L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
il y a quelqu'un ici qui a pour but que de nuire au Maroc en sortant une vieille rumeur
Si c'est cette histoire comme quoi le roi Hassan 2, Allah y rahmou, aurait permis à des agents du Mossad d'espionner une réunion de la ligue arabe, je n'y ai jamais cru.

Les sionistes ont l'art et la manière d'inventer des mensonges acceptables aux yeux de leurs ennemis naturels.
 
Lol parce que là y a pas de demi mesure possible.

Soit on est pour la résistance, pour obtenir sa liberté.
Soit on est contre la résistance, et on se soumet et on collabore.

On peut pas se soumettre à moitié ou être libre à moitié, ça n'existe pas.

Si demain le Maroc est attaqué par un pays ennemi, tu seras du coté de la résistance ou tu seras du coté des collaborateurs?
 
Ce n’est pas le commercial mais le fait qu’un forum, tous les avis doivent être sur un pied d’égalité …. Sinon, c’est plus un forum mais une page internet où il n’y a que des personnes du même avis…. Ceux qui abusent de cette liberté se font remarquer vite fait parce que il n’ont pas d’arguments mais que des insultes… Ou bien, ils postent sans arrêt des informations qui les arrangent mais ne veulent pas de contradicteur ….

Donc le7ass zboub , le Maroc fassed pire que la Thaïlande, enfants des bordels (marocains) et proxénète au service des juifs sont des avis à mettre sur les même pieds d'égalité que nos avis normaux?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Lol parce que là y a pas de demi mesure possible.

Soit on est pour la résistance, pour obtenir sa liberté.
Soit on est contre la résistance, et on se soumet et on collabore.

On peut pas se soumettre à moitié ou être libre à moitié, ça n'existe pas.

Si demain le Maroc est attaqué par un pays ennemi, tu seras du coté de la résistance ou tu seras du coté des collaborateurs?
Salam

Il l'est déjà attaque à ses frontières ou le polizbel avec l'aide du hezbollah avec qui ils ont créé un groupuscule au sein même du polikhario... Attaque de Smara qui a fait un mort et des blessés récemment, le pays l'armée sont en état d'alerte renforce... Donc on vous attend pour soutenir votre pays contre ses nombreux ennemis dont le FM et l'Iran qui utilise ce qu'ils ce passent en Palestine pour nous attaquer et chercher à déstabilisé le Royaume et créer la division entre le peuple et le Roi....
Toujours rien à dire.... :rolleyes:

L'Maghrib Awalane
ALLAH AL WATAN AL MALIK 🇲🇦❤️🇲🇦
 
Dernière édition:
Une fois que tu poses le constat suivant - sur ce forum MAROCAIN , on peut se faire insulter oklm (impunément) pour nos opinions par des DZ qui défendent leur régime Marocophobe sans s'en cacher (relai de la propagande DZ) et que ces insultes sont tolérées oklm par des MA qui normalisent leurs relations avec ces ennemis à l'intégrité territoriale du MA.....uniquement parce que ces derniers ont la haine d'IS et qui le crient très FORT - tu te dis qu'on est mal barrés.
 
Au delà de ça, je trouve que les gens qui insultent à tout va, comme lui et difkum, devrait être sérieusement modérés. On ne peut plus parler sans se faire agresser.

Personnellement, oeil pour oeil - dent pour dent avec les personnes qui ne connaissent que ce type de langage et face auxquelles la modération ne peut pas grand chose - c'est pas classe mais ça "soulage" - car à la longue c'est frustrant de voir qqu'un t'insuter tandis que par correction tu réprimes l'envie de l'envoyer aller se faire f
 
Soit on est pour la résistance, pour obtenir sa liberté.
Soit on est contre la résistance, et on se soumet et on collabore.
Donc si je compatie avec les familles des victimes, ça fait de moi un collabo...Wow quelle logique de m*rde😆...Wa l'khra fi rassek ou safi...
Bilan de l'opération ''résistance'' : 12 300 morts civils, le territoire complétement rasé, pas de gain politique, pas de gain diplomatique pas d'état Palestinien en vue....Et en prime j'ai donné à mon ennemi un prétexte en Or d'en finir.
Fin stratège que tu es je te nomme chef de l'armée Algérienne.
 
Si c'est cette histoire comme quoi le roi Hassan 2, Allah y rahmou, aurait permis à des agents du Mossad d'espionner une réunion de la ligue arabe, je n'y ai jamais cru.

