Lumière pulsée ou IPL, pour faire une épilation qui a déjà testé ?

C'est cool genre en week end , quand ta vecu en campagne c'est ettoufant a la longue , trop stressant pour moi , en plus ca me fichais la trouille dans les cités " o ! Mademoiselle ! Moi je courais !!!
Bé ouai quand t'es abonné a faite entré l'accusé et que t'entend tout ce qui se passe a Paris c'est flippant !
Avoue que tu traînais à Pablo Picasso pour chercher des clandos sans papiers :D
 

meli93

VIB
Mdr je regarde plus ce genre d’émission, ça me rendait parano.

Je pense comme toi.

Mdrrrr grave ca ma rendu parano , parfois en voiture la nuit je voyais le gars de devant qui etait tjr la , je me disais " mais qu'est ce qu'il a a me suivre de devant ... ? " o_O

Le summum de la paranoia mdr

Meme ma niece me dit " je suis plus , ca me rend parano "
 
Mdrrrr grave ca ma rendu parano , parfois en voiture la nuit je voyais le gars de devant qui etait tjr la , je me disais " mais qu'est ce qu'il a a me suivre de devant ... ? " o_O

Le summum de la paranoia mdr

Meme ma niece me dit " je suis plus , ca me rend parano "

Une fois (il faisait nuit) j’étais sur une route à sens unique (séparée d’un terre plein avec l’autre sens ). Y avait une voiture devant qui roulait très lentement.
A un moment, y avait un rond point, elle s’arrête. Y a deux gros blacks qui sortent.
J’étais au bout de ma vie!!!!!



Au final, il ont juste échangé de place. Et m’ont fait signe de la main pour me remercier d’avoir attendu.
Moi j’étais juste en train de faire une crise cardiaque lol
 

meli93

VIB
Une fois (il faisait nuit) j’étais sur une route à sens unique (séparée d’un terre plein avec l’autre sens ). Y avait une voiture devant qui roulait très lentement.
A un moment, y avait un rond point, elle s’arrête. Y a deux gros blacks qui sortent.
J’étais au bout de ma vie!!!!!



Au final, il ont juste échangé de place. Et m’ont fait signe de la main pour me remercier d’avoir attendu.
Moi j’étais juste en train de faire une crise cardiaque lol

EXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une fois (il faisait nuit) j’étais sur une route à sens unique (séparée d’un terre plein avec l’autre sens ). Y avait une voiture devant qui roulait très lentement.
A un moment, y avait un rond point, elle s’arrête. Y a deux gros blacks qui sortent.
J’étais au bout de ma vie!!!!!



Au final, il ont juste échangé de place. Et m’ont fait signe de la main pour me remercier d’avoir attendu.
Moi j’étais juste en train de faire une crise cardiaque lol


salam

tu m'as bien fait rire!:D
j'imagine la scène! mdr
 
Ah ok.

Moi je devais faire seulement 5 séances de laser je crois, que j'ai largement dépassé, parce qu'au niveau du réglage, elle a commencé très bas. Comme j'ai la peau mate, la dermato a eu peur de me brûler la peau. J'ai eu des résultats plus rapides pour le maillot mais mitigés mais pour les aisselles c'est galère...

Ça fait mal ?
 
Haut