Lundi 15 mai à Genève Tariq Ramadan jugé pour viol

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
L’heure de la grande confrontation publique approche. Le procès de Tariq Ramadan, prévenu de viol et de contrainte sexuelle commis avec cruauté, s’ouvrira le 15 mai à Genève dans une atmosphère assurément électrique. Et pour cause. L’islamologue, bientôt 61 ans, conteste totalement cette nuit de torture décrite par son accusatrice et contre-attaque en évoquant une tentatrice éconduite et rancunière. Pour cette Suissesse, âgée de 57 ans,, ce sera la première apparition – forcément difficile – sous les feux des projecteurs.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Le procès de l'islamogue vedette fait salle comble.
L'étalage de ses turpitudes attire le public.
Demain il fait comparaître Dieudonné comme témoin de moralité.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tariq Ramadan a été acquitté de l'accusation de viol et contrainte sexuelle par un tribunal suisse ajourd’hui

Il recevra par ailleurs environ 151 000 francs suisses d’indemnités de l’État de Genève

Mais les avocats vont faire appel.
 
Salam

Allah seul sait ce qui s'est passé réellement. A l'image de DSK il serait tombé dans un complot dont Caroline Fourest , une menteuse notoire aurait participé :


La polémiste, farouche opposante de l’islamologue, affirme avoir été contactée par plusieurs victimes présumées en 2009.​

 Caroline Fourest explique n'avoir rien révélé faute de preuves solides et de plaintes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Il ne lui reste plus que 2 -3 procès pour faits sexuels en France, après il pourra prendre sa retraite.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam

Allah seul sait ce qui s'est passé réellement. A l'image de DSK il serait tombé dans un complot dont Caroline Fourest , une menteuse notoire aurait participé :


La polémiste, farouche opposante de l’islamologue, affirme avoir été contactée par plusieurs victimes présumées en 2009.​

 Caroline Fourest explique n'avoir rien révélé faute de preuves solides et de plaintes. 'avoir rien révélé faute de preuves solides et de plaintes.

La vérité est qu'elle est secrètement amoureuse de TR.

De toute façon, TR est dead. Il est plus crédible. C un peu le curé qui se fait choper à la sortie du bordel hachak :D

++
 
c'est pas les viols son problèmes c'est qu'il ne pourra plus jamais parler d'islam et de piété ...

ou alors si ... en devenant une référence ! l'exemple à ne pas suivre pour les musulmans ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le type est dead, médiatiquement parlant oui et il n'a plus aucune crédibilité. Bref, ça on le sait depuis le début. Pourquoi encore cette acharnement contre lui, à croire qu'il y en a qui veulent le voir sur un bûcher ou pendu. Mais comme ils ne peuvent pas, ils inventent des accusations de viols et les pires ignominies.

Autant de méchanceté, Tfou !

Et ces malades mentaux vont me dire que je suis un fan de cet homme alors que je ne l'ai jamais senti... Ils ne savent même pas faire la part des choses, tellement la haine les aveugle.
 
Le type est dead, médiatiquement parlant oui et il n'a plus aucune crédibilité. Bref, ça on le sait depuis le début. Pourquoi encore cette acharnement contre lui, à croire qu'il y en a qui veulent le voir sur un bûcher ou pendu. Mais comme ils ne peuvent pas, ils inventent des accusations de viols et les pires ignominies.

Autant de méchanceté, Tfou !

Et ces malades mentaux vont me dire que je suis un fan de cet homme alors que je ne l'ai jamais senti... Ils ne savent même pas faire la part des choses, tellement la haine les aveugle.

Il s'acharne contre lui car quoi qu'on pense du personnage, intellectuellement il leur rabattait le caquet
Et moi non plus, je n'étais pas la groupie du frériste.
 
Haut