Les sionistes ont l'art et la manière d'inventer des mensonges acceptables aux yeux de leurs ennemis naturels.
oui je parles de ça, il y a que les incultes rancuniers pour y croire, je soupçonne même ce compte d'être un faux compte puisqu'il passe son temps à récrire les mêmes propagandes

toute personne qui veut le mal du Maroc pourrait pas être pour le bien de la Palestine parce que c'est contradictoire, il y a que les semeurs de haine pour faire ça

j'étais entrain de regarder un documentaire et j'ai entendu "le Maroc a envoyé ses troupes pour sauver le Caire" décidemment le Maroc est tjrs là pour aider et en parle du XI siècle
il faut vraiment connaitre l'histoire pour voir la bonté du Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦❤️
 
La Turquie a reconnu Israël en1949 que erdogan n a jamais remis en cause et il avait même programmer une visite en Israël en octobre pour la bonne relation entre les 2 pays il y a beaucoup des accords commerciaux entre les 2 pays j ai même appris récemment qu une société turque qui fabrique des gilets par balle les exportent en Israël

Et la Russie qui a ouvert un consulat ou une antenne de son ambassade à Jérusalem en Juillet dernier, on remonte pas dans le temps pour voir son implication dans le conflit...
 
La Turquie a reconnu Israël en1949 que erdogan n a jamais remis en cause et il avait même programmer une visite en Israël en octobre pour la bonne relation entre les 2 pays il y a beaucoup des accords commerciaux entre les 2 pays j ai même appris récemment qu une société turque qui fabrique des gilets par balle les exportent en Israël
Mais tu n'as pas encore compris! Erdogan a le doit tout faire, il peut manger du cochon et picoler live sur Aljazira pendant le ramadan ça passe...la rue Arabe lui trouvera toutjours une excuse...
 
oui je parles de ça, il y a que les incultes rancuniers pour y croire, je soupçonne même ce compte d'être un faux compte puisqu'il passe son temps à récrire les mêmes propagandes

toute personne qui veut le mal du Maroc pourrait pas être pour le bien de la Palestine parce que c'est contradictoire, il y a que les semeurs de haine pour faire ça

j'étais entrain de regarder un documentaire et j'ai entendu "le Maroc a envoyé ses troupes pour sauver le Caire" décidemment le Maroc est tjrs là pour aider et en parle du XI siècle
il faut vraiment connaitre l'histoire pour voir la bonté du Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦❤️

Ils ne sont pas rancuniers, ces kerghoulis, les bâtardisés qui n'arrivent même pas à tenir au Maroc (alors tenir à Gaza? Bon courage à eux) et les hordes de medloulines qu'on a en masse ici savent très bien ce qui se passe.

Ils sont prêts à tout pour faire éclater le Maroc. Bon pour les kraghlas c'est un secret de Polichinelle, tu t'attends à quoi de gens qui ont été vendu comme du bétail dans un terrain en 1830 par les Ottomans aux français. Ils savent que leurs nouveaux maîtres avaient besoin de certaines expansions et ils avaient le pouvoir de le faire alors ils ont retiré des terrains à tous: Maroc, Tunisie, Lybie et des territoires du côté du Mali actuel.

Les bâtardisés et les medloulines sont le fruit de plus grandes forces, qui ont préféré nous faire prendre pour des "zarabes", raser notre histoire en nous faisant passer pour une "minorité" tout en envoyant leurs gosses aux missions françaises.

Alors les medloulines et les bâtardisés se voient comme une vulgaire province d'un calife imaginaire à Damas ou Baghdad, ces derniers temps c'est la Turquie ou même la Russie ( on n'a jamais été envahis par les russes mais va comprendre).
 
Dernière édition:
Donc si je compatie avec les familles des victimes, ça fait de moi un collabo...Wow quelle logique de m*rde😆...Wa l'khra fi rassek ou safi...
Bilan de l'opération ''résistance'' : 12 300 morts civils, le territoire complétement rasé, pas de gain politique, pas de gain diplomatique pas d'état Palestinien en vue....Et en prime j'ai donné à mon ennemi un prétexte en Or d'en finir.
Fin stratège que tu es je te nomme chef de l'armée Algérienne.
Tout le monde compatit pour les familles c'est pas le sujet.
Tu es pire qu'un collabo mais tu ne t'en rends pas compte.

Les gains vont arriver avec la grâce de Dieu et tu te sentiras plus misérable que tu ne l'es déjà.
 
Tout le monde compatit pour les familles c'est pas le sujet.
Pas sur, tu te devrais te relire ''Yak tu es contre la résistance vu que tu me dis d'aller voir les familles des morts''
Tu es pire qu'un collabo mais tu ne t'en rends pas compte.
Venant de toi! ni chaud ni froid...
Les gains vont arriver avec la grâce de Dieu
Tant mieux pour les Palestiniens et on leur souhaite.
et tu te sentiras plus misérable que tu ne l'es déjà.
Pourquoi? Je suis Marocain ni Palestinien ni Israélien. Ton esprit est binaire et tu me reproches un délit d'apparence. C'est comme être dans une funéraille et reprocher aux gens qui n'ont aucun lien de parenté avec le défunt mais qui sympathisent de ne pas pleurer assez.
 
