Lumière pulsée ou IPL, pour faire une épilation qui a déjà testé ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai trop hésité avant de commencer les séances surtout que j'avais peur des conséquences mais ma cousine m'a encouragé. Personnellement, je trouve le résultat pas mal :cool:
 
Bonjour chères bladinettes,

Auriez-vous déjà essayé la lumière pulsée? Comment vous trouvez le résultat?
Y-a-t-il des dangers ?

Merci pour votre participation :love:

J’ai déjà fait plusieurs séances de Laumière pulsée pour les aisselles. Ça n’a pas du tout marché, les poils repoussent depuis de plus belle, on dirait que ça a même accéléré la repousse. Je déconseille personnellement
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je crois qu'après la quatrième ou la cinquième, la repousse est forte mais après la huitième ça commence à ne plus repousser ou que la repousse devienne lente. Je suis à ma 6 ème séance et le résultat est satisfaisant me reste encore une séance ou deux tous les deux mois et après chaque 6 mois un rappel d'après ce qu'elles m'ont dit.
 
je crois qu'après la quatrième ou la cinquième, la repousse est forte mais après la huitième ça commence à ne plus repousser ou que la repousse devienne lente. Je suis à ma 6 ème séance et le résultat est satisfaisant me reste encore une séance ou deux tous les deux mois et après chaque 6 mois un rappel d'après ce qu'elles m'ont dit.

De l’arnaque pure et dure.. c’est des foutaises, on est plusieurs à être déçues.. attend d’ici un an et tu verras la forêt 😂, mois aussi les´ 4 mois suivants ça allait mais c’etait le temps que le poile se fortifie et appelle des renforts mdrr

Franchement vaut mieux rajouter plus et faire directement l’épilation au laser.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
De l’arnaque pure et dure.. c’est des foutaises, on est plusieurs à être déçues.. attend d’ici un an et tu verras la forêt 😂, mois aussi les´ 4 mois suivants ça allait mais c’etait le temps que le poile se fortifie et appelle des renforts mdrr

Franchement vaut mieux rajouter plus et faire directement l’épilation au laser.
Ahahahaha, je profite de la lisseur de mes jambes et mais aisselles pour l'instant après, on verra ce que ça donne 🤣🤣
ce n'est pas question d'argent, j'ai déjà dépensé pas mal 😂 mais perso, j'ai plus peur du laser.
Enfin si c'est de l'arnaque, alors il faut pas rester sans rien dire, il faut les réclamer 😅
 
Ahahahaha, je profite de la lisseur de mes jambes et mais aisselles pour l'instant après, on verra ce que ça donne 🤣🤣
ce n'est pas question d'argent, j'ai déjà dépensé pas mal 😂 mais perso, j'ai plus peur du laser.
Enfin si c'est de l'arnaque, alors il faut pas rester sans rien dire, il faut les réclamer 😅

Moi c’est que l’argent qui me freine sans quoî j’aurais passé mon corps de son intégralité au laser..
 
si tu as l'occasion demande lui stp comment ça lui a coûté la zone pour avoir une idée sur la différence du prix.

D’accord mais comme ça remonte à plus de 10 ans et qu’elle a payé en plusieurs fois je sais pas si elle s’en souviendra mais je lui demanderai à’l’occasion.. Après pour te donner une idée de prix vu que je me suis renseigné. Beh rien que pour les aisselles c’est entre 80 à 100€ la séance.. la lumière pulsée revient bien évidement moins cher mais á la langue ça revient au jeter son argent par la fenêtre.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
D’accord mais comme ça remonte à plus de 10 ans et qu’elle a payé en plusieurs fois je sais pas si elle s’en souviendra mais je lui demanderai à’l’occasion.. Après pour te donner une idée de prix vu que je me suis renseigné. Beh rien que pour les aisselles c’est entre 80 à 100€ la séance.. la lumière pulsée revient bien évidement moins cher mais á la langue ça revient au jeter son argent par la fenêtre.
100 euro la séance? et il faut combien de séance pour ne plus avoir de repousse?
 
100 euro la séance? et il faut combien de séance pour ne plus avoir de repousse?

Ça dépend le type de cheveux et peau mais normalement en 5 séances c’est réglé.. après faudrait savoir régler la température.. certains la baisse pour pouvoir effectuer plus de séance et par conséquent gagner plus d'argent.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ça dépend le type de cheveux et peau mais normalement en 5 séances c’est réglé.. après faudrait savoir régler la température.. certains la baisse pour pouvoir effectuer plus de séance et par conséquent gagner plus d'argent.
5 séances ça fait à peu près 400euro, en lumière pulsée ça devrait être à peu près 200 euro. Payer le double mais le résultat est meilleur.
J'ai déjà presque fini mes séances. Je te donnerai mon avis d'ici une année :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
5 séances ça fait à peu près 400euro, en lumière pulsée ça devrait être à peu près 200 euro. Payer le double mais le résultat est meilleur.
J'ai déjà presque fini mes séances. Je te donnerai mon avis d'ici une année :D
Faut souffrir pour être belle ! Ça coûte cher une femme ! @bouboucha31 fait comme @Horla mise tout dans le laser ! Meilleur investissement ! Parole de chleuh !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Et oui, pas facile d'être une femme :D
mdr comment tu le sais?

PS : que fais un homme sur ce topic? 🙄
Je vais te faire une confidence j ai déjà testé l épilation à la cire une fois et la lumière pulse aussi mais faut pas le dire ! Chut ! J ai fais le haut de mes épaules ! Ça fait mal ! J ai crié à chaque fois qu elle posait l appareil !
 
Haut