Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la fission nucléaire ?Bonjour chères bladinettes,
Auriez-vous déjà essayé la lumière pulsée? Comment vous trouvez le résultat?
Y-a-t-il des dangers ?
Merci pour votre participation![]()
Vous faites quoi sur ce topic ?C'est la fission nucléaire ?
Oui, c'est utilisé dans la formule e=mc2Vous faites quoi sur ce topic ?
Je plaisante. Voilà une explication de ce que c'est :
http://www.epilateur-lumierepulsee....-pulsee-les-13-questions-les-plus-frequentes/
![]()
J'hésite à faire la lumière pulsée pour les jambes...histoire de ne plus avoir de cactus @N3alChetane
Passe voir le professeur Babouche j’ai un E-oneJ'hésite à faire la lumière pulsée pour les jambes...histoire de ne plus avoir de cactus @N3alChetane
La douceur
ça te changera du scotch marron
Je préfère les kiwis parce que c'est plein de vitamine CPasse voir le professeur Babouche j’ai un E-one
Ma devise c’est :fini le kiwi vive l’abricot![]()
Je préfère les kiwis parce que c'est plein de vitamine C
Mais je suis pas contre pour que tu me prêtes ton E-one lol
Wa aji![]()
Bientôt bientôtFine?
Heyyy c'est quand que tu nous raconte une histoire déjantée?![]()
Donc tu valides ?![]()
Bonjour chères bladinettes,
Auriez-vous déjà essayé la lumière pulsée? Comment vous trouvez le résultat?
Y-a-t-il des dangers ?
Merci pour votre participation![]()
coolJai fait 4 séances mais pas convaincue
Il men reste 2 à faire
Aucun effet secondaire par contre
Cest deja ca
Des jambes douces ? Ouais validé
Elle fait ça pour moi
Ca fait mal ça pique !
Jai fait 4 séances mais pas convaincue
Il men reste 2 à faire
Aucun effet secondaire par contre
Cest deja ca
Jen suis a la 5e seance (sur 6 prevues) et je vois pas une grosse difference. Yen a une mais discrete et Pas spectaculairePourquoi tu n'es pas convaincue?
Ah ok.Jen suis a la 5e seance (sur 6 prevues) et je vois pas une grosse difference. Yen a une mais discrete et Pas spectaculaire
Je vais passer au laser.
Merci soumiyaC’est moins efficace que le laser et les résultats ne sont visibles que sur le long terme à condition de ne pas s’epiler (cire, épilateur électrique, pince à épiler, épilation au fil)
Faut raser la zone à traiter
Pas très glamour quand il s’agit de zones visibles
J’ai celui-ci
Pas mal et facile à utiliser, pas encombrant
ma cousine l'a essayé pour les aisselles résultat depuis la première séance, les poils tombent seuls après une semaine et la peau devient plus claire dans cette région. Peut-être ça dépend d'une personne à une autreAh ok.
Moi je devais faire seulement 5 séances de laser je crois, que j'ai largement dépassé, parce qu'au niveau du réglage, elle a commencé très bas. Comme j'ai la peau mate, la dermato a eu peur de me brûler la peau. J'ai eu des résultats plus rapides pour le maillot mais mitigés mais pour les aisselles c'est galère...
ma cousine l'a essayé pour les aisselles résultat depuis la première séance, les poils tombent seuls après une semaine et la peau devient plus claire dans cette région. Peut-être ça dépend d'une personne à une autre![]()
Oui à la maisonMerci soumiya
tu le fais à la maison? c'est à combien l'appareil ?![]()
Ah ok.
Moi je devais faire seulement 5 séances de laser je crois, que j'ai largement dépassé, parce qu'au niveau du réglage, elle a commencé très bas. Comme j'ai la peau mate, la dermato a eu peur de me brûler la peau. J'ai eu des résultats plus rapides pour le maillot mais mitigés mais pour les aisselles c'est galère...
Merci ^^ Je vais voir les prix.Oui à la maison
Je l’avais eu sur vente privée pour moins cher qu’en magasin
Tapes dans Google:
Épilateur à Lumière Intense Pulsée Braun Silk-expert BD5009 IPL
Oui elle a la peau claire.Peut-être qu'elle a la peau plus claire que la mienne lol oui ils tombent tout seuls après une semaine après il faut attendre que ça repousse pour une autre séance. Donc il faut espacer les séances de 3 mois minimum. Ainsi de suite jusqu'à ce que les poils ne repoussent plus ou deviennent très très fins...
Ça dépend beaucoup de la génétique (phototype) et des hormones...
Moi ni la lumiere pulsee ni le laser ne sont faits chez le dermato (trop cher a mon gout) mais par contre cest sur "reference" de nombreuses personnes. Jai eu aucun souci de brulures avec la lumiere pulsee, pourtant jai une peau assez fragile
Oui elle a la peau claire.
elle espace ses séances d'un mois dans un salon de beauté (je pense) .
Oui, ça change d'une personne à un autre
pour les aisselles elle le fait à 25e en promotion.Ah voilà tout s'explique lol
Je pense aller à un institut pour la lumière pulsée plutôt que la dermato...pour les jambes c'est hors de prix. Je préfère ça qu'acheter l'appareil car le résultat risquerait d'être très lent.
pour les aisselles elle le fait à 25e en promotion.