Donc si je compatie avec les familles des victimes, ça fait de moi un collabo...Wow quelle logique de m*rde😆...Wa l'khra fi rassek ou safi...
Bilan de l'opération ''résistance'' : 12 300 morts civils, le territoire complétement rasé, pas de gain politique, pas de gain diplomatique pas d'état Palestinien en vue....Et en prime j'ai donné à mon ennemi un prétexte en Or d'en finir.
Fin stratège que tu es je te nomme chef de l'armée Algérienne.

Ces kons étaient faibles, ils ont déjà été massacrés par les ottomans mais ils se croyaient encore à l'époque des 4 "grands" califes alors ils se sont pris une raclée plus monumentale de nouveaux arrivants qui étaient plus performant qu'eux.

Tu penses qu'ils se sont calmés en 1948? Non, ces kons avaient des kons plus kons qu'eux qui se sont pris pour les nouveaux leaders du "monde arabe", oui, leaders même sur un royaume millénaire comme le notre (oué oué) et ils sont partis à ce qu'il paraît "libérer" la Palestine en 1967.... et tu penses que ça s'est arrêté en 1967? Oh que non.

Alors les réfugiés, on leur fait tout perdre, on les tasse dans des camps, tu as des forces politiques qui les recrute et ça fait éclater encore plus la guerre civile au Liban et le "septembre noir" en Jordanie. Lors de l'invasion de l'Irak au Koweit, certains ont pris des uniformes irakiens et sont partis saquer les kuwaitiens (et le Kuwait a fini par virer tous les palestiniens en conséquence de ces konnards).

Le Maroc a essayé à Ifrane, rien... L'Arabie Saoudite a fait un grand p'tain de blocus mondial rien que pour sauver les Palestiniens, ils ont presque réussi à avoir un deal avec le président US de l'époque et qui s'est barré car la solution veut dire fin des milliards aux valeureux chefs résistants"? Oui, Arafat. Alors résultat? Toujours rien.

Maintenant le Hamas, la création israélienne pour laquelle on te traite maintenant de Collabo. Regardons maintenant à qui bénéficie leur petite opération de meerde du 7 octobre: Israël. Alors qui est le collabo? Celui qui dit qu'ils ont merdé ou bien celui qui applaudis pour Hamas?

Et ces idiots n'arrivent toujours pas à comprendre qu'une guerre doit être gagnée avant d'être faite. Ils auraient pu avaler leur fierté et rester sur 1948, ils auraient déjà tourné la page, les palestiniens relocalisés dans des territoires palestiniens officiels et qui sait, ils auraient très bien coopéré entre eux et "d'ici là", qui sait, ça va se calmer et ça pourra être surprenant comme résultat. Mais en s'en fout, tuons ces palestniens et applaudissons "la résistance" bien au chaud, dans des pays en paix et en conduisant nos grosses BMW. :)
 
Pas sur, tu te devrais te relire ''Yak tu es contre la résistance vu que tu me dis d'aller voir les familles des morts''

Venant de toi! ni chaud ni froid...

Tant mieux pour les Palestiniens et on leur souhaite.

Pourquoi? Je suis Marocain ni Palestinien ni Israélien. Ton esprit est binaire et tu me reproches un délit d'apparence. C'est comme être dans une funéraille et reprocher aux gens qui n'ont aucun lien de parenté avec le défunt mais qui sympathisent de ne pas pleurer assez.
Ecoute j'arrête là.
Tes limites intellectuelles m'empêchent d'aller plus loin.
Ton dernier paragraphe résume parfaitement tes failles.

Bonne soirée.
 
le bof de @Difkoum sur ce que j'ai dit sur Bachar me prouve que j'ai raison

tuer les syriens est permis mais tuer les palestiniens est grave ? Hafed a tué 5000 palestiniens et a violé 200 femmes libanaises et palestiniennes et il a tué 80 000 syriens

moi ma mere me disait que la famille d'Al-Assad sont des criminels et elle avait raison je vois ce que le fils fait avec l'Iran et la Russie
mais bon tu es pas un musulman les syriens tu t'en fiches comme Bachar

et tu sais quoi il y a un hadith qui dit que les marocains vont reconquérir l'Arabie Saoudite et l'Iran, quand on voit l'importance que les marocains ont joué dans l'histoire et leur courage dont Salah Eddine Al-Ayoubi avait parlé, on comprend pourquoi cette reconquête a été attribué aux marocains
qu'allah protège le Maroc amin
 
Mais tu n'as pas encore compris! Erdogan a le doit tout faire, il peut manger du cochon et picoler live sur Aljazira pendant le ramadan ça passe...la rue Arabe lui trouvera toutjours une excuse...
C est ce. que je dis à ces bouffons hypocrites qui viennent sur ce forum critiquer le Maroc en réalité ils sont animés par la haine du maroc et non a soi-disant solidarité avec le peuple palestinien qui est juste un prétexte pour nous cracher dessus et on sait d où ils viennent ces bouffons
 
Haut