Lune de miel à marrakech pour george clooney et amal alamuddin

Personne n'a pu rater LE mariage de l'année entre le célibataire le plus endurci de Hollywood, George Clooney, et l'avocate anglaise d'origine libanaise Amal Alamuddin, hier, à Venise. Et quoi de mieux que de se retrouver à Marrakech pour leur lune de miel ?
Ils se sont enfin dit oui, l'acteur-réalisateur George Clooney et la juriste internationale Amal Alamuddin, 36 ans, se sont mariés hier à Venise, en Italie, devant 136 invités triés sur le volet.
On a pu voir durant la cérémonie Bono, le chanteur (...)

- Société / Marrakech, Mariage

Lune de miel à Marrakech pour George Clooney et Amal Alamuddin

Heu elle est super bien gaulée surtout, a ce qu'il faut ou il faut...j'aime bien la minceur perso surtout quand elle est légèrement musclée comme elle...elle a des seins, une taille fine...non faut dire la vérité elle est bien foutue...

T'es *** :D

Non...
C pas ça. ...

Elle est trop maigre meskina lol

Heu elle est super bien gaulée surtout, a ce qu'il faut ou il faut...j'aime bien la minceur perso surtout quand elle est légèrement musclée comme elle...elle a des seins, une taille fine...non faut dire la vérité elle est bien foutue...

Moi je n'aime pas trop ce genre de femmes...
Si g t un homme... elle n'aurait aucun effet sur moi.

Pourtant de nombreux hommes aiment ce genre de femmes avec ce qu'il faut ou il faut...chacun son style...mais faut pas dire qu'elle est moche ou quoi que ce soit parce qu'elle ne correspond pas à notre idée....vu son ossature cette femme serait moche avec une forte poitrine et un gros pétoir par exemple...elle est bien proportionnée par rapport à son squelette donc harmonieuse, c'est mon avis...;)

T'es pas un homme même si tu as déjà testé les femmes lol...:D

Moi je n'aime pas trop ce genre de femmes...
Si g t un homme... elle n'aurait aucun effet sur moi.

Pourtant de nombreux hommes aiment ce genre de femmes avec ce qu'il faut ou il faut...chacun son style...mais faut pas dire qu'elle est moche ou quoi que ce soit parce qu'elle ne correspond pas à notre idée....vu son ossature cette femme serait moche avec une forte poitrine et un gros pétoir par exemple...elle est bien proportionnée par rapport à son squelette donc harmonieuse, c'est mon avis...;)

Le contraste tout genre, fait toujours bon à vivre.

Pourtant c'est ce que la plupart des hommes aiment le plus :

Le gros pétoir
Des gros seins plus où moins

Elle n'a pas de forme.

En plus... Je sais reconnaître une belle femme.

Toujours le même cirque sur bladi... "Elle est pas belle... Pourquoi Marrakech.. Gnangnanagna"
Chkoun dahafikoum
Malek bqafik lhal, goerge ne t'a pas choisit.
Je n'aime pas ce gars déjà, il n'ouvre plus sa gueule en politique, 3abrat'3lih had'l3arbiya dekhlatou sous rassou.
C'est la femme qui nous mettent sur le droit chemin.
Anyway that's life :prudent:

Retour