi tu veux te passer pour une victime défenseur de la cause Palestinienne
Bon bref: écoute moi bien, je veux que benyamine netanyahou soit lancé contre lui un mandat d’arrêt pour crime contre l'humanité , pour génocide envers les Palestiniens, c'est clair ?
Que dire: si tu veux que je retire mes dislakes tu n'as qu'à dire trois phrases: Sahara Marocain, vive le roi et je suis Kargoli !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tout le monde est au courant que les Kraglias utilisent la Palestine pour diviser le Maroc
Tiens le Kargoli Boukarouba, par manque d'imagination il a pris le drapeau Palestinien et il lui a collé le croisant des Kraglias
Toi tu veux te passer pour une victime défenseur de la cause Palestinienne
Bon bref: écoute moi bien, je veux que benyamine netanyahou soit lancé contre lui un mandat d’arrêt pour crime contre l'humanité , pour génocide envers les Palestiniens, c'est clair ?
Que dire: si tu veux que je retire mes dislakes tu n'as qu'à dire trois phrases: Sahara Marocain, vive le roi et je suis Kargoli !
Imbécile heureux, j'ai toujours exprimé mon attachement à l'intégrité territoriale du Maroc et je suis marocain. Maintenant hors de ma vue toi et tes semblables qui jouent le jeu de l'entité sioniste.
Dislikes (et non dislakes, gros anaphalbéte) qui tu veux, maître chanteur des bacs à sable...Le gamin qui se croit puissant en pensant tenir une arme de dissuasion avec ses bofs en employant toute sa frénésie dessus...
@sbitar, fais quelques choses.

Qui se ressemble, s'assemble...
 
Dernière édition:
Tout le monde est au courant que les Kraglias utilisent la Palestine pour diviser le Maroc
Tiens le Kargoli Boukarouba, par manque d'imagination il a pris le drapeau Palestinien et il lui a collé le croisant des Kraglias
Toi tu veux te passer pour une victime défenseur de la cause Palestinienne
Bon bref: écoute moi bien, je veux que benyamine netanyahou soit lancé contre lui un mandat d’arrêt pour crime contre l'humanité , pour génocide envers les Palestiniens, c'est clair ?
Que dire: si tu veux que je retire mes dislakes tu n'as qu'à dire trois phrases: Sahara Marocain, vive le roi et je suis Kargoli !

Il fera semblant de ne pas lire ton passage pour Netanyahou car il s'en fout en réalité des palestiniens, il ne veut pas qu'ils vivent en paix dans leur état et même réussir avec le temps à avoir une relation normale avec les israéliens. Il y aura toujours des extrêmes des deux côtés mais combien de pays ennemis sont devenus amis et ils peuvent même ouvrir les frontières plus tard et chacun vivra comme il veut où il veut en fonction de ses désirs.

Nope, continuons à martyriser un peuple qui souffre depuis presque un siècle maintenant, ils sont de toute façons "faits pour souffrir".
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Des hypocrites qui s'en foutent royalement des palestiniens, ils ont plus de haine envers les juifs et c'est leur haine qui l'emporte.

Ils me rappellent ceux qui ne parlent plus d' "arabes" mais de "musulmans" sauf que c'est inversé, ça parle de "sionistes" au lieu de dire juifs. Quand aux palestiniens, ils peuvent mourir, pas de problèmes.

S'ils voulaient vraiment une solution pour eux avec les conditions actuelles, ils auraient pu accepté depuis des décennies une solution à deux Etats et la Palestine auraient été une réalité depuis longtemps, un "non-évènement" et même si Israël attaque, personne n'osera la défendre.
Comment justifier des crimes contre l'humanité tout en niant son soutien à ikhrael.
 
À commencer par nos moutons nationaux stupides....
moi je ne suis d'accord avec personne ici, je suis contre la division des arabes et des berbères
je suis contre qu'on dise de fausses choses sur mon pays
je suis contre de laisser Al-Aqsa aux palestiniens parce que c'est leur affaire alors que c'est l'affaire de tout musulman
je suis contre de voir les palestiniens se faire tuer et ne rien faire, chaque nuit je rêve d'explosion
je suis contre l'Iran et toute personne qui dit qu'il faut oublier les différences parce que le danger qu'il représente est le même que le sionisme

chacun ses idées
 
Dernière édition:
les israéliens peuvent faire du tourisme en Arabie Saoudite, c'est un très grand pas pour eux
par contre quand il voit l'étoile de David :D il va penser que ça leur revient

 
pour les Houthies croyez pas la comédie du bateau ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

je vous ai dit ceux qui tuent les musulmans au Yémen et en Syrie bougeraient pas le petit doigt pour les palestiniens
aucun Yéménite ne crois à cette mascarade parce qu'ils vivent avec eux et ils voient comment ils les traitent et comment ils tuaient les musulmans juste parce qu'ils sont des musulmans

je donnerai ma main à couper si l'Iran est contre l'Israel
 
Tout comme l´Iran en a via le Hamas et qu’il ne tardera pas à mettre en pratique une fois qu’ils auront atteint leur but d’un état Islamique à la place d’Israel pour étendre leur idéologie en déstabilisant la région , l’extrémisme par nature à vocation à s’étendre qu’il soit Juif ou Musulman.
moi je dis qu'il faut vraiment avoir de maigre connaissances en histoire pour croire l'Iran

même le t*errorisme vient de chez eux, en tant que musulmane je trouve ça dingue de voir qlqs musulmans applaudir leurs ennemis et attendre l'aide de ceux qui tuent nos frères, l'homme est une éternelle bête

on a vu le discours empoisonné qu'ils ont adressé au Maroc
 
Dernière édition:
Du grand déni, le Hamas lui-même se déclare comme étant d'idéologie frériste, leur projet est pseudo-religieux et n'hésite pas à prendre des millions de palestiniens que vous prétendez défendre comme des hypocrites en otage, il sait qu'ils seront bombardés mais ils s'en foutent, ils le font malgré tout.
"Free Palestine" mais ils oublient juste de dire qu'une Palestine dirigée par le HAMAS ce sera un fascisme que subira l'ensemble des palestiniens avec aucune liberté.
 
Ce n’est pas le commercial mais le fait qu’un forum, tous les avis doivent être sur un pied d’égalité …. Sinon, c’est plus un forum mais une page internet où il n’y a que des personnes du même avis…. Ceux qui abusent de cette liberté se font remarquer vite fait parce que il n’ont pas d’arguments mais que des insultes… Ou bien, ils postent sans arrêt des informations qui les arrangent mais ne veulent pas de contradicteur ….
Il n'y a pas de discussions, ces gens font que insulter et vous les laissez faire.
Ils devraient être bannis du forum depuis longtemps.
 
Haut